| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 15 Oct 2009 - 18:36 | |
| Mauvais forum, tu es dans la partie "Autres Poupées", les poupées qui ne sont pas en résine et ball-jointed. Je t'invite à consulter cette section: FAQ & Liens (BJD) et celle-ci Discussion Générale (BJD), tu devrais trouver ton bonheur. |
|
| |
sand31
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Saint Jory (31) Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 15 Oct 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 25 Oct 2009 - 9:17 | |
| j'ai une question concernant les Gem de Soom, j'envisage de me procurer une tête de R.Gena et la mettre sur un corps Luts, à condition que la résine soit compatible, est-ce que quelqu'un a déjà pu comparer ces deux fabricants en normal skin ?
Autre chose, la R.Gena en photo ici : http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249033241 avec le robe fin XIXe, vous croyez que c'est une normal skin ou une white cream skin ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 25 Oct 2009 - 12:43 | |
| Pour la Gena : celle en robe est une white skin je pense. (tu as trouvé où poser l'autre question. ) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Nov 2009 - 22:28 | |
| Coucou^^ j'ai une petite question idiote...(je dois pa chercher au bonne endroit je ne sais pas comment je me debrouille... les corps SD13 long leg boy de chez volks ils se trouve ou sur le site? je les cherche desesperement depuis un moment et je ne le trouve pas... Merci d'avance ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Nov 2009 - 22:42 | |
| Je ne crois pas qu'il y soit, c'est les full choice qui ont cette option.
Violà un lien avec tous les détails: http://www.angelden.net/fcs/legs/sd13b-l02.html | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Nov 2009 - 23:41 | |
| En fait Volks ne vend aucun corps seul tout court ^^; | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Nov 2009 - 7:44 | |
| Dacodac super merci les filles ! C'est que sur migidoll ils disent que leurs têtes vont entre autre sur le corps volks lol. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Nov 2009 - 12:14 | |
| C'est parce que le corps Volks SD13 est un standard de taille (60cm) pour les gars. Mais si tu en veux un sans acheter une poupée complète il faut passer par le marché secondaire (on en trouve facilement sur Y!J et DoA). _________________ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 11:15 | |
| J'ai une question , peut etre que ej vais me faire taper sur les doigts, mais je ne sais pas ou trouver le topic concernant le changement des yeux (BJD), merci de la réponse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 11:38 | |
| C'est à dire? Tu cherches un sujet expliquant comment on change les yeux? Ou Où on trouve des boutiques qui en vendent? Changer les yeux est hyper simple y'a pas vraiment besoin de mode d'emploi. Ouvrir la tête, enlever les anciens et toute la pâte, fixer les nouveaux yeux à la patafix blanche et voilà. ^^ Il faut juste faire attention à ne pas toucher les cils. Seules les poupées Volks ont les yeux collés et nécessitent un peu plus d'efforts. _________________ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 12:02 | |
| oui j'ai essayer d'enlever le crane mai jai peur de l'abimer et comme je ne suis pas tres douee ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 12:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est à dire? Tu cherches un sujet expliquant comment on change les yeux? Ou Où on trouve des boutiques qui en vendent?
Changer les yeux est hyper simple y'a pas vraiment besoin de mode d'emploi. Ouvrir la tête, enlever les anciens et toute la pâte, fixer les nouveaux yeux à la patafix blanche et voilà. ^^ Il faut juste faire attention à ne pas toucher les cils. Seules les poupées Volks ont les yeux collés et nécessitent un peu plus d'efforts. Huuum bah moi ma Leeke a un espèce d'élastique chelou qui empêche la tête de s'ouvrir complètement, et donc de changer les yeux... Je sais pas trop quoi en faire ; pour l'instant j'ai pas trop regardé mais j'espère que ça va pas être problématique... Mais là à cette heure je peux à peine entr'ouvrir la tête quoi... :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 12:16 | |
| Bakhtine > Oui sur certains anciens modèles c'est la calotte qui est attachée avec élastique au crochet, j'ai plusieurs poupées comme ça aussi et faut bien se bagarrer pour les ouvrir. Mais si StrangeFlo a un modèle récent la calotte est aimantée non (j'ai pas de luts mais je suppose)? Sur quasiment tous les modèles récents c'est des aimants maintenant. _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Nov 2009 - 12:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bakhtine > Oui sur certains anciens modèles c'est la calotte qui est attachée avec élastique au crochet, j'ai plusieurs poupées comme ça aussi et faut bien se bagarrer pour les ouvrir. Mais si StrangeFlo a un modèle récent la calotte est aimantée non (j'ai pas de luts mais je suppose)? Sur quasiment tous les modèles récents c'est des aimants maintenant.
Donc pour ouvrir la tête il faut virer l'élastique, et le remettre une fois les yeux changés pour que la tête tienne correctement ? Je ne sais pas si c'est un défaut chez la mienne mais ça balotte vachement entre la tête et la calotte, malgré cet élastique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|