| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 12 Déc 2009 - 20:00 | |
| bonjour, la plupart des sites sont en anglais et même parfois en japonais. Je n'ai trouvé que deux sites en français, enfin peut être qu'il y en d'autres. Tu as la liste des sites officiels ici : http://www.materielceleste.com/compagnies-f25/liste-des-sites-officiels-t6691.htm Moi au départ, j'ai parcouru tous les sites car les styles de bjd sont souvent différents, puis je me suis fait un panel de mes sites préférés. Tu peux traduire ce que tu ne comprends pas sur reverso ou demander aux fidèles du forum. Mais en tout cas révise ton anglais .... Voilà, mais ceci est pour ma part.. Bonne chance dans tes recherches et ne tombes pas amoureuses de toutes les dolls, comme moi ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 12 Déc 2009 - 20:12 | |
| tu peux peut-être aussi trouver ton bonheur sur le marché secondaire Comme le dis moonbloode, ne te focalise pas sur un site mais plutôt sur un modèle qui te plait vraiment, après tu te jettes à l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 12 Déc 2009 - 23:36 | |
| Je sais pas si je suis dans le bon topic pour ça mais en fait je me pose deux questions:
- Combien devrai-je économiser (environ hein, en comptant le prix de la BJD, les frais de ports et les frais de douanes éventuels) pour le Lahoo de Dream of Doll? (sachant qu'il coute 520$)
- Sur FairyLand, dans la série de photo de la Bisou girl, son skin est-il "beautiful white" ou "natural"?
Photo en question :
Pas de photos en lien direct !
Je sais pas si c'est l'effet de lumière mais son skin parait très blanc et parfois plutôt normal donc ça me fais douter @_@
Désolée pour mes questions bêtes ^^" |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 1:06 | |
| Fais une simulations sur le site pour les fdp ^^ Pour les douanes, prévoit environ 30% =_=' Et pour la bisou, on dirait une white skin, mais ma ante ns apparaît vachemement blanche sur les tofs donc à confirmer =_=' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 1:15 | |
| Vu qu'elle tire vers le jaune orangé alors que les WS Fairyland sont blanc pur quand ils sortent du moule, je dirais qu'elle est NS. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 10:49 | |
| Pareil, chez Fairyland le white est vraiment blanc donc là vue la photo je diras Normal skin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:14 | |
| [Désolée pour le lien direct ^^]
Ash : Une simulation sur le site? Je ne suis pas encore inscrite, faudra que je le fasse. Quand tu dis 30%, pour la douane, c'est 30% du prix de la poupée? (c'est peut-être une question bête mais je préfère demander, dans le doute ^^)
Ash, Myra, Cassiel: Donc selon vous ça serai une NS ^^ Merci =) Parce que c'est la couleur sur les photos qui me plais alors je voulais être sûre de la couleur qu'il fallait choisir :]
Merci pour vos réponses! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:16 | |
| Et puis, d'un point de vue strictement personnel, je trouve que les LTF, qui représentent de petits enfants, ne rendent pas génial en WS, ça fait pas naturel, maladif :/ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:21 | |
| CocoW > Oui tout à fait,tiens tu trouveras tout ici =) http://www.materielceleste.com/papotages-f20/dedouanement-et-calcul-de-la-tva-mode-d-emploi-t19157.htm?highlight=douanes
Perso ,je te conseille de passer par un intermédiaire, tu t'éviteras le stress des douanes toussa ^^ Et je plussoie Myra, le NS de fairyland est assez clair, pas rosé, le white skin est à priori très ...white. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:25 | |
| Ouais j'imagine, déjà que le NS est très clair ! Faut vraiment avoir un rôlé précis en tête pour une pucette en white skin! Genre une petite vampiresse... ou autre ^^
Ash : Merci pour le lien! J'ai pas mal fouillé MC pour éviter de poser trop de questions, mais ce topic m'a échappé x) *comme d'autre très certainement o_ô*
J'ai lu dans un topic qu'on parlait des intermédiaires, faudrai que je retrouve le lien...
Merci encore! |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:30 | |
| Tiens, le lien des Milka, qui sont également présents sur le Forum : http://winddoll.creezvotreboutique.com/
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:31 | |
| Plus rapide que la lumière! xD Merci beaucoup Ash ^^
edit: C'est moi ou c'est plus cher sur Wind Doll? *simple constatation... ou hallucination =o* |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:41 | |
| Voui, c'est plus cher Perso, moi, ça ne me choque vu que Wind doll sert d'intermédiaire. En principe tous les intermédiaires prennent un pourcentage. Et puis, là, tu n'as pas à te tracasser quand tu as les douanes, ça fait du stress en moins ^^ (Et autre plus, tu peux payer par chèque.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:49 | |
| Ouais c'est vrai ^^ Ca ne me dérange pas que ça soit plus cher (tant que ça devient pas de l'arnaque xD) c'est évident qu'ils prennent un pourcentage quand on y pense =) Je me demandais: est-ce que sur Wind Doll on peut préciser que dans la commande on ne désire pas tel ou tel objet? Par exemple si je devais commander moi je ne voudrai pas de la face plate endormie (bon ça encore je peux y réfléchir, elle est trop mignonne x3) et des vêtements (je préfère les faire moi même ) en fait. |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 13 Déc 2009 - 13:50 | |
| Yep c'est normal comme le dit Ninette, ils prennent un pourcentage, mais même avec ça, ça te revient moins cher que si tu te chopes la douane ! ^^ Si tu la veux nue tu la prends nue c'est tout, sinon tu la prends en fullset. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|