| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emohizaki
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: bonjour Mar 29 Sep 2009 - 14:02 | |
| quel est le prix le moins chere alors | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:07 | |
| Sujet à lire : BJD pas chère, mode d'emploi. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:08 | |
| En general avec tout les critères que tu recherches ,je dirai ,mais je peux me tromper,environ 300 euro.la minifée woosoo vampire elf est a 362 $ sans fdp,dela donne 248 euro environ. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:09 | |
| A ce prix là, je crains que tu ne puisse trouver qu'une tête ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:12 | |
| Ben ça dépend du fabricant, du modèle... Bobobie sont parmi les moins cher, si je ne me trompes pas, mais je ne sais pas si ils ont des moules "vampires" ! Mais je dirais plutôt dans les 250-300 euros moi... Sinon tu peux toujours acheter un moule qui te plaît, et dans ton budget, et faire rajouter des dents de vampire...c'est ce que j'avais fait pour ma MNF Shushu (Fairyland): C'est Nyo, sur ce forum, qui avait fait la modification ^^ | |
|
| |
emohizaki
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: merci Mar 29 Sep 2009 - 14:17 | |
| elle est belle bon je crois que je vais laisser tomber les vampires mdr nn mais est c eque vous pourriez mindiquer des sites de msd pas tro chere et entieres avec des cheveux longs et des yeux rouges en mode dreaming | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:21 | |
| Euh, les cheveux et les yeux en général ça s'achètes à part (sauf en cas de full-set) ^^
Sur Bobobie j'ai trouvé ce moule avec des dents, mais c'est pas un dreaming: http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=178
Sinon ben sur Fairyland, comme disait No-angel tu as la minifée woosoo vampire, mais ça sera dans les 250-300 euros quoi...
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=200
Et puis sinon tu peux aussi chercher sur le forum ^^ | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 14:22 | |
| Est ce que tu as cliqué sur le lien que marie à mis un peu plus haut?Parce que dans cet article il y a un lien avec la liste des compagnies qui vendent des bjd de toutes tailles "pas chère";Il y aura peut etre une bjd qui te conviens dans cette liste. | |
|
| |
emohizaki
| Sujet: re Mar 29 Sep 2009 - 14:25 | |
| sinon sur bobobies jai trouver un corps de sd pas chere 140$ = 96 eur si je ne me trompe pas donc voila il me faudrait une tete dreaming pour sd | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 29 Sep 2009 - 15:09 | |
| Il y a une grosse différence de taille et de poids entre MSD et SD. Comme tu sembles hésiter et être nouvelle dans le domaine, peut-être pourrais-tu aller à des rencontres BJD près de chez toi ? ça te donnerait l'occasion de voir plein de modèles et de tailles et tu aurais sûrement une meilleure idée de ce qui existe Si je ne me trompe pas, AOD (angel of dream) est une des compagnies les moins chères et a des moules dreaming. Je vais te retrouver le lien EDIT: Voilà http://www.aoddoll.net/ 165usd pour une msd complète ^^ | |
|
| |
emohizaki
| Sujet: merci Mar 29 Sep 2009 - 15:13 | |
| merci beaucoup en atendant je vais faire des meubles mais je narive pas a metre des photos sur le forums | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Oct 2009 - 12:03 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ma question alors... ^^ Je voudrais demander aux filles qui ont une Sugar de Dollndoll combien de temps en moyenne elles ont attendu avant d'être livrées ?...
Je sens que je vais craquer pour cette petite et j'aimerais savoir combien de temps j'ai de battement entre le moment où ils préparent la commande et celui où je serai livrée. Je sais que chez Leeke ça met un peu plus d'un mois, mais je sais pas si toutes les compagnies ont les mêmes fourchettes... ^^
Merci ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Oct 2009 - 12:08 | |
| moi j'ai une bubble de dollndoll et je l'ai eu 4 semaines après ma commande. Dollndoll mon envoyé un mail à chaque étape et de plus elle n'a mis que trois jours pour arriver à la maison. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Oct 2009 - 19:12 | |
| - Maxine a écrit:
- moi j'ai une bubble de dollndoll et je l'ai eu 4 semaines après ma commande.
Dollndoll mon envoyé un mail à chaque étape et de plus elle n'a mis que trois jours pour arriver à la maison. Merci beaucoup... Je sens que je vais craquer... Pour le coup je trouve que Leeke est assez long alors ! Ca fera bientôt un mois et demi que j'attends que ma Honey soit prête grr... | |
|
| |
sand31
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Saint Jory (31) Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: choix Jeu 15 Oct 2009 - 18:29 | |
| Bonjour, je viens de découvrir les BJD et oui je suis un peu en retard sur certains mais bon. Voilà, je me pose une question. Je souhaite pouvoir trouver une bjd avec un visage asiatique et la question que je me pose est pour la forme des yeux est-ce que c'est le maquillage qui va lui donner ce trait physique. Faut-il que je choisisse un model avec les yeux ouverts, fermés ou mi-clos ? Bon certes, je suis incapable de faire un maquillage mais je pense qu'il y a des personnes compétentes. Et je me demandais aussi pour le corps s'il existe des corps avec plus ou moins de poitrine pour les bjd féminines ? Bon voilà, ça fait deux questions !
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|