| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
|
+85Honqann Amboise Sphinx Alstroo Octavia Carouzell Misstica Miime Cheshire Hagarendrawer Secret Witchery Judikaël Alixir Lou Ciole Meclya merry-chan Follow-the-Wind carity Callisto Melle PoM L.V Andromede Boby-LM Miyashi Rikou-chan Themys Hope Petkes Løu MamzelleCulotte kuph Lenneth .An Rushi Blablette elly Arylaya Sandra chehime Rei Kuran Somatine Isumi Bakhtine Anne-Laure BJDforever Loofthewood ehowinn Boombo *Esthy* AndarielleHime Azu templeton edhelwen Liezah nabiki Zabou PlutonianLiou hitsugi Blah Lumina denerian ayu95 Hyène gilthonniel Mayumi Ash So'VR Myra Tandoori Koizumi Neith Arysuh khaarmila Laure. Mewy. mi Nimrauko Selina Wicca Lucifer Lailah Loryana Viceosa Yukito Cassiel kaléa-chan Bluu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Sam 30 Nov 2013 - 15:53 | |
| Alors, pour ma part j'ai pas de goûts hyper définis, dans l'ensemble j'aime pratiquement tout sauf : - les BJD animaux. - Les BJD trop typées manga. (Trop grand yeux etc ...) - Les corps Dollchateau. (Ceux ou y'a un 'double' cou) Et pi c'est tout. J'apprécie beaucoup la mixité, j'aimerai avoir aucune Doll qui se ressemble à la maison. Avoir une doll de chaque skin, qui fasse chaque origine du monde, chaque créature fantastique ... (Oui bon, euromillions) | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Sam 30 Nov 2013 - 23:08 | |
| Alors, j'aime...
La totale choupitude ^^ :
- Les bouches à bisous qui esquissent une légère moue - Les tâches de rousseur - Les grands yeux en forme d'amandes - Les petites oreilles d'Elf - Les corps à tendance potelés - Les wigs rousses
Nette préférence pour les petites miSs... | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 3 Mar 2014 - 1:13 | |
| Moi je craque surtout pour les dolls étranges. (les dolls chateau, mon dieeeeuu !) mais aussi pour : - les couleurs bizarres, light green surtout, bleu, white - les airs mélancoliques - les bouches très pulpeuse (je me sens moins seule en tant que représentante de la race des poissons lave-vitre xD) - Les corps avec des hanches larges, des jambes fines et un très petit buste. - Les custo' vraiment travaillées. Parfois c'est un tout, et ça marche bien (d'où ma merveilleuse Helleboria qui m'a fait littéralement fondre ! ) | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mar 4 Mar 2014 - 18:45 | |
| pour moi c'est : - des formes très réalistes sans maigreur, avec une poitrine normale - les visages très humains, adultes, avec du charisme mais sans expression prononcée - les peaux white ou natural skin - des oreilles d'elfe éventuellement Celle qui me fait rêver : la "Grace the addiction d'Iplehouse"
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mar 4 Mar 2014 - 21:55 | |
| Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici!
Hum, moi pour que je craque pour une BJD, il faut dans 99,99% des cas qu'elle ait "de la gueule". Un grand nez, une bouche pas commune, des bajoues... Pas le genre joli mignon classiquement classique. (à part les petites, allez). | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mer 5 Mar 2014 - 21:04 | |
| - Blablette a écrit:
- - des belles lèvres, mais pas forcément charnues, même si c'est ce que je préfère, gniii!
- les tâches de rousseur - wigs rousses, roses, vine et noir aussi - les belles mains - le regard - un truc, parfois inexplicable, le coup de coeur, le potentiel, la versatilité,...
en fait chacune de mes dolls a quelque chose pour laquelle j'ai craqué et que les autres n'ont pas forcément... et je les adore TOUTES! ça n'a pas tellement changé, j'aime toujours les belles lèvres, mais aussi les jolis nez (un peu épatés), puis ce petit truc en plus qui me fait fondre. J'aime aussi de plus en plus les dents. En fait, chez moi ça part quand-même dans tous les sens, j'ai des poupées avec de sacrées tronches (Notdoll), et des choupies (unoa), des pas populaires (re Notdoll), et des populaires (re unoa), de compagnies pas/plus connues (Serendipity) et de compagnies super-connues (re re unoa), de compagnies asiatiques (plein...) et de compagnies européennes (D.D, Lillycat, Irrealdoll) et tout un panel entre deux... ^_^ | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 31 Mar 2014 - 20:39 | |
| Mes critères pour juger une poupée sont :
- son corps - le blush qui y a dessus - son visage ainsi que son make-up - sa wig (si compris dedans) - son expression du visage - son air (mignon, virile etc) - mécanisme - et son outift (si il est compris dedans) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Sam 26 Avr 2014 - 22:09 | |
| Alors pour moi, c'est avant tout le corps étant donné que j'aime beaucoup coudre. Les petits corps en poire et ceux très élancés avec de jolies courbes sont mes préférés. Mais je regarde aussi la forme du visage : J'aime quand il y a de grands yeux expressifs, de jolies bouches bien dessinées (pas de fines bouches quoi..), une jolie symétrie, des mâchoires pas trop prononcées. Les visages trop atypiques, j'ai du mal. Je regarde également le skin étant donné que j'aime diversifier dans ma famille, mais j'avoue avoir un très gros penchant pour le tan et le white... Et puis aussi, l'expression du visage... Il faut que la poupée ait du caractère : Un air espiège et un joli sourire, des yeux rêveurs... Par contre, je n'aime pas les poupées tristes ou avec une expression trop marquée (genre le large sourire avec dents apparentes & co). | |
|
| |
Lou Ciole
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 19 Sep 2014 - 15:45 | |
| Personnellement, je craque pour les BJD "tristes", "dépressives". Et au niveau des pullips, c'est un make-up très doux, un peu "flou", comme dans un rêve, qui me fait craquer ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mar 28 Oct 2014 - 17:38 | |
| c'est peut-être idiot, mais pour moi ce qui m'a attiré en 1er c'est les mécanismes des yeux des Pullip et l'articulation des bjd, | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 10 Nov 2014 - 19:48 | |
| Personnellement, outre la ressemblance avec un personnages de mes romans ou dessins, je n'imagine pas posséder une doll sans l'avoir moi-même customisée. Et à contrario, je craque énormément sur les petites BJD en ce moment, plus c'est petit plus je les aimes (et plus ça doit être dur à custo! Après mes projets Hujoo et groove, je ne rêve plus que d'une chose une petite Lati White *^* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 10 Nov 2014 - 20:20 | |
| Petite MAJ : - J'aime les gros pifs - Les bouches entre-ouvertes où on peut voir des quenottes - Les pommettes apparentes ou à l'inverse de grosses joues - Les bouches à bisous (ou à p*pes selon vos références) - Les yeux mi-clos - Les yeux en amande - Le Tan - Les sourires ou bouches/yeux rieuses/rieurs | |
|
| |
Secret Witchery
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : France; Normandie Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Sam 29 Nov 2014 - 21:18 | |
| Je pense que c'est leur petite bouille ♥ | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mer 28 Jan 2015 - 23:19 | |
| Leurs chtite bouille aussi ! XD J'aime : -les yeux en amande, grands ou étirés -les petits nez pas trop longs, pas trop fins -les bouches mi-souriantes mi-boudeuses, ça donne un côté pensif ou rêveur, pas quand elle ont un large sourire sous tous les angles, sauf exceptions -les make-up avec une dominante de couleur particulière -les demi-sourcils, je trouve ça adorable -les make-up qui mettent un gros accent sur les yeux, sans que la poupée ait l'air d'avoir gravement abusé sur le fard à paupière, donc pas trop criard -les visages ronds pour les filles J'aime quand elles dégagent une certaine douceur, en général Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir moi-même mais je fonds sur les modèles qui ont des oreilles pointues et/ou qui peuvent avoir des cornes Pareil pour les lèvres légèrement entre-ouvertes | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
|