Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:59

Tu trouveras la reponse à pas mal de tes questions concernant la cutomisation make up dans cette section: ICI

et plus particulièrement dans le sujet consacré au MSC, ICI

Pour un blushage on utilise des pastels secs (les pastels gras, et tous les autres produit "gras"sont à proscrire , ils tachent la résine)

Pour préserver une bjd, la manipuler aves un minimum de précausions (même si ce n'est pas aussi fragile que ça en à l'air) et ne pas trop l'exposer à la lumière pour eviter le vieillissement de la résine. (les normal skin ont tendance à jaunir, les white skin à verdir).
Pour l'entretien des perruques, il est possible de les laver de temps en temps avec de la soupline.

Et concernant ta recherche de bjd, il y en a énormément qui correspondent à tes critères (tu n'as pas précisé si tu recherchais une taille sd à peu près 60cm ou msd d'approximativement 40cm) , je te conseille de visiter quelques compagnies référencées ICI
En espérant que tu trouveras ton bonheur Very Happy

Edit, en vrac, dans les tailles SD:

Feeple Cali qui peut être commandée en white skin et qui a un visage fin et un corps plutôt féminin.

Hiple house Silvia qui peut également être commandée en white.

Musedoll Ciel peau blanche, corps féminin, grand yeux

Delf Miyu

Luts Senior Delf Annette

et ce ne sont que quelques bjd parmis tant d'autres Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
diabolovodka

diabolovodka


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : haute normandie au havre
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:52

rhhaaaa merci pour les infos!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:35

Ooo ..ben c'est bien d'avoir de infos...
Mais ooo la la "quelle melo mélo dit.."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:06

Asako > je ne suis pas sure de comprendre ta remarque, ezechiel a parfaitement répondu à diabolovodka et a fait de son mieux pour l'aider...

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
diabolovodka

diabolovodka


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : haute normandie au havre
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: rhooooo   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:38

moi non plus je ne comprends pas la remarque mais bonbonbon! je suis la plus triste newbie du monde! j'ai pas d'argent et depuis que j'ai découvert les bjd je passe le plus clair de mon temps a baver devant les sites... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! la je suis en passe economie et je suis obligée d'attendre noel pour ma premiere doll! mur

donc pour passer le temps je tente de fabriquer une poupette maison. Le problème, pauvre débutante que je suis, je ne connair pas le système d'articulations et d'attaches de la chose...
MALHEUR A MOI melt
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:35

La plupart de celles qui ont tenté te diront sûrement que fabriquer sa propre BJD est hélas loin d'être la solution la plus économe... en tout cas, si tu souhaites en faire un tirage en résine, ça revient vite aussi cher qu'une toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:01

Diabolovodka> pour ce qui concerne la création de BJD et tous les détails technique, lis bien tous les sujets de la section Creation, car nous sommes plusieurs sur le forum à fabriquer des poupée et à y raconter comment on fait. Je sais qu'il existe dans un de ces sujets un schéma trés bien fait qui explique le fonctionnement des articulations.

Cela dit, d'expérience, fabriquer sa propre BJD, c'est trés long ( 6mois à 1an) et c'est trés cher, autant que de l'acheter. Et ça ne marche pas du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:38

Merci, merci des milliers de fois pour un topic comme celui-ci : je crois que je vais passer des heures et des heures à lire tout ce qu'il y a dedans mais ayant pas énormément de moyens, je pense pouvoir avoir une BJD dans un an ou deux voire plus...
Donc, je vais avoir tout le temps pour essayer de me perfectionner et accueillir le ou la doll qui arrivera chez moi comme il faut Wink xD
Merci beaucoup en tout cas!!! (oui je n'ai pas de question, j'avais juste envie de vous remercier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
diabolovodka

diabolovodka


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : haute normandie au havre
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:51

solkeera- canelle
BON *regarde une corde avec envie*
je vais voir ce que je peu faire pour me sauver *va fouiner sur le pc d'a coté*
oué! j'ai trouvé! je vais faire ca avec de la pate polymère! ca tombe bien j'en ai trois tonnes chez moi et en plus de la bonne couleur extase la chance! ca va me permettre de passer le temps avant l'arivée de ma premiere tite poupette Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 514347 (ze lz veu ze la veu zelaveu!!!!!!!)
en tout cas merci de votre aide! amis
Revenir en haut Aller en bas
diabolovodka

diabolovodka


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : haute normandie au havre
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:52

tita
on est dans le meme lisier niveau gros sous..... melt
Revenir en haut Aller en bas
Athalee




Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:03

Bijour alors je suis un peu perdu alors je ne sais pas où je peux parler de mon problème de commande sur notdoll lab où je n'arrive pas à m'inscrire pour commander !

merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:41

voila un lien d acces direct a l inscription si ça peut aider ^^
lien
mais c est peut etre un probleme plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalee




Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:24

merchiii ! j'ai réussit et enfin commandé ma lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
powerock

powerock


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Débutante extra-paumée /!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:35


Tout d'abord bonjour à tous , je suis une nouvelle et plutôt très jeune (j'ai 13 ans) , et étant plus petite j'adorais les poupées , je regardais la TV il n'y a pas très longtemps et je suis tombée sur un reportage de BJD . Je fus charmée par leur beauté qui rappelait notamment un style manga que j'adore . Je me mis aussitôt l'idée dans la tête de me procurer une de ces merveilles . Donc je filais sur mon PC pour regarder comment acheter une BJD . J'ai parcouru une masse de sites et je suis tombée ici , j'ai lu les topics , les sujets et je me suis rendu compte du prix . Mais si tout le monde pense que ça vaut le coup je suis prête à faire sacrifice de mon argent de poche pendant un bout de temps . Mais le problème c'est qu'il y a énormément de sites , que je suis impatiente et difficile . Je ne sais pas où aller et si c'est fiable à 100% . Vous en tant que connaisseurs j'aimerais vos conseils , sur quel site me conseillez vous de me rendre pour acheter une BJD moyenne (pas trop grande et pas trop petite , je ne connais pas le langage) pas excessivement chère , de bonne qualité et qui ne mettrais pas trop de temps au transport . Voila merci d'avoir lu ce message Smile Et je tiens à préciser que je trouve ce forum très sympa et les gens sont très francs et gentils . Si le Sujet est mal-placé où autre chose désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:44

Deja il faudrai savoir la taille qui te plairait le plus (70, 60, 40,20 etc), et avoir l'accord de tes parents pour payer. La plupart du temps ça se fait pas Paypal, carte bleu ou virement bancaire internationnal.

Pour des Bjd pas chere, vas voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: