| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 8 Oct 2007 - 15:37 | |
| Ok ^^ Merci beaucoup pour votre réponse je vais commander sur ebay je pense XD c'est plus sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je n'y connais rien, rien, RIEN ! Mar 6 Nov 2007 - 23:34 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai vu les oeuvres que certaines personnes font avec des bjd, j'en cherche une pour moi-même. J'aime beaucoup les model de petites filles (je suis vraiment nouvelle alors je ne connais rien des noms ou des marques) et j'avais prévu de m'en acheter. Problème : COmme mentionné dans le titre, je n'y connais RIEN Alors j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait prenne quelques minutes de son temps pour me répondre : Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ? Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ? Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide Merci d'avance |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Nov 2007 - 23:44 | |
| - Citation :
- Alors j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait prenne quelques minutes de son temps pour me répondre :
Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ? Le modèle, c'est toi qui voit, on ne va pas te forder à acheter un modèle . Il n'y a pas de mauvais modèle, mais des goûts, et bien-sûr, ils diffèrent ... - Citation :
- Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ?
La liste est ici - Citation :
- Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails
Je ne pense pas qu'il existe des sites, ou cette possibilité de "discuter" existe, mais tu peux tout de même mailer leur board ou venir en discuter sur le forum . | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Nov 2007 - 23:48 | |
| - Daydreaming_Apple a écrit:
Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ? Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ? Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide Merci d'avance [/quote] Coucou!! Pour les différents modèles, tu peux aller jeter un oeil sur la database du forum, tu pourras y voir beaucoup de moules que possèdent les membres, avec différentes custos, etc ça te permettre peut être de trouver le moule qui correspond à tes attentes - Citation :
Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ? tu peux aller sur le lien que t'a donné annia - Citation :
- Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide
Merci d'avance tu peux aussi aller faire un tour dans la rubrique compagnies pour voir les différents topics des sites de vente de bjds, et pour te renseigner si tu veux | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Nov 2007 - 23:50 | |
| Quand on ne connait rien avant de poser des questions déjà posé plusieurs fois, il existe un sujet pour les newbies où tu peux trouver pas mal de réponses à tes questions ^^
Topic pour les Newbie | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 0:31 | |
| Daydreaming > "s'y connaitre" ce n'est pas si important. Balade toi sur le net, sur les sites, les galeries du forum, et quand tu verras une photo où ton coeur fera "boum", tu sauras que c'est celle là que tu veux. Renseigne toi sur le modèle, et si tu as d'autres questions dessus, n'hésite pas, on te dira comment te le procurer. Mais on ne peut pas te dire "c'est celle là qu'il te faut", c'est un choix personnel. Quasiment tous les sites des grandes compagnies vendent des poupées "petite fille", les modèles de ce type sont désignées comme "MSD", "junior" ou "kid" selon les tailles... Des toutes petites tu en trouveras chez Bambicrony par exemple ou Blue Fairy International. N'hésite pas à jeter un oeil à la partie "marché" du forum, plusieurs membres revendent leurs poupées, qui sont donc déjà en France (c'est un énorme avantage), il ya peut-être l'une d'entre elle qui t'attend! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 2:38 | |
| Merci beaucoup à tous, en fait je crois que j'ai trouvé. J'ai demandé au proprio de me dire quel est la base et quand je le saurai j'aurai besoin de votre aide pour me dire où la trouver |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 9:06 | |
| Non tu n'as pas trouvé puisque tu as posté dans un endroit où tu n'as "pas le droit" de le faire. La proprio ne verra sans doute pas ton message. La Papi de Esthy est une yo SD volks C'est une poupée qui n'est plus fabriquée. Il te faudra donc l'acheter en seconde main. Celle d'Esthy est la seule recensée connue (puisque seule dans la database), mais il y en a peut être d'autres sur le forum. Tu es au Québec, et tu ne veux pas acheter en asie, donc je te conseille de plutôt faire tes recherches d'achat sur Den of Angels, le forum américain. Mais avant de pouvoir acheter là bas, il faudra que tu y totalises 50 messages. Il y a une database des Yo SD plus conséquente qu'ici, si tu veux voir tout ce qu'on peut faire avec cette poupée. Tu peux aussi faire tes recherches sur yahoo japan via un intermédiaire, mais c'est un petit plus costaud... Bref, prend le temps de te documenter, de naviguer un peu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 13:38 | |
| Elle est au Québec?! Effectivement, je ne pouvais pas deviner, donc acheter en France n'est pas un avantage, mea culpa! ^^; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 14:12 | |
| - edhelwen a écrit:
- Non tu n'as pas trouvé puisque tu as posté dans un endroit où tu n'as "pas le droit" de le faire. La proprio ne verra sans doute pas ton message.
La Papi de Esthy est une yo SD volks C'est une poupée qui n'est plus fabriquée. Il te faudra donc l'acheter en seconde main. Celle d'Esthy est la seule recensée connue (puisque seule dans la database), mais il y en a peut être d'autres sur le forum. Tu es au Québec, et tu ne veux pas acheter en asie, donc je te conseille de plutôt faire tes recherches d'achat sur Den of Angels, le forum américain. Mais avant de pouvoir acheter là bas, il faudra que tu y totalises 50 messages. Il y a une database des Yo SD plus conséquente qu'ici, si tu veux voir tout ce qu'on peut faire avec cette poupée. Tu peux aussi faire tes recherches sur yahoo japan via un intermédiaire, mais c'est un petit plus costaud... Bref, prend le temps de te documenter, de naviguer un peu. Ah ok, je suis désolée, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de poster la Je ne connais pas encore beaucoup le forum ... Personne ne connait un model qui est encore fabriqué et plus ''commun'' de petites filles bjd ? Je veux dire ''commun'' dans le sens de ''en vente plus courament'' que je peux trouver plus facilement. |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 14:28 | |
| t'as epluché la bjd database?
ya un taaas de modèles qui peuvent faire petite fille, en tinies | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 15:14 | |
| C'est très simple.
On t'a donné plus haut un lien vers la liste d'un grand nombre de fabricants. Tu regarde les sites un a un, en cherchant si ils vendent des "tiny" , c'est à dire des BJD de moins de 30cm. Ça va te prendre du temps, mais tu vas pouvoir te familiariser avec les compagnies, les différents modèles et différentes tailles de tiny, comme ça tu pourras faire un choix en réelle connaissance de cause.
Sinon, il y a aussi ce sujet de la FAQ, qui concerne les tiny Tu peux le lire, tu y trouveras surement pas mal de réponses à tes questions, et tu pourras en poser d'autres.
Voilà ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 15:31 | |
| Après je dirais que la customisation change aussi l'effet que produit la poupée. On ne peut donc pas trop te recommander de poupées dans la mesure où tout le monde ne les perçoit pas de la même façon. Au niveau du corps, les tinys font enfants, mais aussi les Kid Delf [Luts], et les MSD de Dollmore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 22:49 | |
| Alors il n'y a pas de modèle qu'on voit plus souvent que d'autres ? Un modèle plus commu, facile à trouver ? merci pour vos réponses |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 22:58 | |
| Il y'en a tellement.. Plus sérieusement, comme on te l'a dit précedement, tout dépend des goûts, on va pas s'amuser à te proposer une BJD par BJD jusqu'à que tu trouves celle qui te convient. (d'ailleurs des personnes t'on dirigé vers des sites déjà) Mais c'est à toi de te ballader, de faire le même effort (qui pour moi est plutôt un plaisir) que tous ont fait.. Moi perso je me ballade sur les sites, je regarde un peu dans le datebase ce que le moule peut donner comme originalité etc... En gros cherches un peu ^^.. Perso je prend pas LE moule qui est facile à trouver pour avoir vite une bjd, que tout le monde a.. Je vois ça plus subtilement..Et je me dirige vers mon coup de coeur.editeuu : huhu de même que .An ..entre pado addict. bon ok je sors..
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|