| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Arf fait gaffe hein t'as jusqu'à fin août :/ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Je sais, la on part quelques jours en vac, avec ma mére on sais donné jusqu'a ce qu'on rentre pour réfléchir. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Bon j'ai une question débile mais elle me turlupine depuis un moment... Voilà, dans plusieurs signatures je vois écrit "WIP" et même en ayant cherché dans le lexique anglais/français, je capte toujours pas ce que ça veut dire | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Work In Progress ^^ En gros, en cours de custo. Enfin je crois X3. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 11 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Oh trop forte Lunyla !! Mais quel boulet je fais, et ça prétend faire des études de langues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 11 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Ahem' je reviens à la charge. Quand on dit : Delf Minifée body, c'est un corps venant de Luts ou de Fairyland, enfin de quel compagnie est - t - il ? Merci d'avance. Je me sens très Cruche :X |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 11 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Ceberus Project je crois. Et c'est vendu pas FairyLand | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 11 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Les Minifées sont en effet sculptées par Cerberus Project et vendues par Fairyland. Mais avant elles étaient vendues sur le site de Luts, avec les Delfs, Kid Delfs etc ... Selon l'âge qu'a ce corps il a pu être acheté à l'époque sur le site de Luts ou plus récemment sur Fairyland, voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 11 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Merci beaucoup .An. Je me sens déjà moins bête x3. |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 25 Aoû 2008 - 20:28 | |
| salut salut... ca fait plusieurs jours que jme pose la question... j'ai chercher mais jsuis pas trop convaincu par le resultat lol donc en fait je voudrais savoir qui est ce qui produit les Unoss? elles sont trop belles... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 25 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Les Unoss étaient produites chez Volks à l'époque où Araki collaborait encore avec eux. Elles ont été arrêtées en 2004. Depuis elles ne sont plus produites et donc disponible qu'en seconde main Plus d'infos Ici | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 25 Aoû 2008 - 20:40 | |
| ah... ok... lol tampis pour moi merci Assalyah... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 25 Aoû 2008 - 20:51 | |
| C'est pas non plus impossible de se trouver une Unoss à un prix abordable pour une limité hein (: Sur Yahoo Japan il en passe parfois. Un peu de patience et ça peut marcher ^_^ | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 29 Aoû 2008 - 16:13 | |
| oki merci ^^ mais avant on va deja attendre que celles que j'ai commandé arrivent... on va pas achever le compte en banque tout de suite quand meme lol | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: qui voudrai bien aider une fille complètement paumée? Ven 26 Sep 2008 - 11:29 | |
| Explications: je viens tout juste de tomber (genre environ 3 jours) sur une carte d'une gentille dame qui tenait un stand de bjds a la japan expo et je suis allée voir par curiosité... J'EN SUIS FOLLE. C'est clair! des le premier coups d'oeil, coup de foudre! j'ai lu pas mal de sujets de dicus du site mais j'ai de GROSSES lacunes sur le sujet!!!!! ou trouver du msc, comment l'appliquer, qu'est ce que vous utilisez^pour un blushage, comment préserver au mieu une bjd, quelle diférence entreune bjd en vinyl et une en résine(pour le prix,ca je l'ai constaté de moi meme....), au niveau de l'entretien, du makup, du poncage... Et l'entretien des cheveux??? et enfin quel modèle conseillez vous à une personne qui adore les peaux blanches, les corps féminins développés, les visages fins et les grands yeux??? Ya til des modèles correspondant??? Ou trouver cette merveille? (en sachant que j'ai des notion d'art et que je peu customiser seule avec un bon tutoriel!) désolée pour le dérangement!!!! et pour le roman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|