| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 26 Sep - 11:59 | |
| Tu trouveras la reponse à pas mal de tes questions concernant la cutomisation make up dans cette section: ICI et plus particulièrement dans le sujet consacré au MSC, ICI Pour un blushage on utilise des pastels secs (les pastels gras, et tous les autres produit "gras"sont à proscrire , ils tachent la résine) Pour préserver une bjd, la manipuler aves un minimum de précausions (même si ce n'est pas aussi fragile que ça en à l'air) et ne pas trop l'exposer à la lumière pour eviter le vieillissement de la résine. (les normal skin ont tendance à jaunir, les white skin à verdir). Pour l'entretien des perruques, il est possible de les laver de temps en temps avec de la soupline. Et concernant ta recherche de bjd, il y en a énormément qui correspondent à tes critères (tu n'as pas précisé si tu recherchais une taille sd à peu près 60cm ou msd d'approximativement 40cm) , je te conseille de visiter quelques compagnies référencées ICI En espérant que tu trouveras ton bonheur Edit, en vrac, dans les tailles SD: Feeple Cali qui peut être commandée en white skin et qui a un visage fin et un corps plutôt féminin. Hiple house Silvia qui peut également être commandée en white. Musedoll Ciel peau blanche, corps féminin, grand yeux Delf Miyu Luts Senior Delf Annette et ce ne sont que quelques bjd parmis tant d'autres _________________ Flickr
| |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 26 Sep - 12:52 | |
| rhhaaaa merci pour les infos!!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 3 Oct - 23:35 | |
| Ooo ..ben c'est bien d'avoir de infos... Mais ooo la la "quelle melo mélo dit.." | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 1:06 | |
| Asako > je ne suis pas sure de comprendre ta remarque, ezechiel a parfaitement répondu à diabolovodka et a fait de son mieux pour l'aider... _________________ | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: rhooooo Sam 4 Oct - 1:38 | |
| moi non plus je ne comprends pas la remarque mais bonbonbon! je suis la plus triste newbie du monde! j'ai pas d'argent et depuis que j'ai découvert les bjd je passe le plus clair de mon temps a baver devant les sites... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! la je suis en passe economie et je suis obligée d'attendre noel pour ma premiere doll! donc pour passer le temps je tente de fabriquer une poupette maison. Le problème, pauvre débutante que je suis, je ne connair pas le système d'articulations et d'attaches de la chose... MALHEUR A MOI | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 10:35 | |
| La plupart de celles qui ont tenté te diront sûrement que fabriquer sa propre BJD est hélas loin d'être la solution la plus économe... en tout cas, si tu souhaites en faire un tirage en résine, ça revient vite aussi cher qu'une toute faite. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 12:01 | |
| Diabolovodka> pour ce qui concerne la création de BJD et tous les détails technique, lis bien tous les sujets de la section Creation, car nous sommes plusieurs sur le forum à fabriquer des poupée et à y raconter comment on fait. Je sais qu'il existe dans un de ces sujets un schéma trés bien fait qui explique le fonctionnement des articulations.
Cela dit, d'expérience, fabriquer sa propre BJD, c'est trés long ( 6mois à 1an) et c'est trés cher, autant que de l'acheter. Et ça ne marche pas du premier coup. | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 12:38 | |
| Merci, merci des milliers de fois pour un topic comme celui-ci : je crois que je vais passer des heures et des heures à lire tout ce qu'il y a dedans mais ayant pas énormément de moyens, je pense pouvoir avoir une BJD dans un an ou deux voire plus... Donc, je vais avoir tout le temps pour essayer de me perfectionner et accueillir le ou la doll qui arrivera chez moi comme il faut xD Merci beaucoup en tout cas!!! (oui je n'ai pas de question, j'avais juste envie de vous remercier!!!) | |
|
| |
diabolovodka
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 12:51 | |
| solkeera- canelle BON *regarde une corde avec envie* je vais voir ce que je peu faire pour me sauver *va fouiner sur le pc d'a coté* oué! j'ai trouvé! je vais faire ca avec de la pate polymère! ca tombe bien j'en ai trois tonnes chez moi et en plus de la bonne couleur la chance! ca va me permettre de passer le temps avant l'arivée de ma premiere tite poupette (ze lz veu ze la veu zelaveu!!!!!!!) en tout cas merci de votre aide! | |
|
| |
diabolovodka
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 4 Oct - 12:52 | |
| tita on est dans le meme lisier niveau gros sous..... | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 7 Oct - 9:03 | |
| Bijour alors je suis un peu perdu alors je ne sais pas où je peux parler de mon problème de commande sur notdoll lab où je n'arrive pas à m'inscrire pour commander ! merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 7 Oct - 9:41 | |
| voila un lien d acces direct a l inscription si ça peut aider ^^ lien mais c est peut etre un probleme plus précis ? | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 7 Oct - 18:24 | |
| merchiii ! j'ai réussit et enfin commandé ma lucy ! | |
|
| |
powerock
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 25 Oct - 11:44 | |
| Deja il faudrai savoir la taille qui te plairait le plus (70, 60, 40,20 etc), et avoir l'accord de tes parents pour payer. La plupart du temps ça se fait pas Paypal, carte bleu ou virement bancaire internationnal.
Pour des Bjd pas chere, vas voir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|