Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 38
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:37

Ok ^^
Merci beaucoup pour votre réponse
je vais commander sur ebay je pense XD c'est plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Je n'y connais rien, rien, RIEN !   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:34

Bonjour tout le monde,
Depuis que j'ai vu les oeuvres que certaines personnes font avec des bjd, j'en cherche une pour moi-même.
J'aime beaucoup les model de petites filles (je suis vraiment nouvelle alors je ne connais rien des noms ou des marques) et j'avais prévu de m'en acheter. Problème : COmme mentionné dans le titre, je n'y connais RIEN mur Alors j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait prenne quelques minutes de son temps pour me répondre :
Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ?
Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ?
Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide crie

Merci d'avance Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:44

Citation :
Alors j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait prenne quelques minutes de son temps pour me répondre :
Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ?

Le modèle, c'est toi qui voit, on ne va pas te forder à acheter un modèle . Il n'y a pas de mauvais modèle, mais des goûts, et bien-sûr, ils diffèrent ...

Citation :
Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ?

La liste est ici

Citation :
Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails

Je ne pense pas qu'il existe des sites, ou cette possibilité de "discuter" existe, mais tu peux tout de même mailer leur board ou venir en discuter sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:48

Daydreaming_Apple a écrit:

Y as t'il une base/taille/marque qu'il est préférable d'avoir ?
Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ?
Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide crie

Merci d'avance Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 514347[/quote]

Coucou!!

Pour les différents modèles, tu peux aller jeter un oeil sur la database du forum, tu pourras y voir beaucoup de moules que possèdent les membres, avec différentes custos, etc

ça te permettre peut être de trouver le moule qui correspond à tes attentes Wink

Citation :

Où puis-je trouver un site où ils vendent des bjd ?

tu peux aller sur le lien que t'a donné annia


Citation :
Je cherche depuis plusieurs jours et les seuls sites ou je trouve des bjd qui m'intéressent n'offrent pas la possibilité de discuter avec le vendeur sur certains détails. J'ai besoin d'aide crie

Merci d'avance Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 514347

tu peux aussi aller faire un tour dans la rubrique compagnies pour voir les différents topics des sites de vente de bjds, et pour te renseigner si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:50

Quand on ne connait rien avant de poser des questions déjà posé plusieurs fois, il existe un sujet pour les newbies où tu peux trouver pas mal de réponses à tes questions ^^

Topic pour les Newbie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:31

Daydreaming > "s'y connaitre" ce n'est pas si important. Balade toi sur le net, sur les sites, les galeries du forum, et quand tu verras une photo où ton coeur fera "boum", tu sauras que c'est celle là que tu veux. Renseigne toi sur le modèle, et si tu as d'autres questions dessus, n'hésite pas, on te dira comment te le procurer. Mais on ne peut pas te dire "c'est celle là qu'il te faut", c'est un choix personnel.
Quasiment tous les sites des grandes compagnies vendent des poupées "petite fille", les modèles de ce type sont désignées comme "MSD", "junior" ou "kid" selon les tailles...
Des toutes petites tu en trouveras chez Bambicrony par exemple ou Blue Fairy International.
N'hésite pas à jeter un oeil à la partie "marché" du forum, plusieurs membres revendent leurs poupées, qui sont donc déjà en France (c'est un énorme avantage), il ya peut-être l'une d'entre elle qui t'attend! ^^

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:38

Merci beaucoup à tous, en fait je crois que j'ai trouvé. J'ai demandé au proprio de me dire quel est la base et quand je le saurai j'aurai besoin de votre aide pour me dire où la trouver respect
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:06

Non tu n'as pas trouvé puisque tu as posté dans un endroit où tu n'as "pas le droit" de le faire. La proprio ne verra sans doute pas ton message.
La Papi de Esthy est une yo SD volks
C'est une poupée qui n'est plus fabriquée. Il te faudra donc l'acheter en seconde main.
Celle d'Esthy est la seule recensée connue (puisque seule dans la database), mais il y en a peut être d'autres sur le forum. Tu es au Québec, et tu ne veux pas acheter en asie, donc je te conseille de plutôt faire tes recherches d'achat sur Den of Angels, le forum américain. Mais avant de pouvoir acheter là bas, il faudra que tu y totalises 50 messages. Il y a une database des Yo SD plus conséquente qu'ici, si tu veux voir tout ce qu'on peut faire avec cette poupée.
Tu peux aussi faire tes recherches sur yahoo japan via un intermédiaire, mais c'est un petit plus costaud...
Bref, prend le temps de te documenter, de naviguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:38

Elle est au Québec?! Effectivement, je ne pouvais pas deviner, donc acheter en France n'est pas un avantage, mea culpa! ^^;

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:12

edhelwen a écrit:
Non tu n'as pas trouvé puisque tu as posté dans un endroit où tu n'as "pas le droit" de le faire. La proprio ne verra sans doute pas ton message.
La Papi de Esthy est une yo SD volks
C'est une poupée qui n'est plus fabriquée. Il te faudra donc l'acheter en seconde main.
Celle d'Esthy est la seule recensée connue (puisque seule dans la database), mais il y en a peut être d'autres sur le forum. Tu es au Québec, et tu ne veux pas acheter en asie, donc je te conseille de plutôt faire tes recherches d'achat sur Den of Angels, le forum américain. Mais avant de pouvoir acheter là bas, il faudra que tu y totalises 50 messages. Il y a une database des Yo SD plus conséquente qu'ici, si tu veux voir tout ce qu'on peut faire avec cette poupée.
Tu peux aussi faire tes recherches sur yahoo japan via un intermédiaire, mais c'est un petit plus costaud...
Bref, prend le temps de te documenter, de naviguer un peu.

Ah ok, je suis désolée, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de poster la gene Je ne connais pas encore beaucoup le forum ... Personne ne connait un model qui est encore fabriqué et plus ''commun'' de petites filles bjd ? Je veux dire ''commun'' dans le sens de ''en vente plus courament'' que je peux trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:28

t'as epluché la bjd database?

ya un taaas de modèles qui peuvent faire petite fille, en tinies
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:14

C'est très simple.

On t'a donné plus haut un lien vers la liste d'un grand nombre de fabricants.
Tu regarde les sites un a un, en cherchant si ils vendent des "tiny" , c'est à dire des BJD de moins de 30cm.
Ça va te prendre du temps, mais tu vas pouvoir te familiariser avec les compagnies, les différents modèles et différentes tailles de tiny, comme ça tu pourras faire un choix en réelle connaissance de cause.

Sinon, il y a aussi ce sujet de la FAQ, qui concerne les tiny
Tu peux le lire, tu y trouveras surement pas mal de réponses à tes questions, et tu pourras en poser d'autres.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:31

Après je dirais que la customisation change aussi l'effet que produit la poupée.
On ne peut donc pas trop te recommander de poupées dans la mesure où tout le monde ne les perçoit pas de la même façon.
Au niveau du corps, les tinys font enfants, mais aussi les Kid Delf [Luts], et les MSD de Dollmore

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:49

Alors il n'y a pas de modèle qu'on voit plus souvent que d'autres ?
Un modèle plus commu, facile à trouver ?

merci pour vos réponses respect
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:58

Il y'en a tellement..
Plus sérieusement, comme on te l'a dit précedement, tout dépend des goûts, on va pas s'amuser à te proposer une BJD par BJD jusqu'à que tu trouves celle qui te convient. (d'ailleurs des personnes t'on dirigé vers des sites déjà)
Mais c'est à toi de te ballader, de faire le même effort (qui pour moi est plutôt un plaisir) que tous ont fait..

Moi perso je me ballade sur les sites, je regarde un peu dans le datebase ce que le moule peut donner comme originalité etc...

En gros cherches un peu ^^..

Perso je prend pas LE moule qui est facile à trouver pour avoir vite une bjd, que tout le monde a.. Je vois ça plus subtilement..Et je me dirige vers mon coup de coeur.

editeuu : huhu de même que .An amour..entre pado addict. bon ok je sors..


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 11 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: