Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:52

Bah le truc c'est que c'est pas proposé en menu déroulant (comme le make up ou le blush), j'imagine que c'est par mail que ça se fait?

Désolée de vous embêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:52

Chez Wind doll, ça fait un peu comme sur le site de Fairyland.
Moi, j'ai commandé un MNF à la carte; par contre je ne voulais pas la tête sleeping donc je n'ai pas fait ce choix dans le menu déroulant.
Après, si tu as choisi un fullset, c'est obligé d'avoir les vêtements avec.

[edit: Ash plus rapide que la lumière ^^]


Dernière édition par Ninette le Dim 13 Déc 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:53

Il faut selectionner Little Fée boy ou girl BASIC, et tout en bas de la page t'as les options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:28

Oulala je crains, j'avais pas vu xD Pendez moi UoU

Merci à vous encore!

Edit: Vous croyez que si je table environ 600 € pour le Lahoo je suis sûre de pouvoir couvrir tout les frais?
(prix de la poupée (environ 360€ sans make up (je commanderai avec make up) si mon convertisseur USD -> Euro se trompe pas mdr) + frais de port + douanes éventuelles + autres dépenses éventuelles)

[Chui en train de faire une feuille de compte c'est pour ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: A supprimer dans l'urgence ! Merci :)   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:38

Bonjour !
Je ne m'y connais pas du tout en Bjd !
Pour l'instant j'ai une pullip et une Dal x)
Mais je viens de regarder une photo story et j'adore (L)
Et je voudrais des conseils Smile
j'aime bien celle-ci
Edit modo : pas d'image en lien direct merci.
Mais est-ce-qu'il a des dolls ( BJD ) plus fragiles que les autres ? Des nouvelles générations ?
Enfait j'ai pas vraiment de Budjet du moment que sa dépasse pas les 300€ ^^ Celle la coute 187 € Mais je suis prete a mettre beaucoup ! Elle est vraiment magnifique a mon gout ! Bref'..J'attend vos conseils Smile

Merci Very Happy


Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Jeu 17 Déc 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:55

Salut ^^
Alors, tout d'abord, voilà un sujet fait pour toi
Le topic pour les nouveaux un peu paumés Very Happy

Tu verras, il y a pleins de liens pour te documenter sur les BJD, et si des interrogations persistent tu pourras y poser tes questions.

Sinon, la différence principale entre les Dal/Pullip que tu as déjà et les BJD, c'est que les BJD viennent la plupart du temps nues et sans maquillage, à moins que tu n'achètes un full set. C'est pourquoi, dans ton budjet de 300€, tu dois inclure le prix de la poupée, mais aussi les frais de port, les frais pour un maquillage, une perruque, des habits/des chaussures.

La BJD qui te plait c'est bien la Kid Delf Woori de Luts ? Luts est une excellente compagnie, leurs BJD sont de bonne qualité, de plus cette petite viendra avec un corps nouvelle génération à doubles joints, harmonieux et très posable Wink

Elle coûte 187€ et elle vient normalement avec des yeux. Sur le site tu peux également choisir des affaires sur le site pour elle afin qu'elle arrive complète. Sinon, tu trouveras ton bonheur sur d'autres sites, ou sur le marché. Mais c'est peut-être plus simple lors d'une première commande de BJD de prendre tout en une fois sur le même site ? A toi de voir Wink Apparemment tu as déjà acheté/vendu sur le marché de MC donc tu es habituée.

Pour le maquillage, tu peux prendre celui de la compagnie, ou alors demander à une artiste du forum de le faire, ou bien le faire toi même, mais tu auras besoin de matériel spécifique.

En tout cas, si tu connais mal les BJD, prend le temps de regarder les différents modèles qui existent. Regarde les galeries des membre, le marché, la database. Et n'achète une poupée que si c'est ton coup de cœur.

J'espère avoir pu t'aider un peu :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:57

Merci beaucoup Very Happy

Mais vient-elle avec une wig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:03

Alors sur le site c'est marqué qu'il vient juste avec des yeux.
Je dis "il" parce que le Woori est vendu avec un corps de garçon, j'avait oublié ce détail >_< Malgré son allure de fille, sa jupe et ses talons, il est vendu comme un garçon O_O

Si tu le veux en fille, il faudrait que tu demandes sur le site de Luts si tu peux l'avoir avec un coprs de fille à la place d'un corps de garçon. C'est tes parents qui commandent pour toi ? Ils pourraient t'aider, car tu auras besoin d'écrire en anglais.

Si tu veux choisir une autre poupée avec un corps de fille, fait bien attention à ce qu'il y ai marqué "Kid Delf GIRL" dans le titre, et pas BOY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:05

.An a écrit:
Alors sur le site c'est marqué qu'il vient juste avec des yeux.
Je dis "il" parce que le Woori est vendu avec un corps de garçon, j'avait oublié ce détail >_< Malgré son allure de fille, sa jupe et ses talons, il est vendu comme un garçon O_O

Si tu le veux en fille, il faudrait que tu demandes sur le site de Luts si tu peux l'avoir avec un coprs de fille à la place d'un corps de garçon. C'est tes parents qui commandent pour toi ? Ils pourraient t'aider, car tu auras besoin d'écrire en anglais.

Si tu veux choisir une autre poupée avec un corps de fille, fait bien attention à ce qu'il y ai marqué "Kid Delf GIRL" dans le titre, et pas BOY.

J'avais remarquer pour Boy mais je me suis dis qu'ils c'étaient tromper xO
Pour l'instant c'est pas préférée...Mais je voudrais un visage plus creuser ^^
De toute façon pour 300€ je peux acheter largement une wig et des autres nyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:19

Regarde ici, il y a une liste de poupées à moins de 250$ (environ 200€).
Regarde dans la catégorie "poupées entre 40 et 50cm" si tu veux qu'elle ai la même taille que la Kid Delf Woori.
Le dollar a encore baissé donc les prix affiché sont plus élevé que la réalité, n'hésite pas à refaire la conversion de dollar à euro grâce à ce site.

Sinon tu as les Minifées. Elles sont un peu plus chères, mais elle sont plus adultes, avec des visages plus creusés comme tu dis, mais toujours avec un air manga, et de grands yeux, comme le Woori.

Jette aussi un coup d'œil ici, tu as la Petsha, la Leya, la Twingkey qui pourrait correspondre à tes goûts je pense. Dis moi ce que tu en penses :]

De toute façon, tu as tout ton temps pour choisir, un achat de BJD ne dois pas être précipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:29

.An a écrit:
Regarde ici, il y a une liste de poupées à moins de 250$ (environ 200€).
Regarde dans la catégorie "poupées entre 40 et 50cm" si tu veux qu'elle ai la même taille que la Kid Delf Woori.
Le dollar a encore baissé donc les prix affiché sont plus élevé que la réalité, n'hésite pas à refaire la conversion de dollar à euro grâce à ce site.

Sinon tu as les Minifées. Elles sont un peu plus chères, mais elle sont plus adultes, avec des visages plus creusés comme tu dis, mais toujours avec un air manga, et de grands yeux, comme le Woori.

Jette aussi un coup d'œil ici, tu as la Petsha, la Leya, la Twingkey qui pourrait correspondre à tes goûts je pense. Dis moi ce que tu en penses :]

De toute façon, tu as tout ton temps pour choisir, un achat de BJD ne dois pas être précipité ^^

J'aime pas trop les minifées =X

Après j'adore celui la : http://eldheldoll.imgmode.com/product/copy_PV461857125113_2.jpg

Je voudrais un visage de la même forme mais pour une fille...Pas le même maquillage est un corp de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:37

Alors, là tu as une solution :
Tu achètes la tête d'un côté et le corps de l'autre.
Par contre tu n'auras pas d'yeux.
Pour le maquillage, c'est ici, tu le commande en même temps que ta poupée. Tu peux choisir le style de makeup. Si tu prends "lovely", tu auras un joli makeup assez rosé, plus féminin :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:39

.An a écrit:
Alors, là tu as une solution :
Tu achètes la tête d'un côté et le corps de l'autre.
Par contre tu n'auras pas d'yeux.
Pour le maquillage, c'est ici, tu le commande en même temps que ta poupée. Tu peux choisir le style de makeup. Si tu prends "lovely", tu auras un joli makeup assez rosé, plus féminin :]

Je suis jamais contente...J'aime pas du tout le dernier make-up =X
Après sa coute plus chère de prendre séparément yeux + wig + corp + tête + habits
Ou full set ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:50

C'est souvent plus cher de tout prendre à part, mais au moins tu peux choisir exactement ce que tu veux. Dans un full set, la poupée vient comme sur les photos, donc tu sais à quoi t'attendre, mais du coup elle est un peu moins "unique" car d'autres personnes l'ont également en full set chez eux. A toi de voir ce que tu veux faire de ta poupée ^^

A ce propos, pourquoi est-ce que tu veux une BJD ? Je vais faire ma rabat-joie mais tu ne trouve pas ça un peu cher pour une jeune fille de ton âge ? >:] Ou alors c'est toi qui la paye et dans ce cas c'est une grosse responsabilité :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:03

Et bien elle est vraiment très gentille ta mère :] C'est un magnifique cadeau une BJD, tu as beaucoup de chance, je pense que tu t'en rends compte.
Oui c'est une autre responsabilité, c'est plus cher, plus fragile ... il va falloir aider ta mère à la maison pour lui montrer que tu mérites bien qu'elle te fasse autant confiance.
J'espère que votre déménagement se passera bien ^^ Si tu as d'autres questions sur les BJD n'hésite pas. Et regarde bien sur le marché de MC, il y a pleins de jolies poupées en ventes déjà complètes, peut-être y trouveras tu ton bonheur, et ça sera peut-être plus rassurant pour ta mère d'acheter à quelqu'un en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 51 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: