| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanhchou
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 15 Jan 2009 - 0:04 | |
| ok je vais voir merci! Est ce que les corps se vendent seul? J'ai pas trouve.. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 15 Jan 2009 - 0:56 | |
| Heeey faudrait qu'on se voie, j'ai une mnf active line justement, voir si ce corps te plairait et si ca correspondrait, niveau proportions ! C'est pour ton unoa ? Apres tu peux la prendre "a la carte" la minifée, et voir sur le forum si quelqu'un serait interessé par une tête (a la carte, tu as tout un choix de têtes et de mains, donc ca aide...) On peut en discuter si tu veux | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 15 Jan 2009 - 13:38 | |
| Ouais ca serait pas mal que voit ta mnf active line! En fait c'est pour faire une autre poupee parce que j'ai une FP lusis (que je vais chercher a la poste apres ce message) qui voudrait un coprs pour elle toute seule sauf que j'ai pas de headback.. :/ Ou sinon comme tu dis je peux voir sur le forum si une tete interesse quelqu'un, mais je preferais quand meme avoir le coprs en 2nde mains pour un prix moins cher.. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 23 Jan 2009 - 22:47 | |
| Coucou tout le monde alors voila j'ai deux tit question a vous posez. D'abord une bien debile. Doa c'est quoi exactement le nom de ce forum je voudrais m'inscrire.^^
Et ensuite je voudrais savoir qu'elle compagnie fais des bjd avec des jambes d'animaux; Comme des centaures mais avec seulement 2jambes? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 23 Jan 2009 - 23:09 | |
| doa = den of angels = le lien est dans les liens incontournables. Tu parles de Soom pour les pattes ? oO | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 23 Jan 2009 - 23:14 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connaissais pas cette compagnie trop beau.Je reve de beryl, elle ai trop belle, je veux ces pattes!!!!
Et merci pou le nom du forum je le savais en plus xd | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Nouvelle dans le milieu Dim 1 Fév 2009 - 21:36 | |
| Bonjour, J'ai complètement flashé sur ces poupées récemment, mais le prix me rebute un peu. Est il possible d'en trouver pour 150/200 € en 1/4 ? je'ai beau chercher les sites chinois dont vous parler, mais je ne peux pas lire tout le forum ^^
Comment faites vous vous pour vous en payer ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Fév 2009 - 21:40 | |
| Commencer par la FAQ, ce serait déjà pas mal, si tu ne veux pas lire tout le forum . BJD pas chère : click Sites de compagnie : click | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Fév 2009 - 21:41 | |
| consulte les liens suivants: bjd pas chere
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
N'hésite pas fouiller le forum, tu trouveras des réponses à la plupart de tes questions.
edit: Yoshi, t'es rapide! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 1 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bonsoir et bienvenue ^^ Yoshi et Missy ayant répondu aux premières questions, je donne mon expérience personnelle pour la dernière.... qui me semble un peut étrange ^^° - bigorre1000 a écrit:
- Comment faites vous vous pour vous en payer ?
Etrange dans le sens où beaucoup de loisirs sont chers, comme les bjd, et je pense que la recette est la même partout.... On gagne des sous .... On économise. Une participation au payement d'une bjd est aussi une bonne idée de cadeau pour les anniversaires ou Noël. Voilou ^^ | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Fév 2009 - 15:39 | |
| Bonjour tout le monde ! Ben voilà, je vais peut être acheter une BJD (j'en tremble) à 250€ (m'enfin évidemment sans les options hein), c'est une MSD de chez Angell studio état neuf (mais je l'achète pas sur le site). poupée+wig+yeux
et comme j'y connais que dalle, jvoulais savoir si c'était correct, ou si je peux en trouver à moins cher..
m'enfin st'à dire que je suis un peu perdue en fait et que je suis tombée sur elle un peu par hasard et que ma foi je la trouve plutôt jolie !! pi elle serait neuve quoi... pi elle est belle. Pi merde elle est belle ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Fév 2009 - 15:43 | |
| C'est simple: tu vas voir sur le site officiel. Si le prix est similaire (il y a un convertisseur dans la FAQ > les sites incontournables), non tu n'en trouveras pas pour beaucoup moins cher. Si le prix est beaucoup plus élévé que sur le site, il faut réfléchir en ajoutant les frais d'envoi ce qui est le plus rentable. - Citation :
- Pi merde elle est belle !
Tu as tout compris! ^_- _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Fév 2009 - 15:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- Pi merde elle est belle !
Tu as tout compris! ^_- Je plussoie carrément ! Effectivement, malgré le prix un peu... difficile à avaler au début, c'est ça qui est le plus important... La trouver belle, flasher dessus, avoir vraiment envie de l'avoir... Et boum, tu te retrouves à te l'acheter sans comprendre pourquoi En tout cas bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Fév 2009 - 16:04 | |
| ben en fait (jvous la montre hein *sourire niais*) http://www.angell-studio.com/en/product.php?action=13 elle est à 240$ mais j'aurais voulu simuler un achat pour avoir le prix final avec les taxes les douanes et tout le bazar quoi ! bon jvais continuer à mener mon enquête et jvous tiens au courant ! merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 2 Fév 2009 - 16:27 | |
| Effectivement, elle est magnifique ! Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|