| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 20 Nov 2009 - 20:31 | |
| bonjour, j'ai une question svp. Je suis chez Elfdoll mais voilà, je vois une doll qui m'intéresse mais je ne comprend pas le choix qu'il faut faire. Voici le lien. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça correspond se serait cool. Moi ce que je veux c'est soah telquel sur la photo. http://www.elfdollshop.com/shop/step1.php?number=962 Merci ce serait cool si vous pouviez m'aider | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 20 Nov 2009 - 20:36 | |
| Le choix concerne seulement la tête aux yeux fermés, qui est optionnelle: tu peux l'acheter nue (100$ de plus) ou maquillée (150$).
Si tu veux juste la Soah aux yeux ouverts, tu ne selectionnes rien. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 20 Nov 2009 - 20:39 | |
| Merci c'es sympa ! J'étais un peu perdue. Encore merci | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 28 Nov 2009 - 21:09 | |
| bon j'ai encore une question.
Est ce qu' une tête aux yeux fermés peut devenir une tête aux yeux bridés svp !
Merci !
Dernière édition par moonbloode le Ven 11 Déc 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 28 Nov 2009 - 22:05 | |
| A priori oui, selon comment l'ouverture sera faite. | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 14:45 | |
| Help !!! bonjour tout le monde, voilà le message que je reçois de Limwha ! Quelqu'un pourrait il me dire exactement ce que je dois répondre ? Je suis un peu beaucoup paumée, c'est la première fois ... Dear Sandrine, This notice is to thank you for your recent Limhwa order. Your order is in production. We do not receive updates from Korea during production time especially due to the two-week holiday period at the end of December. However, we will email you with tracking information when we receive it. If you haven?t already, please join our Yahoo Group to ease the waiting period and have fun: http://groups.yahoo.com/group/limhwa/ We do have questions about your country?s customs. There will not be an invoice in the box. Do you want your package marked as a gift or merchandise? Also, what dollar value on the package? (Remember you assume the responsibility/risk.) La première partie pas de problème mais c'est après que je suis coincée. Merci tout le monde. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 14:58 | |
| Ils te disent qu'il n'y aura pas de facture sur la boîte, te demandant si tu veux que la poupée soit déclarée comme cadeau (gift) ou marchandise, et quelle montant en dollars ils doivent déclarer (la vraie valeur pour être totalement couverte en cas de problème ou une fausse pour tenter de passer à travers la douane) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:04 | |
| Le fait de déclarer comme cadeau n'empêche pas d'avoir les douanes. Et si tu les as, ils te demanderont la facture de toute façon. _________________ | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:20 | |
| alors vous feriez quoi vous qui avez l'habitude ?
Il vaut mieux la vrai valeur ? Mettre en cadeau ? | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:25 | |
| Moi je mettrais gift et la vraie valeur, parce que je suis une froussarde et que ça me mettrait mal à l'aise de frauder^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:30 | |
| - moonbloode a écrit:
- alors vous feriez quoi vous qui avez l'habitude ?
Il vaut mieux la vrai valeur ? Mettre en cadeau ? C'est à toi de prendre la décision en ton âme et conscience. Si ton colis se perd alors que ça valeur est sous-estimée, tu n'auras pas de remboursement supérieur à ce qui était indiqué. D'un autre coté, tu auras forcément des douanes. Mais bon, même si c'est rageant, c'est la loi. En plus, en cas de perte ou de détérioration du colis c'est toi qui aura perdu argent + bjd, pas nous. _________________ | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:43 | |
| je ne vois pas pourquoi cadeau ou marchandise qu'est ce que ça change, s'il y a la vraie valeur ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 15:52 | |
| tu as raison ça ne change rien. _________________ | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 11 Déc 2009 - 21:56 | |
| bon après réflexion, je pars pour la vraie valeur et cadeau et puis de toute façon on verra bien pour la douane.... Fatalitas ou pas ..... | |
|
| |
mistigirs
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 12 Déc 2009 - 18:21 | |
| bonjour! je debute dans les BJD et je voudrer savoir si quelqu'un aurer un bon site pour en acheter une (si possible le site en francais sil vous plait) je vous remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|