Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller en bas 
+86
Calamityjess & Usagi
Flyg Doll
Sinn
Anne-Laure
Alstroo
Amboise
ThibaDutilleul
Tsuruki
Follow-the-Wind
celynette
Harikanu
Tenrai
pandalilou
Camylle
sonya
StargazingWaterDragon
Minilula
lorrainebmcfly
Nyo
Mewstick
Ambre
Mumb@
soupir99
Mouton
Nyx.
Lady Mitsuki
Lewellyne
morrigan
Myra
de.w
BathorYume
Crystallis
aeris
Ludwig
nylh
Aymara
Assaliah
clefchan
armelle
canelle
Marine
Seto
Tagath
ZikL
Aude
Ezi
Aymeline
Nathaniël
Capucine
Aurore
Evy
Kathleen
Morelindele
X-aël
lillycat
Princess Lola
Glover
Aideen
yrch
Nighty
Boule de poils
Miwako
Yurika
Enaibi
Solkeera
Linoa Solfiloux
Char
Lucy Dreams
yue_be
papayebong
amaeta
edhelwen
etoilebleue
Arysuh
Allya
Ichigo
DigiTalyn
Elelya
Alice
Nae-chan
Valandra
Fallen_Angel
lilico
Zengia
Alexiel
biscuitbear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:05

Moi mon premier craquage était une SD Mimi et... il m'a fallu un an et demi pour le comprendre et l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:16

J'avais aperçu quelques BJD (sur la page de Rann, entre autres) depuis pas mal de temps. Ca m'attirait un peu, mais je n'ai pas été mordue tout de suite...cependant, à force d'en voir de très belles, j'ai commencé à me renseigner un peu.

La première qui m'a fait craquer est vraiment Camine... alors j'ai eu de la chance de pouvoir me le procurer assez vite, parce qu'à partir du moment où je l'ai vu, c'est tourné à l'obsession totale en moins d'une semaine o__o.

Mon rêve aurait été d'avoir une version custom du style "the astrologist" mais j'adore déjà le modèle "classique".

Et j'en suis encore plus fan maintenant que je l'ai entre les mains amour ... c'est vraiment un modèle fait pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:11

Le corps des Unoa m'avaient vraiment marquée... et ils me plaisent toujours autant, mais la première BJD entière qui m'a tappé dans l'oeil, c'est la Shaina de Latidoll !

Haaaaa, bientôt je l'aurai enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:21

la toute premiére bjd qui m'avais fait craqué c'était Isao de volks. Je le trouvais trop beau. C'est la premiére qui m'a fait vraiment aimer les bjd daisy
et depuis je suis accroc comme une malade lol et je trouve des bjd mâle encore plus sexy que Isao lol
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:49

deterre.. deterre.. Wink

Moi ca a été comme amaeta... la Sharmin, je trouvais son visage plein de sensibilité sur la photo de promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

Moi c'est l'Estella de DT amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:30

En ce qui me concerne c'est la Soah, et tout particulièrement celle-là qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais j'ai fini par craquer pour la Shall, la Soah est trop typée à mon goût (même si je la trouve très jolie).
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:20

Je ne me souviens plus de la toute première BJD que j'ai vu (trouvé sur un site par hasard alors que je cherchais une base de doll) mais la première qui m'a fait dire "moi aussi j'en veux !" c'était celui qu'on ne présente plus ; le EL de LUTS.
Bien que finalement j'ai changé mon choix - et je ne regrette pas du tout~
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:24

Hum la première bjd que je voulais était une soony.
Mais a force de voir énorémement de site j'ai craqué pour d'autre model.
Alala
elle m'avait fait revé cette soony quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:27

moi je me rapelle que la première BJD que j'ai vu et qui m'a donnée envie d'en avoir une c'était un CP Elf El!
Je squattais le deviantart d'april lee pc que j'adore ce qu'elle fait et puis je suis tombée sur son elf! et bang! j'étais accro melt
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:35

Je les regardais sur diverses site et ici...
quand je suis allée au Paris festival dolls en mars et que j'ai vu le mariage... amour , le prete (Darkeen) et fraust le demon...
Poudre m'a même déposé eponine dans mes bras, et là tout s'est declanché.

Et un jour j'ai croisé le regard de Ren angel region et je suis tombée dans le piege infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:41

Moi la toute première BJD pour qui j'ai eut le coup de foudre était une Cebee (Custom House) puis j'ai craqué sur la Sharmin white day... et le Shiwoo elf.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:10

MDR Etoile, tu as déjà répondu daisy

Eh bah moi je me souviens que j'en avais entendu parlé et par curiosité, j'ai voulu voir à quoi ressemblaient ces poupées qui coutent la peau des fesses. Je suis tombée sur le site de Volks et là...Je trouvais la Cindy1 et Shirou Tachibana troooop beaux! Mais j'ai su que c'était pas possible de les avoir T_T
Alors en fouillant les autres sites, je suis tombée amoureuse de Twingkey mais c'était avant que je sache qu'elle n'était pas une taille SD -_-
Du coup j'ai commandé une SD Nana chez Volks.
Mais mon gros coup de foudre, la doll qui m'a obsédée pendant si longtemps, c'est la school head A. J'en avais déjà vu avant sur plusieurs sites mais c'est sur le site de Caress of venus (où il y a plein de school head A et de f-16) que j'ai complètement craquée. J'ai longtemps bavée dessus jusqu'à ce que j'ai le mien daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:14

mes premiers gros coup de coeur furent la Soo spécial de Luts et la Belladonna mais comme j'avais peur de mettre autant d'argent dans une poupée j'ai d'abord acheté une Noel de serendipity qui avait un peu le même style de visage que la soo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:30

Bienque ça ne fasse pas bien longtemps que je connais vraiment les BJD, j'en ai entandu parler il y a au moins 1 an et demi. J'ai vu des Serendipity, mais si les visages saisissants de vie et le principe même des BJD m'a plu, je n'ai pas du tout aimé le corps Serendipity (trop étroit, pas assez réaliste). Et comme je suis un boulet, je ne me suis pas renseignée à savoir s'il existait d'autre marques de BJD...

Puis j'ai vu les photos des blogs de Lillycat et Pandore sur leur BJD, et j'ai tout de suite aimé leur posabilité, leurs beautés toutes différentes, la fausse ingénuité des BJD de Lillycat (et sa merveilleuse Sandre), et les "mini-moi" (enfin, -elle) de Pandore, si expressives et si "années 20"...

Quand à celles qui m'ont littéralement décidées, c'est du lourd et du classique :

- Dollstown Estella (head seulement)
- CP Lishe Elf spécial et Lishe tout court
- CP Shiwoo Dreaming (head seulement)
- et le gros coup de coeur à EPITA : les DOT tanned de Dream of Doll...de l'amour en poupée.

Tant et si bien qu'elles sont toutes sur ma wishlist...ahem...
Le shiwoo arrivant bientôt!
^_^

...et biensur comme tout le monde je suppose, mes coups de coeur vont en s'emplifiant plus j'en découvre d'autres...et je me dis que je n'aurais pas assez d'une vie pour les payer toutes! Razz

(Luts, DoD, Latidol, Souldoll et DT veulent ma mort! j'en suis sure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Contenu sponsorisé





La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première BJD qui vous a fait craquer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Votre première commande et première réception
» Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: