Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fonction rechercher du forum

Aller en bas 
+6
Jacty
Louariell
Arysuh
Eva
Anne-Laure
Lillune
10 participants
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:22

Soit j'ai rien compris, soit ça ne marche pas. Quoi que je tappe il n'y a jamais de résultat...
D'autres ont le même problème ou pas ? J'ai testé avec FF et IE, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:24

Oui j'avais remarqué ce problème, je n'arrive jamais à utiliser la fonction rechercher moi non plus. Va falloir que je pose la question sur le forum global forumactif car amha c'est leur système qui est défaillant.

_________________
Fonction rechercher du forum Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:58

Je viens de faire un test et apparemment la fonction ne marche que si le mot recherché se trouve en titre du post, pas dans son contenu. Mais ceci dit sur le forum général d'autres personnes ont le même problème, c'est bien un défaut inhérent à forumactif...

_________________
Fonction rechercher du forum Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:13

C'est bien dommage, ça pourrait être pratique pour ne pas redemander 10x la même chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:06

heu, je sais pas de quel mois de juillet date ce post ou si ça a été "réparé" depuis, mais moi la fonction recherche marche très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:57

Non, chez moi, j'ai le même problème... Confused
Au fait, forumactif, c'est quoi exactement, il propose quoi en + d'un hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:26

https://www.forumactif.com/
C'est un service qui offre un forum PHPBB clé en main, gratuit (mais avec de la pub, discrète heureusement), il y a un forum d'entraide, c'est pour tous ceux qui ne conaissent pas la programmation et qui ont envie de créer leur propre forum. Il y a plein d'autres services de ce type sur le net (payants ou pas).

_________________
Fonction rechercher du forum Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:52

La recherche (simple) ne fonctionne que si le mot exact est dans le titre du sujet. Pour contourner l'exactitude du mot, mettez la partie dont vous êtes sûr-e-s + *. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:29

Sinon, utilisez la recherche avancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Fonction recherche   Fonction rechercher du forum EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:00

Bonjour !
Il y a quelque chose concernant la fonction recherche que je trouve très frustrant : un mot de moins de quatre lettres n'est pas pris en compte.
Exemple: je fais une fixation sur les fringues Mio, mais impossible de trouver des sujets qui en parlent à cause de ça.

Comment cela se fait-il?
Merci !


Edit modo : Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:32

Sur d'autres forums, on ajoute une étoile et ca marche...
Par exemple "mio*", faut voir si ca marche ici!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:32

Cela se fait tout simplement, c'est un parametrage forumactif je crois.

De toute manière, cette fonction est en carton, elle marche mal : D
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:44

Oui, c'est vrai que c'est pas top... J'ai essayé avec l'étoile et ça ne marche pas.
A plusieurs reprises ça m'aurait bien aidé, car ici les abréviations de trois lettres ou moins sont nombreuses, et si on veut trouver plus de sujets sur les minifees par exemple, ça serait bien de pouvoir taper MNF, sur Doa ça marche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:48

Effectivement la recherche de forumactif n'est pas très au point...

J'ai renoncé à comprendre ce que fabrique au juste cette fonction... j'avais vaguement cru qu'elle ne prenait en compte que les mots du titre d'un sujet, mais ça n'a même pas l'air d'être systématique.

C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir chercher de mots de 3 lettres ; j'ai 4 poupées dont les prénoms font 3 lettres et je galère à retrouver leurs sujets du coup (et apparemment ça ne marche pas non plus avec l'étoile, car la recherche trouve les mots qui commencent par les 3 lettres mais pas les 3 lettres seules...)

Il y a d'autres mots qui ne "fonctionnent" pas, en toute bizarrerie ; comme "Shall" qui fait pourtant 5 lettres et qui apparait dans nombre de titres (autrement dit pour retrouver le topic de Lei avec la recherche il faut vraiment avoir de la chance ^^; !)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:05

mais pourquoi vous ne mettez pas topic en favoris sur votre navigateur web c'est plus simple.

Parce qu'avant je faisais comme vous, et je passais 3 heures à trouver les choses. En mettant dans mes favoris ça va plus vite et du coup j'ai créé une répertoire de favoris qui s'intitule matériel celeste et des sous répertoires avec les topics que j'utilise le plus du genre moi pour tous mes topics et ensuite par les pseudos des personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fonction rechercher du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonction rechercher du forum   Fonction rechercher du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction rechercher du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!
» Petit bug ou gros problème !
» Et si le forum...........
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: