Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller en bas 
+86
Calamityjess & Usagi
Flyg Doll
Sinn
Anne-Laure
Alstroo
Amboise
ThibaDutilleul
Tsuruki
Follow-the-Wind
celynette
Harikanu
Tenrai
pandalilou
Camylle
sonya
StargazingWaterDragon
Minilula
lorrainebmcfly
Nyo
Mewstick
Ambre
Mumb@
soupir99
Mouton
Nyx.
Lady Mitsuki
Lewellyne
morrigan
Myra
de.w
BathorYume
Crystallis
aeris
Ludwig
nylh
Aymara
Assaliah
clefchan
armelle
canelle
Marine
Seto
Tagath
ZikL
Aude
Ezi
Aymeline
Nathaniël
Capucine
Aurore
Evy
Kathleen
Morelindele
X-aël
lillycat
Princess Lola
Glover
Aideen
yrch
Nighty
Boule de poils
Miwako
Yurika
Enaibi
Solkeera
Linoa Solfiloux
Char
Lucy Dreams
yue_be
papayebong
amaeta
edhelwen
etoilebleue
Arysuh
Allya
Ichigo
DigiTalyn
Elelya
Alice
Nae-chan
Valandra
Fallen_Angel
lilico
Zengia
Alexiel
biscuitbear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:51

oh bon topic je trouve o^__^o !!
Personnelement ,c'était vers octobre 2004, je me rappel avoir demander à d'en avoir une pour noël o^^o. Je sais plus comment exactement je suis tombé dessus, il me semble que je cherchais de l'inspiration sur google. Je suis tombé sur ces deux magnifique BJD et j'ai complètement craquer.

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Img0297eu6
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Img9331qc2

J'ai chercher un peu comment s'en procurrer une, puis je suis malheureusement tombée sur les prix ... Je me rappel quand j'ai dit à mon homme que j'en voulais une malgré le prix, et que j'économiserai le temps qu'il faut, il m'avait répondu " je préfere t'acheter 500€ de tout se que tu souhaite, manga, matos etc mais pas 500€ dans un bout de résine de merde!"
C'est marrant, sa fait 2ans maintenant, Train arrive le week-end prochain, et lui veut aussi la sienne plus tard (quand sa ira mieu financièrement) o^___^o
Donc voilà merci illness-illusion et Aurore (premier site en français que j'ai trouvé qui parlais des BJD ) !! et mixii MC o^__^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 8:34

comme pour Evy, la première BJD qui m'a fait vraiment craquer, c'est Shall de Dream of Doll. Malheureusement, je n'aurai pas pu me procurer le fullset. * Hyper dégoutée à vie* T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:46

La premiere BJD sur laquelle j'ai craqué, c'etait une LE de Volks (premier site que j'ai visité)
La sweet dream Mimi
Je me souviens encore de ce que j'avais mis sous cette image sur le forum d'une amie "J'aimerais bien avoir celle là, elle est tellement mignonne!"

Maintenant je l'aime plus trop. Mon second coup de coeur a été le U de DOD^_^, que j'ai attendu presque 6 mois en tout...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:52

Moi la première, ça a été la Lishe de CP, mais de suite après j'avais craqué pour le Rain de DIM, que je pensais être une nana (ouais bon on comprendra hein ^^" vu les outfits, on voyait pas si y avait des nichons dessous XD)

Ensuite bah ça a été le El de CP (comme beaucoup...) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:23

Ben moi ô scoop mon premier et plus gros coup de coeur ça reste le Camine de DoD... et encore maintenant, même si j'adore mes 3 gars, Naqi reste quand même un peu mon chouchou ^^; déjà parce que c'est mon premier, puis bon il est trop craquant quoi XD.

Je ne me rappelle même plus comment je l'ai trouvé, probablement par le biais de Rann que je watchais sur DA, qui avait alors un personnage incarné par ce modèle, mais je suis tombée raide dingue de cette doll au premier coup d'oeil...

Mon top 3 à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser aux BJD était Camine donc,
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Dollmei
Danbi de DIM,
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Dolltar
et Chiwoo de CP...
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Dollkay j'avais fait un genre de sondage sur mon blog et c'est le Camine qui avait été plébiscité, mais de toute façon mon choix était déjà plus ou moins fait Wink. Je n'ai pas mis longtemps à le commander, après ça...

Au départ je voulais les utiliser pour incarner mes persos de BD, respectivement Meiji, Tarik et Karey, puis finalement ça correspondait pas si bien que ça, puis ils ont vite pris une personnalité à eux... un jour je ferai ptêt un cosplay pour une photostory mais ça s'arrêtera là ^^;.

Finalement quand on voit mon boys band maintenant, j'ai presque respecté ce top 3, sauf le Chiwoo dont je me suis un peu désintéressée (maintenant je prendrais plutôt un El, un Moon, un Lati ou un Woosoo) et le Lahoo qui a tapé l'incruste un peu sur un coup de tête, coup de tête que je ne regrette absolument pas, en fait je l'ai même trouvé plus beau que prévu ce moule !

/fin du racontage de life XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:33

Bin, mon gros coup de coeur, c elle, Aren Punky de SOOM
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Arenpunkymg1

et le 2e, Silvia de IPLEHOUSE
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Silviacr7

Elles font partie de ma WL...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:50

Mon tout premier coup de coeur, je m'en rapelle bien, c'était la dark elf soo tanningS, je pensait que c'était un full set car j'y connaissais absolument rien.

J'aimerais toujours bien l'avoir, mais j'suis plus fan d'angel elf soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:29

Ben moi mon 1er coup de coeur, qui m'a fait tomber dans le monde des BJD, c'était le El tanning skin, mais j'étais persuadée que c'était une fille et je la trouvais trop belle avec son regard de tueuse ! Puis j'ai cliqué et j'ai découvert qu'elle n'avait pas de poitrine T_T Quelle déception ! D'ailleurs il y a beaucoup de moule masculins dont je ferais bien des filles XD (j'aime bien les filles avec un visage qui a du caractère, qui n'est pas "doux") Le site de luts est le premier site de BJD que j'ai visité. Peut-être qu'un jour je prendrais la tête du El pour en faire une fille, je crois que quelqu'un l'a déjà fait d'ailleurs, je vais rechercher sur le forum ^_^

Et puis je suis tombée sur les mini gem amour Nettement plus dans mes moyens pour le moment, et tellement belles ! Et puis après la liste s'allonge avec la bella auden... To be continued !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:20

Sans hésitation, le Homme Ducan de chez DOD... C'est d'ailleurs le seul à me faire réellement craquer (dans le sens un jour tu seras mien, mon petit)...
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:17

Mes premiers amours sont venus tout d'abord de vos sites ....et entre autre celui d' Aurore Blackcat (Harmonyyyyyy tu es jolieeee ). amour
Puis en visitant .... Luts ...j 'ai stoppé net sur la Soony, son côté oriental me fait craquer !
Après c'est financièrement, je me suis ravisée ... pour une MNF ...mais le problème c'est qu il n'y a pas de MNF SOONY ...(pour une première doll on y réfléchie 2 fois)...
Mais maintenant je ne regrette pas ma petite MNF Lishe ....Luts a su respecter mon souhait au niveau du make up .... et c'est vrai ...les Lishes rha la la Les Lishes !!!! amour

Dans tous les cas, je vous remercie toutes et tous de m'avoir donner le virus ... c'est une passion grandissante et passionnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:20

j'ai d'abord gravée bavé sur Rhiannon, de Lulla, et mon gros coup de coeur a été pour l'Odelia, que j'ai finalement eu après à peu près 5/6 mois d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:23

eh bien moi... c'est récent (un peu plus d'1 an) ^^
j'ai tout d'abord flashé sur la lishe d'Aurore, Harmony, puis sur Lynn sa Choa... je me suis pas mal baladé ensuite et tout et tout c'est seulement en octobre 2006 que je me suis décidé pour une Choa et voilà ^^. Bon entre temps j'ai craqué sur la Cebee, qui est en "transit" et que j'aurais enfin courant janvier... et puis maintenant s'en est fini de moi ^^ en plus de la cebee (que j'ai eu avant sa mise en version basic grrrr !) et de la ciel, maintenant facile à avoir, je fond pour... une hypermaniac Si-lang, ceci a cause de Perséphonie de Pandore ( ;p) qui est trop trop belle... bref... she is my dream of doll ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:21

Si je ne me trompe pas, j'ai d'abord flashé sur le beau el d'Aurore cosplayé en Severus, puis sur le Camine de Solkeera, j'ai nommé Naqi ^^
pis finalemment ça a évolué mais le el et le camine reste dans mes bjd préferés, je les aiment vraimment beaucoup !! Very Happy
(d'ailleurs s vous ne savez pas quoi faire du votre..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:31

-


Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:52

Nyaaaa, et ben moua aussi nyo, le Camine nyaha=^^=
Et oui c'est la premiere BJD que j'ai vu en tombant sur le blog de Solkeera nyoooo
D'ailleurs merci a elle, si j'avais pas farfouillé, et ben jamais je n'aurais connu les BJD

je reve toujours d'avoir un Camine, un jour il sera mien oh oui, un jour il sera mien nyaha

Sinon, mon vrai de vrai coup de foudre c'est le limited Hyun de Custome house... je meurt qd je le vois... mais le prix... aiiie nyoooo melt
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé





La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première BJD qui vous a fait craquer?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Votre première commande et première réception
» Quand avez-vous eu votre première BJD & Co?
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: