| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 28 Juil 2008 - 18:28 | |
| C'est débité de suite, sauf bien sur si tu es en paiement différé à la banque.
Il me semble que les délais sont d'une semaine ou plus. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 28 Juil 2008 - 18:35 | |
| oki oki mirci a toi linn ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 28 Juil 2008 - 22:02 | |
| Je regarde souvent les yeux parce que je trouve les coulers et les effets superbes (dommage que trop peu de site les monte "portés", on se rendrait mieux compte)
Ma question: au hasard de mes recherche je suis quelquefois tombée sur des yeux "Zoukeimura".... et là je suis tombée une deuxième fois (à la renverse) !! Les prix vont de 50 à 90 dollars ??? Pourquoi, ils sont beaux certes mais pas plus apparemment que certains autres.
Alors ? Qu'ont-ils de spécial?
Dernière édition par Llysewein le Mar 29 Juil 2008 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 28 Juil 2008 - 23:27 | |
| Du peux que j'en sais, il me semble que ce sont des yeux Volks qui ne sont plus produits et qui ont des couleurs assez difficiles à trouver... Leur rareté fait en partie leur prix, à mon avis. Après, je n'en ai jamais vu en vrai, alors je ne peux pas trop donner mon avis sur la qualité ^^" | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 28 Juil 2008 - 23:35 | |
| On peut encore les avoir en faisant un FCS (Full Choice System) me semble-t-il | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Juil 2008 - 8:55 | |
| Les Yeux Zoukeimura sont les plus beaux yeux en verre qui existent sur le marché, à mon avis.
Ils sont d'une grande qualité, ont beaucoup de couleur avec des nuances très intéressantes, ils sont d'une grande profondeur et captent merveilleusement bien la lumière, ils donnent de l'âme aux bjds...
Ils sont rares car uniquement fabriqué pour les FCS et les One off de Volks.
Les seuls yeux qui peuvent rivaliser de beauté avec les zoukeimuras (toujours à mon avis) sont les yeux en polyuréthane (et non en verre) Gumdrops et Mystic Eyes... _________________ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: ^^ Dim 10 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Bonjour Moi aussi je suis tombé accro au BJD (a cause de vous et toute vos Bjd merveilleuses que vous montrés XD) Je voudrai donc en acheter une... j'ai flashée sur celle ci : http://www.doll-zone.com/showproduct.asp?id=172 Elle n'est pas trop grande pour débuté ? Aprés faut juste que je trouve l'argent -_-"
Et est-ce que dollzone est un bon site ??? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 10:55 | |
| - lady-colette a écrit:
- Elle n'est pas trop grande pour débuter ?
Et est-ce que dollzone est un bon site ??? trop grande, non, c'est une MSD, 44cm c'est facile à manipuler. Le problème de Dollzone, c'est qu'il faut commander par un intermédiaire (ou éventuellement directement je crois mais ils n'acceptent que les virements bancaires) et que les délais sont interminables. Pour le prix, celle-là c'est un full set, les dollzone nues sont moins chères (mais il faut acheter les yeux, wig...). | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Je veut bien commander par un intermédiaire mais quel son ceux de dollzone en france ? Délais interminable ??? commbien de temps ?
C'est que j'ai vraiment craquée pour cette jolie bdj
Le truk je préfaire prendre le full set car ce sera ma 1ere et je n'y connai pas grand chose dans l'assemblage et je veut aps faire de bétise | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Ton full set est limité jusqu'au 31 août.
En France il y a: www.piccolissimofashiondolls.com je ne sais pas si quelqu'un y a déjà commandé
il y en a en Espagne qui sont réputés pour leur lenteur/ http://www.dollzone.es/en/prod.php?id=635&uid=0
Aux pays Bas (ils la proposent en version nue mais avec les oreilles ou en full set): lents aussi http://www.fashiondoll.nl/fashiondoll_EN.html
plus de détails dans le sujet "Commande chez DOLLZONE" | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Merci pour ces précieux conseille ^^ maintenant il ne reste plus qu'a avoir l'argent >_< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:18 | |
| En même temps chez Dollzone ils sont pas plus lent que chez DoD ou quoi. Simplement ça prend du temps quand tu commandes chez intermédiaire quel qu'il soit, parce que lui même doit passer des commandes groupées à la maison mère etc ... Si ton intermédiaire à la poupée que tu veux en stock chez lui ça sera plus rapide, sinon tu en aura pour environ deux mois. C'est long mais bon, beaucoup de compagnies font poireauter longtemps aussi, c'est un des aspects moins positif des BJD ^_^"
En tout cas si c'est elle que tu veux, renseigne toi bien en lisant les divers sujets sur Dollzone, et puis bonne chance :] | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Merci ^^ C'est ce que je fait ^^ mais je pence vraiment que j'ai eu un coup de coeur pour celle la. Ca fait un moment que j'en cherchai. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:27 | |
| C'est bien ! Faudrait toujours craquer la première fois pour son coup de coeur \o/ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Aoû 2008 - 11:32 | |
| ^^ oui mais c'est sur que a 90% que je l'ai faut que ma mére sois d'accord pour m'aider a la payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|