| [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
|
+30pullip cop So'VR deedlot Lex alicette Para_San Yu'lynh Angelin Llysewein nathy1317 Hécate Shini'C Follow-the-Wind Ababelle MérodoMoresbi Kreuz goth_kuro alexandrina Aude aeris sparklice Anne-Laure minouchka Louariell E.Kath Pistache Coratsuki Nighty ayumi Shéris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Lun 1 Oct 2007 - 21:47 | |
| Ouargh le canon, il est hyper beau et on le reconnaît bien! *o* Bravo c'est du super boulot!! Et tes filles sont adorables, j'avais pas vu la dernière série, elles sont toutes délicates et lumineuses, où tu as trouvé les sets lingerie? _________________ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Lun 1 Oct 2007 - 22:09 | |
| Le soutien de Sushi (la miss bleue) a été acheté sur ebay par Likura, le reste c'est le travail de mes mimines ^^ | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Lun 1 Oct 2007 - 23:04 | |
| le squall il pète grave la custo est sublime on le reconnait de suite bravo j'ai hate de voir ta ^prochaine custo | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Lun 1 Oct 2007 - 23:48 | |
| j'avoue, moi qui ne suis pas non plus fan de FF , ton Squall est superbe , il en jette !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 4:52 | |
| Tu es la deuxième aujourd’hui pour qui je flashe sur l’avatar ! Squall est sublime . En plus il a des yeux waouhhh *_____* il est beau jusqu’au bout de sa cicatrice ! Beau travail de make up !!! Autre de tes dolls je j’adore c’est Erin , a elle aussi tu as fais un super make up et en plus j’adore sa wig, autant pour la coupe que pour la couleur ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 8:01 | |
| - nathy1317 a écrit:
- ...Squall est sublime . En plus il a des yeux waouhhh *_____* ....
Les yeux: moi aussi j'ai flashé. Quelle belle couleur Mais j'ai noté aussi le make up très beau (les sourcils sont parfaits!) Tu as fait les vêtements ausssi? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 17:59 | |
| Wow *___*! Il est aussi parfait que le vrai!
Tout y est *-*! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 20:58 | |
| Ouah ... t'as été courageuse de recherche ce topic dont le dernier message date .. d'un an !!! lol Sinon, Oui j'ai fait les vêtements de Squall aussi ^^ Et non il n'est pas parfait : il lui manque la chaîne .. mais je sais pas comment la faire ou la trouver en mini ... Ah mon Erin ... un sacré caractère celle-là! y en a que pour elle ^^" | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 21:56 | |
| Le Squall est magnifique !
Et la dernière photo de ta pullip est chouette aussi. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 14 Oct 2008 - 23:26 | |
| Merci pour ces nouvelles photos d’Erin ! Elle est vraiment superbe ^__^ Sur la première l’on peu voir, encore mieux, son make up qui est décidément aussi beau que celui de Squall (dans un autre genre) … et alors sa wig j’avoue que depuis que je l’ai vu, je fais une fixation (‘ ; ^ #) mais qu’est ce qu’elle est belle !!!!
Pour la chaîne dans les magasins de perles style la Droguerie, ou rayon bijoux fantaisies des Cultura ou autre Colori’s. Elle est vendue au mètre (le minimum est 1 dizaine cm) en divers calibre, ils vendent aussi des fermoirs de taille diverses. Le mieux et d’avoir Squall avec toi pour l’échelle. Et si tu ne dois plus lui enlever tu peux tout simplement ouvrir un maillon pour rejoindre les deux bouts. Tu refermes et le tour et joué ! Si tu as un problème tu peux m’envoyer un MP. | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct 2008 - 14:25 | |
| Ben la chaine passe encore , mais le pendentif c'est surtout ça .. le lion est trop petit pour être sculpté en fimo, je suis pas assez douée pour ça lol ^^" | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct 2008 - 14:51 | |
| Pour le pendentif faut voir à konci (à Paris) je sais qu'ils ont des bricoles de FF8 (j'avais justement acheté la chaine de Squall pour moi). | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct 2008 - 15:51 | |
| ......Je craque *la fille qui a un avatar de Squall pour l'un de ses persos de RPG*
Il ressemble vraiment à Miguel...euh, non, à Squall, désolée XD
Bonne chance pour la chaine ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct 2008 - 16:56 | |
| Oui bien vu pour Konci, par contre côté taille j’ai peur que ce soit grand, mais tu peux toujours leur demandé la taille précise d’un modèle, en leur expliquant pourquoi, avec un peu de chance ils t’aideront à trouver ton bonheur. Pense à regarder dans les bijoux de téléphone, ils sont surement plus petits que les pendentifs pour nous ^-^ Voilà leur site :http://www.konci.net/ | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct 2008 - 22:01 | |
| Ah oui, les straps de portables, j'avais pas pensé ... merci beaucoup Edit: y en a un parfait ... mais en rupture de Stock ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
| |
|
| |
| [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
|