| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|
+86Calamityjess & Usagi Flyg Doll Sinn Anne-Laure Alstroo Amboise ThibaDutilleul Tsuruki Follow-the-Wind celynette Harikanu Tenrai pandalilou Camylle sonya StargazingWaterDragon Minilula lorrainebmcfly Nyo Mewstick Ambre Mumb@ soupir99 Mouton Nyx. Lady Mitsuki Lewellyne morrigan Myra de.w BathorYume Crystallis aeris Ludwig nylh Aymara Assaliah clefchan armelle canelle Marine Seto Tagath ZikL Aude Ezi Aymeline Nathaniël Capucine Aurore Evy Kathleen Morelindele X-aël lillycat Princess Lola Glover Aideen yrch Nighty Boule de poils Miwako Yurika Enaibi Solkeera Linoa Solfiloux Char Lucy Dreams yue_be papayebong amaeta edhelwen etoilebleue Arysuh Allya Ichigo DigiTalyn Elelya Alice Nae-chan Valandra Fallen_Angel lilico Zengia Alexiel biscuitbear 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Jeu 22 Juin 2006 - 0:52 | |
| Moi mon premier gros coup de coeur a été le El elf puis tout de suite après j'ai vu la Lishe Elf que j'ai pu avoir heureusement, contrairement au El Elf (et c'est tant mieux finalement car elle a été beaucoup mieux adaptée pour faire Ashura ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Jeu 22 Juin 2006 - 2:05 | |
| Sur photo, une custom m'a fait sauter au plafond : la Serenpidity Alice ^_^.Boding Boding . Idem pour le Celestyn... sauf que je croyais que c'était une demoiselle et que j'ai été déçue en apprenant le contraire depuis... Les deux coups de coeur qui ne passent pas depuis deux mois ce sont le White Kiss de Dolkot et la Ginger (ici) mais celle-ci, je ne la rencontre nulle part, hormis sur le site coréen (?). Suivent de près la Ryung Elfdoll pour son corps que je préfère (du moins sur photo) à tous les autres (d'ailleurs je veux le même )... ainsi que la Dollshe Afghana et la Peakswood Yami pour leur visage... Enfin un énooooooorme coup de coeur pour la Serenpidity Freyya, avec ses grands yeux qui lui mangent son visage tristounet |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Jeu 22 Juin 2006 - 14:27 | |
| Moi la toute première qui m'a fait craquer... La Dark elf Soo de Luts. C'est d'ailleurs ma 1ère BJD | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Jeu 22 Juin 2006 - 22:59 | |
| j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un vieux repertoire de photos de SD daté de 2003 et 2004. Il etait principalement composé de unoa, school head A, f16, volks nana et lishe ^__^ C'est marrant maintenant je peux les reconnaitre alors qu'avant, c'était l'inconnu le plus total ! | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Ven 23 Juin 2006 - 12:56 | |
| Moi j'ai craqué quand j'ai vu des photos de Nebbia, la DES d'Utako sur un autre forum, à l'époque je savais pas ce que c'était qu'une BJD... Et puis est arrivée Eponine, la DES de Poudre, et à partir de là, bah j'ai perdu le contrôle Bon j'ai quand même tenu un an avant de me jetter à l'eau, mais là maintenant je suis fichue | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Ven 23 Juin 2006 - 14:53 | |
| Hi hi!! C'est terrible de déterrer ce topic! Je vois que j'avais déjà répondu en disant que : j'avais d'abord craqué sur une Unoa lusis, ce qui est vrai, puis sur la Kun chez Volks, puis sur la Lishe CP chez Eluts... Entre temps, j'avais flashé sur la Dodosha de Dollshe introuvable...et puis, par hasrd, je suis tombée nez à nez avec la Soulkig Harang Girl chez Souldoll et suis tombée raide dingue amoureuse. Le temps de mettre les sousde côté et je l'ai acheté! Comme quoi! Entre temps, j'ai fondu pour la Sandre, mais je n'aurais aps les moyens avant des années... Pariel pour la Unoa Lusis qui est toujours dans ma wishlist. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 25 Juin 2006 - 18:19 | |
| alors moi la premiere BJD que j ai aime c etais un mini fée chiwoo white skin mais apres en avoir vu d autres j ai adorer le tommy de minoruworld et il etais out of stock j e l ai pas eu.ensuite j ai vu le ren angel region et je l ai acheter tout de suite!!(Mais maintenant que je connais bluefairy je veux aussi Tommy) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 25 Juin 2006 - 19:27 | |
| Alors, ... je ne me souviens pas exactement de la première BJD qui m'a fait craquer ... J'ai vite compris que c'était pas dans mes moyens et je me suis rabattue sur les pullips Mais là, en parcourant quelques pages .... sur dreamofdoll ... j'ai trouvé le ptit boy de mes rêves ... un U full set ... Image (nouvelle motivation pour bosser cet été ... ) (sortez moi de là ... ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 5 Juil 2006 - 11:40 | |
| moi ,mon premier craquage (c'était aussi la première bjd que je voyais) ça a été le Ashes (school head A) de Dark Angel, je me rappelle encore, il avait une fur wig ondulée blanche et des yeux bleus (j'ai cru que c'était une fille ), j'ai faillit mourir sur mon clavier tellement je l'ai trouvé magnifique et puis au moment de commander c'était le El qui me faisait le plus de l'oeil, mais je voulais un corps de fille alors je me suis rabattue sur ma petite Meylêhandre _________________ Flickr
| |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 5 Juil 2006 - 12:09 | |
| La première sur laquelle j'ai craqué est la Unoa Lusis, c'est elle qui m'a fait plonger dans les BJD... La toute première que j'ai eue est une Lishe offerte par mon papou d'amour et sa petite "colocataire" a suivi rapidement, je me suis offert une Ching... Mais un jour je l'aurai ma Unoa !! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Mer 5 Juil 2006 - 13:58 | |
| beyh moi j'ai craqué sur 3 bjds en meme temps x_x (mauvais départ mdr) le camine, qui me racontait une histoire La soony qui me racontait un caractère la shall qui m'a montré un caractère et les possibilité de customisation... j'ai commencé par le camine pour la simple raison que justement je ne connaissais rien de lui sauf son histoire (enfin celle qu'il m'a raconté quand je l'ai vu... non je ne suis pas folle )...je voulais le connaitre. | |
|
| |
Had' Invité
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Ven 14 Juil 2006 - 14:06 | |
| Il y a un peu plus d'un an, j'avais trouvé sur un blog consacré au design une photo de poupée. L'auteur s'étonnait de leur regard et de leur finesse. J'avais envoyé cette photo à Anne-Laure en lui disant que, vue ainsi, c'est vrai que les BJD étaient fascinantes.
Et puis, après notre rencontre à Bruxelles, en avril, je lui ai dit que la seule et unique poupée que je désirais (à l'époque... ) était celle dont je lui avais envoyé la photo, que j'avais par ailleurs perdue. Deux jours plus tard, la réponse tombait, dans un mail intitulé la contamination est proche : "J'ai retrouvé le mail que tu m'avais envoyé avec la photo de la poupée. C'est un DOD Hoo." J'étais fichu !
Je viens de la recevoir et je ne regrette vraiment pas. |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Jeu 20 Juil 2006 - 18:22 | |
| La première poupée qui m'ait fait craquer, c'était un DOT Lahoo parce qu'il avait un côté un peu fier que que j'adorai les cheveux... j'ai été trop déçu quand j'ai réalisé (au bout d'une semaine, précisons-le) que c'était un mec... mais j'ai continuer à venir le voir régulièrement. Je savais même pas qu'il existait d'autre BJD que celles de DOD à ce moment là...
Maintenant, je suis tombée amoureuse des Narae, et si je dois avoir une seule BJD dans ma vie ce sera celle-là! Je dis ça, mais je commence déjà à chercher d'éventuels compagnons pour elle, pour le jour très lointain où je l'achèterai enfin. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? Dim 23 Juil 2006 - 17:20 | |
| Shall de dream of doll !!!!! il me la faut !!! cest ma préféré! des que je lai vu avec son beau visage , je me suis dit: il me la faut ! premier coup de coeur mais avant que je puisse me loffrir... je vais continuer a en rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer? | |
| |
|
| |
| La première BJD qui vous a fait craquer? | |
|