| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 16 Jan 2010 - 20:19 | |
| bonjour tout le monde Je vais bientôt avoir ma première bjd (voià que les pullips ne me suffisent plus^^) Ce sera une I Sword Dance Tan de chez Iplehouse (big breast donc) Ma question est d'ordre vestimentaire: j'ai lu ça et là que tous les vêtements et shoes MSD n'allaient pas au JID Y a-t-il un topic (une liste?) qui résume quels marques et modèles leur vont? Je voudrait commander chez dollmore sa première tenue (car je l'achète nude) mais j'hésite déjà tellement le choix est large, par dessus le marché je risque d'avoir une mauvaise surprise quand à la taille donc je préfère aller à la pêche aux infos avant! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 16 Jan 2010 - 20:42 | |
| La I sword dance tan était une édition limitée et elle n'est plus en vente (à moins que tu ne la trouves sur le marché secondaire). Seule la I basic en normal skin est dispo. Bonne chance car j'ai l'impression qu'habiller les JID n'est vraiment pas simple, et comme ce sont des poupées récentes il n'y a guère de collections faites pour elles... _________________ | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 16 Jan 2010 - 21:12 | |
| en fait je l'ai déjà trouvée ^^ un vrai coup de chance! Mais effectivement pour l'habiller ça va pas être simple (enfin, heureusement je m'améliore en couture!) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 16 Jan 2010 - 23:22 | |
| J'en ai une et je confirme, elle n'est pas simple à habiller ^^ Les JID de Iple House ont un vrai corps de femme, c'est à dire avec de bonnes formes et surtout un très joli fessier mais qui ne rentre pas dans les pantalons classiques à part ceux de leur site. Par contre les robes et les jupes passent dans l'ensemble, même si c'est un peu juste si elles ne sont pas élastiques. Très bon choix en tout cas Kikiwaï, tu as eu beaucoup de chance de trouver cette merveille sur le marché secondaire | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 17 Jan 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 21 Jan 2010 - 22:41 | |
| Dans plusieurs séries, je vois des mini-livres écrits. J'ai bien trouvé un tuto http://www.materielceleste.com/divers-f18/tuto-livre-miniature-2-liens-t13556.htm?highlight=livre pour en faire boucle d'oreille mais c'est trop petit pour écrire. Donc, est-ce que vous utilisez des papiers de journaux pour les faire (et si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse ^^) ou est-ce que ça s'achète ? Au Musée de la Poupée de Paris, ceux vendus étaient blanc à l'intérieur donc pas ce qui m'intéresse.
Il me semble que quelqu'un-e du forum faisait des mini bd aussi, non ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 21 Jan 2010 - 22:47 | |
| ça m'intéresse aussi, vu que j'en cherche sans succès. Je pense que je vais me les fabriquer moi-même. J'ai raté deux superbes livres miniatures sur ebay. (note à moi-même : il faut vraiment que j'aille faire un tour au musée de la poupée) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 21 Jan 2010 - 22:50 | |
| J'ai essayé la première technique, pas mal et sympa. Par contre faut forcer pour la couture. Pour ebay, bah... Pas pensé. Et au musée, de mémoire ils étaient à 3€20 avec une couverture d'un livre classique. Mais les pages étaient blanches. Rhaa. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 21 Jan 2010 - 22:54 | |
| - Citation :
- Il me semble que quelqu'un-e du forum faisait des mini bd aussi, non ?
Solkeera a fait une version miniature d'un comics qu'elle a réalisé et auto-édité. Elle en avait créé quelques exemplaires en "taille BJD" (mais à l'intérieur c'est vraiment ses planches, version très réduites, ce n'est pas juste du papier pour faire illusion.). _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 21 Jan 2010 - 22:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Il me semble que quelqu'un-e du forum faisait des mini bd aussi, non ?
Solkeera a fait une version miniature d'un comics qu'elle a réalisé et auto-édité. Elle en avait créé quelques exemplaires en "taille BJD" (mais à l'intérieur c'est vraiment ses planches, version très réduites, ce n'est pas juste du papier pour faire illusion.). ui je me souvenais que c'était de vraies mini bd. ^^ merci du tuyau. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 22 Jan 2010 - 1:16 | |
| - svanie a écrit:
- ça m'intéresse aussi, vu que j'en cherche sans succès. Je pense que je vais me les fabriquer moi-même.
J'ai raté deux superbes livres miniatures sur ebay.
(note à moi-même : il faut vraiment que j'aille faire un tour au musée de la poupée) Ai trouvé une méthode. Ai posté les liens dans le bon sujet : http://www.materielceleste.com/divers-f18/tuto-livre-miniature-2-liens-t13556.htm#866116 Mais dois bien y avoir d'autres méthodes. Pardon du double post si c'en est bien un. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 27 Jan 2010 - 0:25 | |
| Faux triple post. ^^
J'envisage de mettre des strass ou tout du moins des "brillants" à ma future Tatiana. Apparemment le mieux pour les "coller" serait le vernis. Trois questions principales : -Quel type de strass ou de brillant utiliser ? -est-ce que du vernis à ongles transparent suffit ou s'agit-il d'un vernis spécial ? -Que se passe-t-il si je veux retirer le brillant, sois pour le changer soit pour l'enlever quelque temps ? _ Rien ou est-ce qu'il faut que je repasse du MSC ? _ Est-ce que le maquillage risque quelque chose ? _ Quid si l'opération est répétée ? | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Achat occasion ou neuf Dim 31 Jan 2010 - 13:10 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et je vous souhaite à tous un grand bonjour. Je me passionne depuis peu au Bjd. Et j'ai du mal à comprendre ce que j'achéte. Le corp et la tete sont séparé?La Bjd a t-elle toujours sa tenue,ses yeux et sa perruque ou c'est vierge?Le maquillage est il fait? La c'est pour le neuf. Pour l'occasion où en acheter au meilleur prix. Quel est le prix réel d'une Bjd? Que de question mais c'est pour éviter de faire des erreurs vu le prix de certaine. Merci d'être le plus précis possible. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 31 Jan 2010 - 13:18 | |
| tu n'est pas dans la bonne section ici c'est la partie commerce. Pour les questions c'est plus ici http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/ et si tu cherche un peu sur le forum je pense que tu pourra trouver des réponses a toutes tes questions | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 31 Jan 2010 - 13:23 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment transferer mon sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|