Oui heu moi aussi j'ai eu du mal à le regarder que dans les yeux... qu'il a d'ailleurs fort jolis (quand il en a!)...
Hé ouais toujours en vie ce matin! C'est bizarre d'ailleurs... j'ai bien fait de fermer la porte de ma chambre à clé hier soir.. ca a du me sauver la vie!
- Citation :
- GAB:Oh my God (non Etoile, il n'y a pas de jeu de mots)
Gab... un jeu de mots.. hum.. où ca un jeu de mots?
- Citation :
- JEY:ééh j'ai presque le même caleçon !! :O
Ha bon?!! Hum...
tu devrais pas dire des trucs pareils!
SETH: Mais tu vas arrêter oui! C'est quoi ce cinoche?!! T'as pas vu mon pull?
ETOILE: Naaan j'ai pas vu ton pull... chuis pas ta mère! T'as qu'à le ranger!
SETH: Sur que t'es pas ma mère.. t'es pas assez jolie!
ETOILE: Rhaaaaa! je suis sympa! Je vous héberge toi et tes demeurés de frangins et toi tu.. tu m'insultes?!! Bouseux!
SETH: Castor!
ETOILE: Heu... Goth de mes deux!
SETH: Fausse blonde!
ETOILE: Cooooooooooon de El!
OSIRIS (balance une pantoufle): Bon vous avez fini tous les deux?!! Y en a qui veulent pioncer ici!
ETOILE: Mais c'est lui qui a commencé!
SETH: Elle m'emmerde! T'as pas vu mon pull?
OSIRIS: Rha vous faites suer!
HORUS: C'est quoi ce rafut?
OSIRIS: C'est encore une scène de ménage...
HORUS: Haaa?!!! Z"avez qu'à faire le ménage plutôit! C'est crade icic vous trouvez pas?
ETOILE: Mais je te M£¨$! Si t'es pas contenet toit aussi t'as qu'à prendre une serpière et nettoyer!
HORUS (rammase un truc par terre): Ben ca tombe bien y en a une là! Autant commencer par le salon! (il agite la serpière au dessus de sa tête)
SETH: Mais!!!! C'est mon puuuuuuuull!
ETOILE et HORUS: Ce.. ce truc?... ton pull? Tu mets des serpières maintenant?
SETH: Haa vous avec aucun goût! C'est un pull très chic! c'est un Volks et il m'a.. enfin non.. (regarde Etoile) il t'a couté super cher! Alors du respect!
ETOILE: Quoi J'AI payé cette.. serpière?
SETH: Ouaip. il est chouette non?
ETOILE: Génial...
Bon voici donc.. le pull de Seth... et encore des photos.. de Seth...
Seth s'est trouvé une nouvelle amie... blonde...
Seth aime le sposes un peu torturer.. du genre "nan.. mais là je réfléchis en fait... tu vois..."
Seth se demande si il y a de la vie sur Mars... ou si... il a bien pensé à remettre de l'eau dans le bas à glaçons avant de refermer le congélateur.. nan parce que le Martini sans glaçons ben cé moins bon...
Seth vient de découvrir qu'il pouvait aussi poser de profil et qu'il avait pas forcément l'air plus bête que de face...
Seth ne tient pas debout sur les photos... et les poses à genou.. ben ca donne pas l'air futé...
Seth il aime mieux être assis... vautré... sur un faux-canapé...
Seth se dit que la petite blonde qui fait des réflexions débiles sous ses photos.. et ben il va lui arriver des trucs pas clairs cette nuit...