Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Lun 2 Juil 2012 - 14:50
Limë a écrit:
Nezumi dans N°6.... qui ressemble quand même beaucoup à Alto Saotome dans Macross Frontier.
Je crois que j'ai un problème avec les mecs très féminins, alors qu'IRL les cheveux longs c'est juste NO WAY (et que mon homme fait pas du tout féminin d'ailleurs).
-_-'' Pareil !! Dans les manga/BD, c'est le genre "efféminés cheveux longs" alors que dans la réalité... quand on voit mon type d'acteur préféré par exemple, c'es pas du tout ça (c'est même carrément l'inverse en fait ! o_o )
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Lun 2 Juil 2012 - 16:44
Hum, je suis plus du genre "strong silent type". Les gars tout mignons patauds m'amusent autant qu'un chaton (c'est à dire deux minutes trente, s'il a de bons instincts de chasseur) et les mecs comiques à moitié hystéro me donnent envie de leur enfiler une camisole, une boule en latex dans le bec et de les enfermer dans un placard pour avoir la paix. SAUF quand ils pratiquent ce que j'appelle "l'humour caméléon" : je me la joue léger et déconneur mais je me révèle être un friggin killer de sang-froid.
L'exemple parfait :
- Ryo Saeba AKA Nikki Larson (de City Hunter, s'il est encore besoin de le préciser, mais on doit bien être 70% de nanas de ma génération à avoir bavé sur ce mec).
Dans le même genre :
- Seïshiro Sakurazuka de Tokyo Babylone / X. J'aime bien sa façon de jouer avec sa proie tout en protégeant sa chasse gardée (mais la cigarette, c'est le mal !).
En un peu plus déjanté :
- Dark Schneider de Bastard!!! Oui, avec tout plein de points d'exclamation dans le titre, mais du coup à plus petite dose parce que le fameux côté hystérique que je ne supporte pas est souvent là, quand même.
- Mendoza dans les mystérieuses cités d'or (et pourtant mon dieu, quelle coupe de caniche !). Instinct de survie au max, tout en conservant un fond de morale.
J'aurais bien rajouté Kakashi de Naruto mais physiquement, bof, on ne voit pas trop sa tronche et je ne suis pas fan du chara-design de cette série (trop simpliste/gamin).
Dans la catégorie "strong silent type" sans l'option déconneur :
- Shion dans Please save my earth. Si ça c'est pas une romance totalement transcendante...
- Bishamon-ten dans RG Veda. La claque que ça avait été pour moi à l'époque de sa sortie, ce manga... des persos torturés comme ça et qui savent rester aussi sexy, mouaaah !
- Ikki dans Saint Seiya. Même s'il me gonfle sévère à jouer la nounou en permanence pour le frangin demeuré. Faire vivre son pire cauchemar à son ennemi tout en se faisant les ongles assis sur un rocher, c'est quand même grave la classe. Et c'est le gars juste increvable. Tu lui ramasses la tronche à coups d'explosions cosmiques, tu lui brises les côtes et les 4 membres, tu le prives de tous ses sens, et il va te sauter dessus la prochaine fois que tu sortiras des toilettes. Et puis bon, c'était le seul à avoir une vraie voix de mec dans la VF (Shiryu, on avait l'impression qu'il venait de muer). Et les voix viriles dans les animes, c'est assez rare pour être souligné. -_-
- Vincent Valentine dans Final Fantasy VII. Encore un strong et silent type, avec en plus le coté "la bête qui sommeille en moi". Graou.
- Briareos dans Apple Seed. Oui, bon ok, il y a plus de métal que de barbaque, ça ne doit pas être bien confortable. Mais bon, une burette d'huile et vous avez un homme androïde heureux.
- Guts/Griffith dans Berserk. Je n'arrive pas à dissocier l'un de l'autre. Pour moi, totalement complémentaires (et pas moyen de choisir entre les deux, grr). Guts aurait pu devenir Griffith, et inversement.
Dans la catégorie "silent type, mais j'ai pas eu le choix" :
- Noumaïos dans Ulysse 31. Très esthétique posé dans un salon, et sans entretien.
Dans la catégorie "strong and silent type, avec un sac en papier sur la tête" :
- Goliath dans Gargoyles. Sa voix grave me met par terre (oui, dans mon cas, 40% de la séduction se fait juste à l'oreille, et si en plus il y a un accent de l'est, c'est banco. Autant dire que Till de Rammstein me provoque des poussées hormonales totalement incontrôlables). Il me semble me souvenir (vaguement) d'un épisode où Goliath devenait humain (et ressemblait à Hugh Jackman).
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Jeu 16 Aoû 2012 - 15:47
Moi perso j'en est un sur qui je bave c'est Fried de Fairy Tail manga et anime confondu et je vous met une petit image pour vous montrer je c il est pas MAGNIFIQUE mais j'adore ça façon d’être il est si gentlement
72
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Mar 2 Oct 2012 - 18:49
Je ne suis surement pas la première, mais je trouve qu'Hauru du Chateau Ambulant est juste trop magnifique! (et ce n'est pas parcequ'il est efféminé, ou grand, ou beau ...) Et sinon, j'aime bien Nezumi, de n°6 (une de plus) et Shirogane, de Monochrome Factor.
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Mar 2 Oct 2012 - 19:22
J'adore la façon dont Rochel a présenté sa liste
MAJ de mon côté avec quelques oublis la dernière fois:
Poison Lady a écrit:
Spoiler:
"Plus c'est instable, plus ça m'attire!"
(N) - Punks (Full Ahead Coco): dans le genre impulsif, rebelle, instable, violent (c'est bien simple, il canonne tout ce qui bouge, alliés compris), grande gueule et incroyablement vulgaire, d'une grossièreté jubilatoire, impossible de trouver mieux. Culot ou inconscience, il est extra. Si physiquement c'est pas vraiment ça (même pas du tout mon style à la base), j'aime beaucoup ses cheveux noirs et ses yeux clairs (et ses cicatrices!), ses fringues ne sont pas terribles mais en dehors de ça, il est juste collector.
- La Cigale (Semi en VO, de Waltz): plutôt mignon, impulsif, râleur, têtu, et quand même vachement instable/dangereux. - Kohaku (Royal Doll Orchestra): j'aime sa tendance à flinguer ce qui bouge/cogner sans prévenir et toujours râler (aussi). Le côté "Mr sans gêne" me botte bien. Puis, il est relativement mignon dans le genre brun ténébreux, avec une chouette cicatrice sur la figure. Il se fringue bien aussi...
(N) - Bardo (Lamento): un homme-chat d'âge mur, aux cheveux bruns mi-longs et au bouc à tomber à la renverse, cicatrices incluses avec. Du genre négligé. Très bon combattant, il est en revanche du genre bon vivant, mais bon, tant pis, on fait avec, il est sexy. Puis au moins il cuisine. (N) - Shirakusa (Jihai): Lui non plus n'est plus jeune du tout. Beau blond, discrète moustache, borgne... Capable de rendre sexy une chemise hawaïenne (sisi!), il a le défaut d'être fumeur... et toubib. S'il semble très gentil, il cache un passé militaire. Au final, dur de ne pas craquer. (N) - Dead (Full Ahead Coco): ... tout le contraire de Punks. Ancien tueur à gages, il est aussi dangereux que silencieux. Et franchement canon, faut avouer. - Cooga Kunein (Witch Hunter): mignon, avec un foutu caractère, passionné de chapeaux. Puis il manie l'électricité avec une légère tendance à ne pas lésiner sur les doses. J'aime les bourrins. - Kanon (Diabolic Garden): vraiment très mignon, avec une certaine tendance à râler, porte toujours de chouettes chapeaux et s'habille avec goût de surcroît. Discute avec son cactus. Détail qui a une importance cruciale: démon (faiblard)! - Kenji (Otogi Matsuri): dommage qu'il soie si jeune celui-là (Mignon, torturé, sale caractère, bourrin: classique et efficace...)
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Mar 2 Oct 2012 - 20:08
Ah tiens j'avais pas vu ça !
Alors pour ma part :
Côté Mangas :
- Jellal Fernandez(si on lui passe son nom de famille pas du tout en accord avec la série XD), de Fairy Tail - cf l'amour au premier regard, je savais pas pourquoi avant, maintenant je sais, et je crois que c'est à vie ! Son petit côté torturé et méchant, y a que ça de vrai
- Orihara Izaya, de Durarara - un autre amour au premier regard, mais lui je l'ai connu par un cosplay, qui représente au final l'homme idéal pour moi (ui est en réalité une fille je suppose, mais faut pas le dire ><). J'ai eu un petit moment d'hésitation où je me demandais si je devais l'aimer ou le hair, le choix a été vite fait, je le surkiffe ! Il est à la fois très sensé et complètement dérangé !
- Lelouch Lamperouge, de Code Geass - Autant je ne peux pas voir Light de Death Note, j'adooore la manière de penser de Lelouch ! Et puis, la fin quoi ♥
- Ciel Phantomhive de Black Butler, version papier uniquement. Quoi ? oui je vous entends d'ici, je SAIS qu'il a 13 ans... Mais il est vraiment plus mature et est plus intéressant à son âge que 80% des autres personnages de manga, tous confondus...
- Nezumi de N°6 - Et je crois que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi
Et quand j'étais petite : Sacha des Pokemon. Mais maintenant je me dis KEUWA ?!
Côté Jeux Vidéo :
- Dante et Nero de Devil May Cry, parce que... Cheveux blancs + gros muscles = ♥
- Leon Kennedy de Resident Evil 4 et 6, parce que, non... sérieusement... vous avez vu ça ?!
Spoiler:
- Noel de Final Fantasy XIII-2, et... parce que c'est juste un coup de foudre et que j'ai eu tellement de peine pour lui T-T
Je vais rajouter à cette liste une partie livres :
- Tom Jedusor de Harry Potter, - le personnage qui m'a le plus fasciné dans une série ! Et attention, on parle pas de Voldemort hein (que j'aime pas étrangement), juste de Jedusor.
- Murtagh d'Eragon - parce que gah, Murtagh ♥ (et aussi en parallèle, Galbatorix, parce que franchement, c'est un méchant qui envoie du paté !)
Voili voilou, j'en ai surement oublié ^^
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Mar 2 Oct 2012 - 20:13
Citation :
Briareos dans Apple Seed.
Owi owi owiiii !
Et Auron de Final Fantasy 10, parce qu'il pète la classe et que sa voix est une tuerie (me suis farcie un documentaire entier sur l'histoire de l’athlétisme - dont je me fiche comme de ma première paire de grolles - juste parce que c'est ce comédien qui faisait la voix off )
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Mar 2 Oct 2012 - 22:46
Je vois que Nezumi pose vraiment beaucoup de soucis xD
Invité Invité
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Sam 23 Mar 2013 - 16:30
Swordfish de Undergrand hotel *_* (celui avec les dreads)
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Dim 24 Mar 2013 - 12:45
Vavelle: Il est amoureux de Luxus tu aurais aucune chance
moi en ce moment j'en es deux et ils sont de Fairy tail:
Natsu :
Léo du lion/Loki:
voili voilà
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Sam 30 Mar 2013 - 9:17
Pour moi, ça sera :
- Sébastian Michaelis de Black Butler
- Mathieu/Yuhé de Card Captor Sakura (version animée)
- Kaname Kuran de Vampire Knight
- Zéro Kiryu de Vampire Knight
- Kurokawa dans Otomen
Et pleins d'autres dont les noms m'échappent...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Sam 30 Mar 2013 - 10:22
Pour moi c'est:
1- Hijikata de Hakuouki
2- Orochimaru de Naturo
3- Itachi de Naruto
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Sam 30 Mar 2013 - 15:08
Non mais Hakuouki, c'est de la triche tellement ils sont tous über-canons ! (surtout Hijikata, Saito et Okita )
Les perso réels de base sont déjà fascinants; mais la version anime, c'est juste graouuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Sam 30 Mar 2013 - 15:25
Je suis totalement d'accord xD
J'aurais pu tous les mettre en fait ptdr
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ? Dim 31 Mar 2013 - 16:56
hirumavsgaara a écrit:
Vavelle: Il est amoureux de Luxus tu aurais aucune chance
moi en ce moment j'en es deux et ils sont de Fairy tail:
Natsu :
Léo du lion/Loki:
voili voilà
Snif mais bon maintenant je n'est plus de personnage préférer de Fairy Tail (depuis que j'ai appris que son grand amour étais Luxus) mais côté Death Note j'aime bien L
A n'ouvrir que si tu connais bien Death Note:
même si L est mort !!! Pourquoi ?!
Dernière édition par vavelle le Sam 29 Juin 2013 - 18:02, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?