| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 23:00 | |
| Ça dépend. Si tu veux un modèle qui est toujours vendu par son fabricant, tu peux choisir quand acheter directement sur le site (sauf si tu préfères l'acheter en seconde main bien sur) Si tu veux un modèle qui est sold out, tu dois attendre de le voir passer sur le marché secondaire, et là forcement c'est moins facile à trouver, car tu dois guetter et te tenir prête. Mais à partir du moment ou le modèle que tu veux est toujours vendu par son fabricant, c'est facile à acheter. Et parmis les fabricants de tiny, tu as un large éventail de choix. Poses toi surtout la question "quel est le modèle pour lequel je craque et que je veux vraiment acheter ?" Personne ici ne va te conseiller un modèle plus qu'un autre, parce que les BJD c'est une affaire de goût. Après, si tu as des exigences de prix ou de tailles spécifiques, c'est différent. Dans ce cas poses ta questions dans la FAQ appropriée (celle sur les tiny) et attend une réponse. edit : ah ben voilà, je plussoie Lud quoi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 23:04 | |
| - Citation :
- Alors il n'y a pas de modèle qu'on voit plus souvent que d'autres ?
Il y a des modèles plus populaires que d'autres mais c'est parce qu'ils sont à la fois très beaux et très polyvalents (ils s'adaptent à plein de styles et de personnalités différentes, comme les Delfs de chez Luts), pas parce qu'il sont "faciles à avoir". Aucune BJD n'est facile à avoir sauf si elle est vendue dans le pays où on habite. Edit: sans vouloir contredire ce qui est dit précédemment: Pour moi un truc facile à avoir c'est un truc que je peux acheter n'importe quand. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Nov 2007 - 23:16 | |
| C'est sur que par définition, une doll facile à avoir serait une doll vendue par ta voisine à un prix défiant toute concurrence xD Mais malheureusement ça se passe rarement comme ça T__T | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 1:06 | |
| Si je peux t'aider, j'étais comme toi. J'attend ma première BJD maintenant et je me souviens que j'ai chercher sur pas mal de sites avant de trouver LE modèle qui me plaisait le plus et pour tout te dire, tous ce que j'aimais étaient des tiny (Yo-SD, Lati, Leeke ou encore recemment J'aime Doll...).
Bref, prend toi un bon week-end et visite site par site en notant quelques part celles qui te plaisent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 3:37 | |
| Tout d'abors merci à tous et à toutes de vos réponses, ça m'a fait réfléchir. C'est vrai que quand à payer une doll 300 $, vaut mieux que ce soit une que j'adoooooooore ! Et je crois que j'ai trouvé ... Elle est à cette adresse : http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=535 Il est écrit : Elf KUMI 2nd C'est sa base ? À part ça, elle vaut 300$ (américains je pense) Es-ce que la tête est incluse ? Et la wig ? (je ne pense pas mais pour la tête j'espère ) J'ai que (bientôt) 14 ans alors les modes de paiement moi j'y comprends rien (Un GROOOOOS merci à Kazuki qui m'a montré le site pour la trouver ^^) (et désolée si quelqu'un d'autre me l'avait déjà proposé avant ) |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 10:13 | |
| Oui tu as la tête, les yeux, une paire d'ailes et une paire de main en plus mais pas de wig. Par contre il faut te dépêcher de la prendre car elle n'est vendue que jusqu'au 30 novembre. c'est une édition limitée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 14:04 | |
| Ha ok merci ! Pour le 30 novembre, je le savais, sauf que es-ce qu'il faut que j'aie déjà commandé et recus la poupée le 30, ou es-ce que je peux commander le 29 et la recevoir dans un délai APRÈS le 30 novembre ? ? ? À part ça je me repose la même questions : Comment ça se passe ? Je paie avant, et je l'envoie comment mon argent ? Combien de temps ça va prendre ? C'est quoi les ''points'' sur la page (le lien que j'ai mis plus haut) juste en dessous du prix ? Vous allez trouver mes questions stupides mais bon, je n'ai jamais fait ça avant |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 14:50 | |
| elle vaut 300$ (américains je pense)
Oui, tous les prix sont en $ US, ici un convertisseur
Ex : 300 $ US font 204.60 € aujourd'hui. Le $ est en baisse depuis quleques mois, 1 € = 0.68 $
Je paie avant, et je l'envoie comment mon argent ?
Oui, c'est préférable, comme toute marchandise, chez n'importe quel vendeur ^^
Pour le paiement, Bambicrony accepte la fameuse Carte Bleue (attention au plafond) et Paypal (c'est en gros un paiement par CB sans taper les chiffres, attention aux frais et au plafond de la CB)
Ici, la calculette de Boule de Poils pour calculer les frais Paypal
Ils acceptent aussi les transferts internationaux ici, à voir avec ta banque pour les frais (de 5 € à 30 € ou plus)
Combien de temps ça va prendre ?
Pour le paiement, quelques minutes par paypal à quelques jours pour les transferts
C'est quoi les ''points'' sur la page (le lien que j'ai mis plus haut) juste en dessous du prix ?
Les points, ce sont des remises dont tu pourras bénéficier lors d'une prochaine commande chez eux
A ne pas oublier, les frais de port
Compter 10% du montant de ta commande, en gros Ils sont ajoutés à la fin, lorsque tu as mis ta Doll dans le panier et que tu vas payer.
Tu peux toujours demander de l'aide lorsque tu voudras effectuer ta commande, tu trouveras toujours quelqu'un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 16:57 | |
| Merci beaucoup, c'est plus clair ! Sauf que pay-pal, comment on fait pour en avoir ? Ça coute de l'argent ? Comment ça fonctionne ? (tant de questions et merci pour vos réponses ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 17:00 | |
| - Lewellyne a écrit:
- elle vaut 300$ (américains je pense)
Ici, la calculette de Boule de Poils pour calculer les frais Paypal
Tu as la même pour le Québec ? |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 17:06 | |
| paypal est un service de paiement "simplifié" sur le net. Je crois qu'on doit déjà posséder un compte banquaire pour s'inscrire ( surtout, pour y mettre de l'argent XD) L'inscription n'est pas payante. Par contre, sur chaque achat effectués, ils te prélèvent de l'argent (tu paye le service ) dans ton cas (pour payer sur bambicrony) , tu n'a rien à ajouter. comment ça fonctionne : pfiou dur à expliquer XD, je te donne le lien de leur faq, qui répondra beaucoup mieux à tes questions que moi ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 18:18 | |
| - Citation :
- Tu as la même pour le Québec ?
Ah, c'était pas évidant à deviner | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 8 Nov 2007 - 19:05 | |
| Mais de toute façon en tant qu'acheteuse pas besoin de calculer les frais paypal ^^..
Sinon si j'ai pas bien compris, un ti convertisseur yahoo x).
300 $ US = 280,5900 $ CAD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Obitsu 60cm, comment mettre les yeux ? Mer 14 Nov 2007 - 15:05 | |
| Me revoilà J'ai enfin reçu la Obitsu 60cm que j'avais commandé sur ebay juste apres mon arrivée sur le forum mais je n'arrive pas à bien placer les yeux... J'ai des yeux en plastique qui m'ont été offerts avec, lorsque je les pousse fort ils rentrent dans la cavité en forme de tube à l'intérieur de la tête mais ce n'est pas top, vu de l'exterieur il y a un vide entre le contour de l'oeil et les yeux, ils sont trop loin... une astuce ? merci d'avance! |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 14 Nov 2007 - 19:41 | |
| hello, je recherche le nom de ce modele car j'adore sa bouille super craquante!! qui peux m'aider?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|