| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|
+86Calamityjess & Usagi Flyg Doll Sinn Anne-Laure Alstroo Amboise ThibaDutilleul Tsuruki Follow-the-Wind celynette Harikanu Tenrai pandalilou Camylle sonya StargazingWaterDragon Minilula lorrainebmcfly Nyo Mewstick Ambre Mumb@ soupir99 Mouton Nyx. Lady Mitsuki Lewellyne morrigan Myra de.w BathorYume Crystallis aeris Ludwig nylh Aymara Assaliah clefchan armelle canelle Marine Seto Tagath ZikL Aude Ezi Aymeline Nathaniël Capucine Aurore Evy Kathleen Morelindele X-aël lillycat Princess Lola Glover Aideen yrch Nighty Boule de poils Miwako Yurika Enaibi Solkeera Linoa Solfiloux Char Lucy Dreams yue_be papayebong amaeta edhelwen etoilebleue Arysuh Allya Ichigo DigiTalyn Elelya Alice Nae-chan Valandra Fallen_Angel lilico Zengia Alexiel biscuitbear 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 22:12 | |
| Et bin moua une des premières BJD qui m'a fait craquer c'est la SD Nana de Princess Lola, Lily !! Je voulais la même !! Ensuite je voulais une DOD et après la MSD Kaede ! Rah la la j'avais trop flashé sur Kaede (je me la payerai un de ces jours tiens!) !! Mais finalement j'ai reflashé sur les SD de chez Volks !! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 22:25 | |
| Moi c'était la Cebee... surtout la merchen Cinderella fairy: j'adore ces yeux rouges... http://ainai.com/img_product/doll/merchen/Cindy-3-03.jpg Et puis ce fut le Shiwoo.... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mar 20 Sep 2005 - 22:36 | |
| Moi c'est la chtite SD Kun. Un jour elle sera mienne oui un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 21 Sep 2005 - 13:20 | |
| Moi c'était mon ptit Ani Et le Shiwoo de Nade , la Nana de Bake m'ont donné envie de l'acheter et paf snif plus de sous T______T mais pas grave il est trop mimi , huhu |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 21 Sep 2005 - 14:10 | |
| J'ai regardé par hazard sur ebay les poupées modernes et tomber sur celle-ci, je me souviens que la toute première vue avait une perruque ondulée et vaporeuse blanche mais c'était une serendipity dans les images enregistrées je retrouve celle-ci vue dans les premières qui m'a fait connaitre les bjd.... Mais j'ai desiré en avoir une après avoir vu celui-là (order house): Et j'ai litteralement craqué au point de vendre mes poupées de porcelaine quand j'ai vu celui-là (et d'autres ... sur le site de Caress of venus) : Et la liste s'allonge tous les jours!!! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 21 Sep 2005 - 14:19 | |
| Qu'est-ce que tu avais comme poupées de porcelaine? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 21 Sep 2005 - 15:02 | |
| Comme je l'ai expliqué dans ma galery (post poupée mannequin et divers) j'avais un superbe automate jumeau!! j'ai aussi vendu des porcelaines plus odeste : des sfbj, des allemandes aussi, une partie de ma collection de poupées début de siècle! j'ai encore quelques poupées en porcelaine car ce sont celles que j'avais eues en premier et j'y suis plus attachée! je completerai ma galerie la semaine prochaine j'aurais plus de temps... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Sam 24 Sep 2005 - 14:40 | |
| la première BJD qui ma fait craquer cest celle ci! (cest egalement elle qui m'a fait connaitre les BJD) mais mon coup de foudre a été la dark lief bizarement après que je l'aie eu je me suis presque totalement desinteressée des autres poupées féminines!! (sauf les quelques qui sont ds ma wishlist) | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Sam 24 Sep 2005 - 16:06 | |
| Allez moi aussi, je vais vous dire comment j'ai connu les bjd En surfant sur le net, je suis tombée sur un site nommée OVER DOSE. Et là, il présentait toute une panoplie de BJD trop trop belle. Mais c'est surtout celle la qui ma fait craquer. Mais malheureusement le jour de l'achat le site avait fermer. Et puis je susi tomber ici, ou tout le modne a eu la passiance de m'expliquer tout. Et je vous en remercie Et puis mon petit coeur a fait bom quand j'ai vu mon too. et voila | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 25 Sep 2005 - 1:01 | |
| ohh alors c'est une F8 lol cette petite chose fragile (vivement que je vois la tienne ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 25 Sep 2005 - 11:40 | |
| Oui c'est une F-08 Plus ça va et plus elle me fait envie aussi cette tête. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 25 Sep 2005 - 13:12 | |
| Alors, au début, j'avais craqué sur les Unoa Lusis, et notamment celle postée par Mymy dans le post "qui est-ce? *_*" : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=226 Ensuite, j'ai découvert la Kun, et mon coeur a bondi une deuxième fois!! Et un jour, je suis tombée sur une Lishe somptueuse! Celles du forum, ont fait le reste...et moi je restait sur mon idée de Lishe, absolument!! Et là, ben retour à la case départ: Isis me fait chavirer... J'aime vraiment beaucoup, beauvoup les Unoa.... Donc, j'avoue, ma première BJD sera une Unoa. Maintenant, il me faut les sous, mais ça, c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Lun 26 Sep 2005 - 14:46 | |
| Moi c'est à cause des DoD Bee-A & Too postées sur le blog d'Aurore que j'ai craqué. Je les ai trouvé vraiment superbes, très fines, et j'ai commencé à explorer le monde des BJD. C'est l'Unoa qui m'a alors sauté aux yeux, mais vu que ça avait l'air compliqué d'en avoir une et que je voulais pas me décider sur un coup de tête, j'ai bien écumé Gigglegeek et le net histoire d'en voir le maximum et de bien mûrir mon choix. Mais vraiment, rien à faire, j'aime beaucoup Clara, Sweeny ou les CH, mais aucune ne me fait craquer comme la Lusis Donc pareil. Ma première BJD sera une Unoa. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 21 Juin 2006 - 6:23 | |
| Je déterre ce topic... Moi la première BJD qui m'ait fait craquer c'était une F-28, je ne sais malheureusement plus sur quel site (jamais retrouvé ), je suis tombée dessus complètement par hasard en cherchant des infos sur les Pullip, que je venais de découvrir, à peine 2 jours avant en fait , et il me semble qu'au départ j'étais tombée sur les Pullip en cherchant des poupées mannequins sur Ebay. Quoiqu'il en soit, j'ai été complètement fascinée par ce moule et j'ai cherché pendant des heures à savoir de quoi il s'agissait, ce qu'étaient ces poupées etc., et en "inculte totale en matière de BJD" je croyais que les vêtements en vente sur Ebay à 150-300$ incluaient la poupée et je trouvais ça quand même un peu cher pour une poupée, si belle soit-elle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? | |
| |
|
| |
| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|