Ya qu'à demander...
Bon je dis pas que ca a été une partie de plaisir de le changer...
SETH (moqueur): C'est vrai que me mettre à poil c'est un vrai calvaire...
ETOILE: Oui ha... m'enfin j'ai pas eu besoin de te forcer... poseur va!!
SETH: Faut dire aussi que j'ai eu de la compagnie pour cette séance... ca motive!
ALLIAN (rale): Arrête de faire ton cake! Il s'est rien passé entre nous...
SETH (narqois): La preuve par l'image...
ALLIAN: T'es trop bête, trop vulgaire, trop crade! Jamais je sortirai avec un dégénéré comme toi!
SETH: C'est vrai... tu préfères les travestis...
ALLIAN: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais non! ne remets pas ca sur le tapis! Dante n'est pas un travesti... lui aussi a été victime d'une scéance photo malheuruese...
ALLIAN (à Dante) : Dante... hum si tu lis ces lignes, si tu vois ces photos... ne gardes pas une mauvaise image de moi... tes yeux te trompent...
SETH: Bah mes yeux à moi m'ont pas trompé... tu m'as mis la main au paquet!!! (
Jeu bonus: Toi aussi ami qui vois ces photos cherche la photo compromettante où on voit clairement Allian se compromettre)
ALLIAN: pas du tout! je vérifia que ton pantalon était bien en vinyle! Je me disais que tu devais crever de chaud (dans un truc aussi ringard) sous les spots!
SETH (hilare): A d'autres... et Dante... il testait aussi la qualité du tissus quand on l'a surpris en robe?
ALLIAN: Hum... je ne me prononcerais pas là dessus... je dirais seulement qu'on n'a pas toujours le choix...
ALLIAN (A GalaadXXX): Heu..; chéri? Si tu vois ces photos.. heu... (c'est que tu es devenu un vrai geek...) c'est pas du tout ce que tu crois...
ETOILE: trop de chance pour toi que Galaad ne traine jamais sur l'ordi...
SETH (tend le doigt vers l'imprimante en ricanant): On peut toujours lui faire une petit imprimé souvenir???
ETOILE et ALLIAN (se jettent sur lui): Noooooooooooon!!!
Bon bon bon... voici maintenant la dite séance photo... avec mes plus sympathiques commentaires... ca a l'air très sérieux comme ca mais j'ai du me retenir de rire tout du long pour pas faire de flou car Alexiel prenait des photos de Lohann de l'autre côté et il a pas mal perturbé la séance... sans compter les poses imprévues de mes deux modèles pas toujours dociles...
Attention... une rafale de photos de Seth va suivre... il pose naturellment déhanché.. je me suis toujours demandé ci c'était son côté glandeur qui ressortait où si ces élastiques étaient vraiment trop trop détendus...
Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan.
L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre C. Baudelaire
Pourquoi cette citation en plein milieu? Parce que c'est une de mes citations préférées... et aussi parce que je trouve que c'est celle qui défini le mieux Seth... la "joie de redescendre"...
A celles qui ralent déjà parce qu'il n'y a QUE des photos de Seth... hum..; vous avez raison... la photographe avait un parti pris certain pour le modèle masculin...
"Alleeeeeez! Bouge ton corps! Bouge ton corps Seth!"
(mais pourquoi il bouge jamais ce tartanpion là?!!)
Ha! voici enfin Allian dans une magnifique robe "Gab créations" reçue pour son anniversaire... enfin non le mien.. enfin bref je sais plus... mais on est drolement reconnaissantes toutes les deux... même si cette garce la porte mieux (et plus) que moi...
Heu là j'en avais un peu marre de les tenir pour empêcher qu'ils se vautrent.. alors je les ai laissé se "vautrer" dans le décor... ca fait un genre... c'est comme le "flou hamiltonien"... le "jeté dramatique" ça se cultive... (je vais déposer le concept...)
Gné belle MA robe...(oeil noir à Allian) gné sexy en plus...
la photo qui me fait encore rire.. ca me fait trop penser à la pub "Sanex"... Seth il fait toutes les pubs.. après "Calvin Klein" et "Cadum".. voici "Sanex"...
Enfin LA photo que je voulais depuis le début de la séance...
J'aime bien celle là aussi... une bonne cinquantaine de photos pour trouver la bonne...
Quand on vous dit qu'il faut éviter les contre plongées sur les portraits... même sur un El c'est moche...
Oups...