| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
|
+85Honqann Amboise Sphinx Alstroo Octavia Carouzell Misstica Miime Cheshire Hagarendrawer Secret Witchery Judikaël Alixir Lou Ciole Meclya merry-chan Follow-the-Wind carity Callisto Melle PoM L.V Andromede Boby-LM Miyashi Rikou-chan Themys Hope Petkes Løu MamzelleCulotte kuph Lenneth .An Rushi Blablette elly Arylaya Sandra chehime Rei Kuran Somatine Isumi Bakhtine Anne-Laure BJDforever Loofthewood ehowinn Boombo *Esthy* AndarielleHime Azu templeton edhelwen Liezah nabiki Zabou PlutonianLiou hitsugi Blah Lumina denerian ayu95 Hyène gilthonniel Mayumi Ash So'VR Myra Tandoori Koizumi Neith Arysuh khaarmila Laure. Mewy. mi Nimrauko Selina Wicca Lucifer Lailah Loryana Viceosa Yukito Cassiel kaléa-chan Bluu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 1 Juin 2009 - 23:21 | |
| Yukito : ouais, vu le poids, j'imagine même pas la transporter en carrybag... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mar 2 Juin 2009 - 8:23 | |
| - Lucifer a écrit:
- Yukito : ouais, vu le poids, j'imagine même pas la transporter en carrybag...
Pfouah, la taille du sac >w< | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 7 Juin 2009 - 21:39 | |
| - les nez, longs ou en trompette (non non, vous ne rêvez pas : c'est bien la première chose que je regarde chez une BJD xD) - les mains, si possible expressives, mais surtout qui "fassent" souples, pas les doigts tendus ou crispés - les corps hamonieux, qui font naturels - dans la même veine pour les filles : une jolie poitrine, j'ai horreur des filles dont on dirait qu'elles portent constamment un corset >o< (ah, le corps Limhwa girl *o*) - les tans (ah, si je pouvais je prendrais au moins la moitié de mes BJD en tan ...) ou gris - au niveau du visage, il ne faut pas qu'il y ai de bajoue de hamster ou d'yeux tombants - les oreilles qui dépassent *o* - les lèvres plutôt fines
Et j'ai tendance à préférer les garçons aux filles ^^;
Dernière édition par Nimrauko le Lun 8 Juin 2009 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Dim 7 Juin 2009 - 21:53 | |
| Pour moi : - des yeux tombants, des lèvres dodues - un visage qui n'a pas des traits mangas, parfaits - les yeux de la poupée inclinés vers le haut, j'adore ça *.* - un corps naturel ( joints, traits et mains ), mais après, pour ce qui est de la poitrine, je m'en fiche pas mal. Je préfère légèrement les bjds garçons, car dans les poupées en général, on trouve beaucoup plus de filles, ce qui rend donc plus rare ces "boys " Edit : De vue, comme ça, j'apprécie toutes les poupées, mais pour moi-même, je préfère Msd & tinys... question pratique x)
Dernière édition par Sarabi le Lun 25 Jan 2010 - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 8 Juin 2009 - 13:19 | |
| Finesse et simplicité .Céleste est très peu maquillée et l'a été par ma fille et une copine .Cette poupée est aussi une passerelle . | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 8 Juin 2009 - 17:19 | |
| - Lèvres assez épaisses - White skin - Quand les mains ont 2 formes différentes
Pour les garçons : un corps plutôt fins mais avec des abdos bah je suis une fille hein XD avec des têtes efféminées :3 & je craque généralement plus facilement pour les BJD garçon même si j'ai préféré comencer par une fille. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Lun 8 Juin 2009 - 20:46 | |
| Je ne sais pas vraiment ce qui me plait, souvent c'est un tout ^^'
Mais il y a certaines caractéristiques qui me font fondre à tous les coups :
- bouche boudeuse - oreilles "décollées" - genoux "cagneux" - air perdu - mains expressives - corps très fin ou au contraire très rond - ... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Jeu 6 Aoû 2009 - 23:07 | |
| J'aime bien ce topic!!
J'aime : - surtout les bouches à bisous, avec Eight, je suis servie mais je le serais encore plus avec un Dia boy ^^ - l'expression du visage, mais ça, ça ne se voit généralement qu'après une customisation
Je n'aime pas : - les yeux trop manga - bizarrement les vampires, alors que je suis fan de vampires... ni les elfes d'ailleurs... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Jeu 6 Aoû 2009 - 23:40 | |
| La forme des yeux en premier je crois. Une ligne "épurée" plutôt que des angles. Ensuite, un air volontaire ou pimbêche. Une bouche pas trop typée : pas tombante, pas seulement souriante, plutôt neutre afin de pouvoir varier les expressions (même si je préfère un léger sourire à une légère moue). La taille : je vais plus volontiers être attirée par des 60 ou des 30cm plutôt que d'autres. | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 7 Aoû 2009 - 12:03 | |
| un visage harmonieux et pas trop anguleux un joli sourire (je rêve d'une pullip qui aurai un vrai grand beau sourire ) un maquillage discret mais bien fait des mains souples et fines de base je suis plus attirée par les pullips mais quelques BJD font fondre mon coeur (mais celle pour laquelle je craque est totalement inabordable u_u') | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Ven 7 Aoû 2009 - 13:55 | |
| J'aime beaucoup :
Les lèvres charnues ♥ Les yeux arrondis , ou en amandes . Les wig blanches ! Un peu toutes les couleurs mais surtout les blanches ! Leurs airs malicieux , coquins ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mar 1 Sep 2009 - 23:54 | |
| - Une expression triste, boudeuse ou ennuyée. - Plutôt des filles, je suis pas contre les gars, juste je regarde surtout si j'ai envie de leur coudre des vêtements ou non et donc c'est plutôt des filles. - un menton un peu pointu mais le visage doit avoir quand même des joues. - De grands yeux ou alors sleeping. - Une bouche charnue et un peu tombante. - Un corps un peu fluet (mais j'ai rien contre les corps avec des formes) - Des wig rousses ou brunes. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mer 2 Sep 2009 - 0:00 | |
| Je marche au feeling, mais y'a des trucs qui me font craquer: -Les bouches de poulpe °3° -Les corps avec des jolies formes/courbes (je ne supportais plus le corps poteau de mon DOC), genre unoa, planetdoll, Zaoll, MNF girl ou Unoss. -De jolies jambes (j'adore ) -De jolies mains *fetichiste des mains* -Les doubles joints (mais ça c'est pour le coté pratique).
Dernière édition par Myra le Lun 14 Déc 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? Mer 2 Sep 2009 - 0:03 | |
| - Les yeux mi-clos. - Charismatique, qui accroche mon regard. Mais pas de sourire, oulalah. Ouais bon, limite visage ingrat, blasé. - Beau profile. - De belles mains. - Si leur compagnie s'appelle Dollstown. - Corps menu, chétif avec côtes visibles ou au contraire rond ( genre la Lusion, dommage qu'elle existe pas taille SD/MSD ) de belles hanches et cuisses. - Sexe féminin.
Ca donne envie tout ça ! | |
|
| |
Ash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? | |