| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|
+86Calamityjess & Usagi Flyg Doll Sinn Anne-Laure Alstroo Amboise ThibaDutilleul Tsuruki Follow-the-Wind celynette Harikanu Tenrai pandalilou Camylle sonya StargazingWaterDragon Minilula lorrainebmcfly Nyo Mewstick Ambre Mumb@ soupir99 Mouton Nyx. Lady Mitsuki Lewellyne morrigan Myra de.w BathorYume Crystallis aeris Ludwig nylh Aymara Assaliah clefchan armelle canelle Marine Seto Tagath ZikL Aude Ezi Aymeline Nathaniël Capucine Aurore Evy Kathleen Morelindele X-aël lillycat Princess Lola Glover Aideen yrch Nighty Boule de poils Miwako Yurika Enaibi Solkeera Linoa Solfiloux Char Lucy Dreams yue_be papayebong amaeta edhelwen etoilebleue Arysuh Allya Ichigo DigiTalyn Elelya Alice Nae-chan Valandra Fallen_Angel lilico Zengia Alexiel biscuitbear 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuitbear
| Sujet: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 18:36 | |
| Moi c'était Marguerite, sur YJ. Enchéri 300000 yen, et perdu...C'était en décembre 2001, j'ai acheté SD Kira en janvier 2002. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 18:44 | |
| Sans hésiter, la première qui m'a faite craquer, c'est la Cindy en avril 2004 je crois O_o Et apèrs j'ai fondu sur Yen ^.^ Celle que tu avais vu était superbe Biscuit ! Je bave, elle a une des ces classes *ç* | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 18:46 | |
| - Zengia a écrit:
- Celle que tu avais vu était superbe Biscuit !
Oui, j'aimais beaucoup ses yeux bleu-violet, sa perruque et son superbe ensemble. Je ne sais plus pour quel prix elle est partie, dans les 350000 yen je pense. Jusque là j'avais vu des SD dans les doll shows mais je n'avais jamais eu envie d'en avoir une à moi. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 19:09 | |
| de mon coté, j ai decouvert leur existence il y a vraiment peu de temps, et j avoue que malgré que ce soit elle que j ai vu en tout premier, apres epluchage de sites etc, c est encore et toujours la serendipity sharmin que je trouve la plus mimi! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 19:13 | |
| moi c'est Jerome et Denis !!! *_________* de Bleufairy !! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 19:14 | |
| La toute première c'était une Volks SD, avant de connaître son prix évidemment. J'avais fureté un aprem sur internet et je suis tombée sur le site de Aimee, puis Volks. La toute première que je voulais, c'était Sara en Pureskin new body. Bin non c'était pas les Sharmin | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 19:34 | |
| moi sans hesiter, la Megu SD old make-up, maquillage rouge.
mais je craque aussi pour 2 des speciales habillee en gothic, Black and Peace now, je crois, 1 style souvetement /dentelle noire , et des yeux bleus, fuyuyu et l'autre 1 Nana , avec des levres rouges, en 2003 ete, j'avais meme attendu la fermeture a 20h pour piquer en descendant le poster de celle en noir 1 peu ds le style de la Alice gothic, ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 20:04 | |
| le première photo de BJD qui m'avait frappé ( je ne sais absolument pas comment de suis tombé dessus..) Du coup, il me le fallait obligatoirement J'ai fait les recherches qu'il fallait, et en quelques heures à peine, je m'inscrivait à la préorder | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 20:09 | |
| Pour ma part, je cherchais des sites sur Lady Oscar ( toujours aussi accro la Elelya, j'aurais du prendre oscar en pseudo ) . Sur googgle image, j'en ai repérer une qui n'était ni un extrait du dessin animé, ni du manga ni du film. Elle semblait vraie, et tellement plus belle, j'ai cliquer dessus et là....
SSSSSSSSSHHHHBBBBAAAAAAAAAAAMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la Lishe de la modératrice de Den of ANgel!
Je suis tellement retourner sur ce site tellement j'aimais cette poupée que j'ai découvert plein d'autres bjDs et je suis devenue accro! Alors je dis merci à Lady Oscar de m'avoir fait découvrir les bjD!
Et maintenant je continue de baver devant chaque Lishe que je vois!!!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 23:05 | |
| La première c'était Cecil Après, ça c'est un peu gâté niveau coups de coeur, mais je regrette absolument pas d'avoir pris Namu LE comme première BJD. Il a tout ce que j'ai aimé chez certaines BJD vues ça et là, version remix. *toujours aux anges* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 19 Sep 2005 - 23:20 | |
| Les premières que j'ai vues, c'était dans une emission tv, ça devait etre des volks ou des unoa. Ensuite j'ai vu pucellina en vrai. Et après je suis venue voir ce forum et j'ai craqué sur la lishe Harmony. Elle a été mon premier vrai coup de coeur. Ensuite j'ai adoré Too/bee-a/twingkey de DoD, leaf de dollkot, Soo de luts, et Diana d'AngelRegion. Et j'en suis toujours à ce point-là :p | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 10:10 | |
| La première que j'ai aimé c'était Shiwoo Dreaming head. Puis j'ai craqué complètement sur la ani elf que je viens de recevoir ^_^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 18:22 | |
| Alors, la bjd qui m'a donné envie d'en avoir une, c'est Nana de Bake et le moule qui m'a fait fondre c'est la DES (qui l'eut cru ?). Du coup, ça se voit que ça ne fait pas très longtemps que je suis dans le business (Nana est pas très vieille, c't'une jeunette. lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? | |
| |
|
| |
| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|