| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
|
+85Honqann Amboise Sphinx Alstroo Octavia Carouzell Misstica Miime Cheshire Hagarendrawer Secret Witchery Judikaël Alixir Lou Ciole Meclya merry-chan Follow-the-Wind carity Callisto Melle PoM L.V Andromede Boby-LM Miyashi Rikou-chan Themys Hope Petkes Løu MamzelleCulotte kuph Lenneth .An Rushi Blablette elly Arylaya Sandra chehime Rei Kuran Somatine Isumi Bakhtine Anne-Laure BJDforever Loofthewood ehowinn Boombo *Esthy* AndarielleHime Azu templeton edhelwen Liezah nabiki Zabou PlutonianLiou hitsugi Blah Lumina denerian ayu95 Hyène gilthonniel Mayumi Ash So'VR Myra Tandoori Koizumi Neith Arysuh khaarmila Laure. Mewy. mi Nimrauko Selina Wicca Lucifer Lailah Loryana Viceosa Yukito Cassiel kaléa-chan Bluu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 29 Mai 2009 - 22:22 | |
| Sujet quelque part complémentaire au "Les poupées qui vous dérangent " Qu'est-ce qui vous fait craquer chez une poupée? Qu'est-ce qui fait que celle-ci va plaire plus qu'une autre? Bien sur chaque poupée a un je-ne-sais-quoi qui peut plaire, mais chacun doit avoir des faibles particuliers:)
pour moi c'est: - Un regard légèrement triste, un air mélancolique - Des n'oreilles qui dépassent - elf ou pas - maisqui se voient - Des lèvres charnues: beaucoup de place pour le gloss et le blush :3 - Un profil un peu manga, avec le nez et la parie inférieure du visage qui avancent devant par rapport au front - Des joints intégrés naturellement à la morphologie: rien ne manque, rien de dépasse de la silhouette. - Les white skin aux cheveux blancs >w> - Les dreaming <w< - Les mains qui ont une pose expressive (doigts tendus) - des ailes, cornes ou autre trucs fantasy en option
Et vous? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 29 Mai 2009 - 22:34 | |
| Moi c'est : - Des yeux un peu en amande, arrondis - un p'tit nez mignon - une bouche bien pleine - des p'tites joues un peu dodues - Un menton un peu pointu - Heuu et pas de doubles-joints, je trouve ça très peu esthétique. - Pour le corps, de belles courbes de hanches, de fesses, de seins et de jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 29 Mai 2009 - 23:18 | |
| Les traits principaux : - Les moules tristes ou dépressifs - Les moules réalistes - les silhouettes fluettes, côtes apparentes, tous petits seins - Corps joints simples
ensuite j'ai une grosse préférence pour : - les WS - les semi sleeping eyes
et ce que je n'aime pas du tout du tout : - les tan - les visages typés mangas - les oreilles d'elfes (une de mes miss a des oreilles pointues mais elles font plus démons qu'autre chose à mes yeux) - les cornes, les sabots, les ailes et autres croisements animaliers |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 29 Mai 2009 - 23:39 | |
| Je dirais que j'aime bien les BJD qui tire la tronche/qui font pas aimable xD Les jolies corps avec de bonnes hanches pour ces dames *o Les dreamings ont aussi leur charme =)* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 31 Mai 2009 - 11:11 | |
| Ce qu'on retrouve pas mal dans ma wishlist... - Les yeux tombants ( Petsha a la maison et bientôt Puki² Piki, d'ailleurs la Madeleine me fait de l'œil ). J'aime bien celles qui tire la tronche, la Lea de Latidoll aussi. - White Skin et wig blanche effectivement ^^' - Je regarde beaucoup les mains aussi, elles peuvent être plus ou moins expressives tant qu'elles sont jolies, pas trop boudinées tout ça. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 31 Mai 2009 - 11:27 | |
| Pour moi : - Jolies courbes pour les fifilles , - Bon cuissaux :3 {genre unoss x)} , - White skin mais très très white x) , - Dreaming ou les nyeux z'ouvert , j'aime x) , - Les mains <3 , éxpressive de préférence, fine , comme celle des minifee {doigts tendus ou mains fermée } <3 - Bouche ouverte ou fermé , ou on voit les dents ou pas ^^' plutôt pulpeuse x3 - au niveau de la poitrine : Petits ou gros seins , pas trop trop d'importance, | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 31 Mai 2009 - 14:08 | |
| Pour ma part, j'aime les BJD qui sont : - Expressives, que ce soit au niveau du corps, au niveau des mains, ou au niveau de la tête. - Expression : dégoût, "dépressif", tristes, boudeuse, mélancolique, toussa toussa. - Corps fin, avec des côtes apparentes, de petits seins. Mais j'aime également les corps avec de jolies rondeurs, ce que l'on ne voit pas assez. - Les MSD & plus petites, au de-là, j'aime moyennement. - Les WS. | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 31 Mai 2009 - 19:03 | |
| Personnellement, ce qui me fait craquer, c'est surtout: - les garçons x3 suffit de compter dans ma wishlist: 12 messieurs contre seulement 2 demoiselles ^^° - les moules "à caractère": les dollshe, les soom.. je suis pas trop attirée par les poupées qui ressemblent à des poupées, j'aime bien le côté "adulte" des dolls. - les nez non réguliers *_* celui du Saint, du nouveau Chrom ou du Sabik de Soom.. gnaah *_*; - les yeux à moitié fermés, ça donne pas mal d'expressivité je trouve ^^ - les longues jambes. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 31 Mai 2009 - 19:53 | |
| Pour moi ce sera
- les moules et option parts qui sortent de l'ordinaire : sabots, pattes, ailes, cornes, mains griffues, etc... - les dreaming - les colorées (tan, gris, violet, bleu...) - certains yeux tombant donnant une tête de lapin - les moules androgynes - les bustes généreux - les corps avec beaucoup de formes, genre DD - les moules qui tirent la tronche - les grandes mains - les grandes jambes, je n'aime pas les corps trapus - et dernièrement, les poupées de grande taille qui font enfant | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 12:08 | |
| - Lucifer a écrit:
- - et dernièrement, les poupées de grande taille qui font enfant
Je sais pas si tu as déjà vu la Lusion de Dollmore, elle est impressionnante OwO | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 12:53 | |
| Pour moi c'est principalement l'expression, le visage, la moue, les yeux, le profil aussi, et le fait que l'ensemble ne fasse pas "poupée de porcelaine" ni trop "réaliste". Ouais je sais, je suis bizarre. ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 13:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Lucifer a écrit:
Je sais pas si tu as déjà vu la Lusion de Dollmore, elle est impressionnante OwO Oui, et ça fait longtemps qu'elle serait commandée si elle n'était pas aussi chère... Je me suis aussi rendue compte que les Leeke L filles qui ne me plaisaient pas avant feraient vraiment enfant sur des corps un peu plus mastoc. ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 15:33 | |
| Je n' ai pas de critères tellement précis, globalement il " faut " que la poupée me touche, qu' elle parle à mon imagination. Autrement j' ai un faible pour les white skins, les dolls très grandes, ou étranges, enfin celles qui ont du charisme! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 15:58 | |
| - Ethel a écrit:
- Personnellement, ce qui me fait craquer, c'est surtout:
- les garçons x3 suffit de compter dans ma wishlist: 12 messieurs contre seulement 2 demoiselles ^^° Huhu je l'avais oublié ça tiens^^ Pareil! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 22:48 | |
| - Lucifer a écrit:
- Yukito a écrit:
- Lucifer a écrit:
Je sais pas si tu as déjà vu la Lusion de Dollmore, elle est impressionnante OwO Oui, et ça fait longtemps qu'elle serait commandée si elle n'était pas aussi chère... Ouais j'avoue qu'elle est vraiment pas cadeau, mais elle est costaud quand même Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
|