Allons bon.. je vois les p'tits gars qui complotent depuis ce matin.. je croient qu'ils préparent un truc...
CAIN: Tu as le goudron?
HORUS: Ouais et les plumes! Et toi Oz ?
OSIRIS: Moi j'ai piqué la grosse épée d'Etoile... elle va me maltraiter pour ça...
OSIRIS: Mais vous êtes surs que c'est vraiment nécessaire?
CAIN: Seth a dépassé les bornes.. il fait ce qu'il veut en dehors du forum mais il fait pas chialer les filles... il a posé l'opprobe sur toute la famille... il doit PAYER!
HORUS: Oauis c'est dégueulasse! Il ya une belle plante qui lui fait du gringue et il partage même pas! Quel salaud!
HORUS: Ho! Regardez les mecs! Là-bas sur les genoux de Miss Groslolos!
CAIN: Mais c'est Seth! Ha le sacripant! Je lui ai dit de pas toucher à Sheriat!
OSIRIS: Je savais pas qu'il ya avait une aussi belle plante dans notre appart...
OSIRIS: Otes tes sales pattes de la donzelle, sale pervers!
HORUS: Ouais! Et tiens prends ca! Ca t'apprendras à me mettre la tête dans les toilettes!
CAIN: Tu vas payer Seth!
SHERIAT: Arrêtez les garçons! Ne le frappez pas! C'est mon frère!
SHEITAN: Mais bon sang vous êtes fous! regardez!!!! C'est une perruque bordel!
HORUS: Oups.... Ya eut méprise.. Scuse nous mon pote... hem.. tiens regarde.. je te la remets comme il faut...
OSIRIS: Allez va.. sans rancune?....
HORUS: Ho regardeeeeeeeeeeeeeeez! Il est là-bas le salopard! Il essaie de piquer les bonbons!
CAIN: M'enfin t'es neuneu ou quoi ?(comment j'ai pu avoir un dégénéré pareil pour fils?) Tu vois pas que c'est Ysvanhia?!!
SETH: Haa... Une bonne balade.. et ca repart... ca fait du bien de se vider... la tête de temps en temps.
YSVANHIA: Hey vous! Toi de pas bien du tout être!!!
SETH: Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle me veut la schtroumpfette?
YSVANHIA: Toi de méchante et pas tout bien d'avec filles!
SETH: Hin hin hin...
Tu boudes parce que j'ai pas voulu coucher avec toi... allez dégage...
t'es trop moche...
(Coup de pieds dans les .. hum.. enfin bon.. ca fait mal)
SETH: Aaaaaaaaaargh....
YSVANHIA: Toi de t'excuser avec belle fille blonde!
SETH: Crève....
YSVANHIA:Toi de t'excuser ou je broies les rochers-cocos de toi!
SETH: Rhaaaa.... saloperie d'elfe... ca pèse au moins 200 kilos!
SETH: Hum.. toutes mes excuses Tanith... je ne suis pas en mesure de te combler de bonheur... (cette pouffiasse vient de me broyer les cacahouettes)