| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Juin 2008 - 18:39 | |
| Bonjour moi ca fait hyper longtemps que j'ai pas posté T T Euh voilà ma question, je suis partie faire un saut sur le site de Luts, et impossible de trouver les mini féés j'ai fait les recherches, rien que des produits limités et en rupture de stock. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Où sont passées les Mini Fee ?? Merci d'avance | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Juin 2008 - 18:43 | |
| les mnf sont vendu par fairyland maintenant (ceux qui les ont créés) voilà le lien vers la boutique fairyland http://efdoll.dreamweb.co.kr/ ils ont fait des nouveaux corps pour les MNF a tomber par terre, c'est le corps "active line" qui est dispo avec le système "a la carte"
Dernière édition par kesha le Jeu 5 Juin 2008 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Juin 2008 - 18:44 | |
| merci beaucoup ! J'y vais de ce pas ! | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 7 Juin 2008 - 14:00 | |
| BoNjoUr... Je viens de recevoir mon 1er BJD (kid delf BORY) et je voudrais savoir si il est déjà MSC isé ou si je dois le faire? parce que la tête est toute douce alors que le reste du corp est plus rapeux. Et il faut l'MSC isé avant de faire le maquillage et après c'est ça ? et on peut l'effacer juste avec du savon et de l'eau chaude ? j'ai ptêtre raté un truc... On peut faire le maquillage avec des crayons aquarellables, non? Merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| Si tu as reçu ta doll sans make up, il n'y pas de MSC sur la tête.
Y'a un bon sujet pour répondre à tes questions pour le maquillage ici | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 7 Juin 2008 - 22:40 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Juin 2008 - 19:55 | |
| j'vais peut etre paraitre un peu c** la, mais ca fait plusieurs fois que vois sur des sites ecrit "hound"... jme damandais ce que c'était... parce mon traducteur me dit que c'est un chien mdr jpense pas qu'un chien et une bjd ont trop de points communs...lol | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Juin 2008 - 20:37 | |
| Le Hound est un modele de chez Dollshe.
Ils ont tous des noms de chien (Do.Bermann, Bernard... ect) ^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Juin 2008 - 22:53 | |
| ah oki... merci beaucoup ca faisait plusieurs jours que ca me trottait dans la tete... | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 3:23 | |
| et oui c'est remoi... lol je voulais savoir si lorsqu'on achete chez fairyland un minifee il y a une wig par defaut? ou il faut en prendre une a part? quelle est leur taille d'yeux et qu'est ce que le "metal plate"? sinon qu'est ce qui est le plus rentable lorsqu'on achete une BJD: payer par carte de credit, paypal ou virement? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 13:10 | |
| Les Minifées n'ont pas de wig par défaut, et pour la taille des yeux ça dépend. Mon Seorin a de grands yeux, il est arrivé avec du 14mm, mais j'ai changé pour du 16mm. Ça fait un peu grand, faut aimer. Le "metal plate" c'est une plaque sur laquelle Fairyland grave ton nom et celui de ta poupée (on en parle dans le sujet de la compagnie Fairyland)
Et je ne pense pas qu'il y ai un moyen plus "rentable"? La question c'est surtout "qu'est-ce qui est plus pratique" non ? Je sais pas. En tout cas j'ai déjà payé par Paypal ou carte de crédit, aucun des deux n'a été plus rentable que l'autre, et pour les deux c'était rapide et pratique. par virement je sais pas comment ça se passe. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 13:16 | |
| le plus"rentable" reste paypal car tu n'as pas de frais annexes
par carte de credit et virement tu as des frais de banques en plus (15/20€ a ma connaissance) | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 13:34 | |
| oki ^^ merci beaucoup... en ce qui concerne le paiement je demandais ca parce jme suis aprecut que chez Luts y'avait pas le paypal... vu que j'hesite... j'arrive pas a me decider... seorin ou annette... j'aimerai les 2 mais les finances suivent pas vraiment lol | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 13:35 | |
| - Moachan a écrit:
- par carte de credit et virement tu as des frais de banques en plus (15/20€ a ma connaissance)
je savais pas qu'il y avait des frais pour les CB?! didiou ça fait cher quand même ^^;; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Juin 2008 - 13:56 | |
| Je croyais que Luts acceptait de nouveau paypal?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|