| [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
|
+30pullip cop So'VR deedlot Lex alicette Para_San Yu'lynh Angelin Llysewein nathy1317 Hécate Shini'C Follow-the-Wind Ababelle MérodoMoresbi Kreuz goth_kuro alexandrina Aude aeris sparklice Anne-Laure minouchka Louariell E.Kath Pistache Coratsuki Nighty ayumi Shéris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct - 21:01 | |
| Ben tu peux peut être les appeler et leur demander si c'est possible de le remttre en stock ? J'avais fait ça une fois pour un CD. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mer 15 Oct - 21:19 | |
| Oki je vais essayer .. en cas je vais d'abord voir sir je trouve pas le même strap sur ebay ... | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 20 Aoû - 17:43 | |
| J'ai regardé au hasard sur DVFSTORE, ils ont que des figurine de FF, surveille quand même là aussi au cas où ... Je fonds pour Erin )) Elle est vraiment jolie et je la préfère de loin à tn modèle d'arrivée | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Sam 22 Aoû - 12:35 | |
| Moi aussi lol .. je n'ai acheté ce modèle à bas prix dans le but unqiue de la customiser .. elle reste ma chouchoute ^^ La capacité de ce topic à remonter du fin fond du forum m'étonnera toujours ... Puisque vous êtes fan je vous remets quelques photos de Squall. Pour les puristes de FF8 je tiens à d'abord dire que mon Squall incarne plutôt l'acteur du jeu vidéo ("on est dans un jeu vidéo, pas dans un conte de fée ") donc non, je n'aurai jamais de pullip Linoa .. et non il ne ressent rien pour elle, c'était juste une collègue pour le jeu lool. S'il vous plaît ne vous offusquez donc pas de voir mon taeyang craquer pour une autre dans les photos qui vont suivre ^^ Et puis voilà la suite de ma famille que je n'avais pas présenté sur MC. Laureline (pullip paja): Curaçao (dal cinnamoroll): et Amande (pullip HK) qui est souvent la mannequin de mes créations: Et puis quelques photos de ma chouchoute: | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 3 Sep - 10:23 | |
| Ben on craque toujours pour le beau bosse ! Et la tu nous gâtes encore, non seulement je ne suis pas offusquée mais je trouve même cette mini série sublime, ils font un très beau couple. Faut dire que je ne peux qu’apprécier tu me mets mon coup de N°1 (Squall) avec mon coup de N°2 (Erin) ! J’aime énormément du coup tes dernières photos également Cela dit tu as fait une très belle custo à Curaçao | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 3 Sep - 22:18 | |
| tu as de super belles poupées :-3 !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Ven 4 Sep - 0:03 | |
| Ohh, c'est trop choupi !! Tu les as trouvé où les accessoires Happy Berry ??? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Ven 4 Sep - 0:51 | |
| Haannnwwwhhhh mamamamah bububuh je veux papouiller ta dal !! | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Lun 8 Oct - 18:42 | |
| *atchoum* - ..... *cache la poussière sous un tapis* - Bon euh .. par où (re)commencer ? Donc euh .. déjà .. tout le monde à déménagé sauf Amande et Squall (qui reste dans l'armoire le temps que j'ai le courage de me repencher sur son outfit). Pour (re)commencer je vous remets quelques photos d'Amande dans sa tenue BHC que j'ai eu tellement de mal à avoir ^^" | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Mar 9 Oct - 10:57 | |
| Waoh !!!!!!Quelle belle famille !!! | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 11 Oct - 14:44 | |
| Merci ^^ Je n'avais pas posté ici ma collection de photos à laquelle je tiens le plus; alors voilà, je me rattrape: _________________________________________________________ Par pitié .... ..... faites-moi bouger ...
| |
|
| |
Natashathecat
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 11 Oct - 19:40 | |
| Erin et Amande sont magnifiques !! Et tes photos sont géniales !! J'adore !! Vivement d'autres photos. !! | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Jeu 11 Oct - 21:12 | |
| Je me suis séparée d'Erin mais j'ai toujours Amande. Si cette dernière photo t'as plus alors les prochaines devraient te plaire également. Merci pour tes encouragements ^^ | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Sam 13 Oct - 21:20 | |
| _______________________________________ Breath...Breath par sheris_shadowrunner, sur Flickr ... de l'air..! | |
|
| |
Chocomell
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 Dim 14 Oct - 8:28 | |
| Waaah ! Je suis trop fan d'Amande, elle est super mignonne et puis cette dernière photo, j'en ai le souffle coupé ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
| |
|
| |
| [Timulus & pullip HK custo] - "Ennemi" bas p5 | |
|