Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:00

bonjour, la plupart des sites sont en anglais et même parfois en japonais. Je n'ai trouvé que deux sites en français, enfin peut être qu'il y en d'autres.

Tu as la liste des sites officiels ici :
http://www.materielceleste.com/compagnies-f25/liste-des-sites-officiels-t6691.htm

Moi au départ, j'ai parcouru tous les sites car les styles de bjd sont souvent différents, puis je me suis fait un panel de mes sites préférés. Tu peux traduire ce que tu ne comprends pas sur reverso ou demander aux fidèles du forum. Mais en tout cas révise ton anglais ....

Voilà, mais ceci est pour ma part.. Bonne chance dans tes recherches et ne tombes pas amoureuses de toutes les dolls, comme moi ! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:12

tu peux peut-être aussi trouver ton bonheur sur le marché secondaire Very Happy

Comme le dis moonbloode, ne te focalise pas sur un site mais plutôt sur un modèle qui te plait vraiment, après tu te jettes à l'eau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:36

Je sais pas si je suis dans le bon topic pour ça mais en fait je me pose deux questions:

- Combien devrai-je économiser (environ hein, en comptant le prix de la BJD, les frais de ports et les frais de douanes éventuels) pour le Lahoo de Dream of Doll? (sachant qu'il coute 520$)

- Sur FairyLand, dans la série de photo de la Bisou girl, son skin est-il "beautiful white" ou "natural"?

Photo en question :

Pas de photos en lien direct !

Je sais pas si c'est l'effet de lumière mais son skin parait très blanc et parfois plutôt normal donc ça me fais douter @_@

Désolée pour mes questions bêtes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:06

Fais une simulations sur le site pour les fdp ^^
Pour les douanes, prévoit environ 30% =_='
Et pour la bisou, on dirait une white skin, mais ma ante ns apparaît vachemement blanche sur les tofs donc à confirmer =_='
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:15

Vu qu'elle tire vers le jaune orangé alors que les WS Fairyland sont blanc pur quand ils sortent du moule, je dirais qu'elle est NS.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:49

Pareil, chez Fairyland le white est vraiment blanc donc là vue la photo je diras Normal skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:14

[Désolée pour le lien direct ^^]

Ash : Une simulation sur le site? Je ne suis pas encore inscrite, faudra que je le fasse. Quand tu dis 30%, pour la douane, c'est 30% du prix de la poupée? (c'est peut-être une question bête mais je préfère demander, dans le doute ^^)

Ash, Myra, Cassiel: Donc selon vous ça serai une NS ^^ Merci =) Parce que c'est la couleur sur les photos qui me plais alors je voulais être sûre de la couleur qu'il fallait choisir :]

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:16

Et puis, d'un point de vue strictement personnel, je trouve que les LTF, qui représentent de petits enfants, ne rendent pas génial en WS, ça fait pas naturel, maladif :/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:21

CocoW > Oui tout à fait,tiens tu trouveras tout ici =)
http://www.materielceleste.com/papotages-f20/dedouanement-et-calcul-de-la-tva-mode-d-emploi-t19157.htm?highlight=douanes

Perso ,je te conseille de passer par un intermédiaire, tu t'éviteras le stress des douanes toussa ^^
Et je plussoie Myra, le NS de fairyland est assez clair, pas rosé, le white skin est à priori très ...white.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:25

Ouais j'imagine, déjà que le NS est très clair ! Faut vraiment avoir un rôlé précis en tête pour une pucette en white skin! Genre une petite vampiresse... ou autre ^^

Ash : Merci pour le lien! J'ai pas mal fouillé MC pour éviter de poser trop de questions, mais ce topic m'a échappé x) *comme d'autre très certainement o_ô*

J'ai lu dans un topic qu'on parlait des intermédiaires, faudrai que je retrouve le lien...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:30

Tiens, le lien des Milka, qui sont également présents sur le Forum :
http://winddoll.creezvotreboutique.com/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:31

Plus rapide que la lumière! xD Merci beaucoup Ash ^^

edit: C'est moi ou c'est plus cher sur Wind Doll? *simple constatation... ou hallucination =o*
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:41

Voui, c'est plus cher
Perso, moi, ça ne me choque vu que Wind doll sert d'intermédiaire. En principe tous les intermédiaires prennent un pourcentage.
Et puis, là, tu n'as pas à te tracasser quand tu as les douanes, ça fait du stress en moins ^^
(Et autre plus, tu peux payer par chèque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:49

Ouais c'est vrai ^^ Ca ne me dérange pas que ça soit plus cher (tant que ça devient pas de l'arnaque xD) c'est évident qu'ils prennent un pourcentage quand on y pense =)

Je me demandais: est-ce que sur Wind Doll on peut préciser que dans la commande on ne désire pas tel ou tel objet? Par exemple si je devais commander moi je ne voudrai pas de la face plate endormie (bon ça encore je peux y réfléchir, elle est trop mignonne x3) et des vêtements (je préfère les faire moi même Very Happy) en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:50

Yep c'est normal comme le dit Ninette, ils prennent un pourcentage, mais même avec ça, ça te revient moins cher que si tu te chopes la douane ! ^^
Si tu la veux nue tu la prends nue c'est tout, sinon tu la prends en fullset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: