| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 3 Déc 2008 - 13:31 | |
| Merci de m'avoir répondue , mais c'est vrai que je suis un peu paumée , même sur le forum , ... désolée ... | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 3 Déc 2008 - 13:44 | |
| Bonjour j'ai flashé sur CE model ,
comme je ne comprend rien à l'anglais ,
je voulais savoir ce que j'avais vraiment ? la poupée ? les vetements ? les chaussures ....?
lien court | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 3 Déc 2008 - 13:55 | |
| D'après ce que je comprends, si tu l'achètes en achat immédiat, tu as tout (poupée, perruque, yeux, costume, frais d'envoi) sauf le maquillage. Ils ne précisent pas si les chaussures sont incluses. Les yeux et la perruque sont choisis au hasard selon leurs stocks, ce n'est pas forcément ceux de la photo. Edit: voici le site officiel de B&G _________________ | |
|
| |
Alice Carroll
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 3 Déc 2008 - 14:04 | |
| Ok , merci de ton aide ! Je pense que je vais envoyer un message au vendeur , mais je trouve que c'est pas très clair , car pour les chaussures on sait pas . Je ne voudrais pas me faire "avoir" . Puis à vrai dire cela m'effraie toujours de commander à l'étranger . | |
|
| |
bleuette38
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 31 Déc 2008 - 7:46 | |
| bonjour,
Je suis débutante et j'attends une hujoo, je souhaite acheter des yeux en acrylique mais je ne souhaite pas y mettre beaucoup de sous quel est le site le moins cher que vous connaissez; merci à tous. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 31 Déc 2008 - 7:47 | |
| Pour ma part, je te conseillerais Dollmore, tu as du choix et les prix ne sont pas excessifs. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 1 Jan 2009 - 16:19 | |
| effectivement, les yeux aryliques sont les moins chers^^ Mais en commande sur un site, il faut penser au frais de ports qui sont de l'ordre de 20-30$ environ pour envoi en colis. Je recommande le site de http://safrindoll.com, en particulier certains yeux de marque eyeco, qui sont très beau pour un prix raisonnable. En plus, les frais de port en lettre sont 2$ environ seulement^^
Sinon, dans la partie marché du forum, il doit y avoir des yeux à des prix accessibles^^ | |
|
| |
bleuette38
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 1 Jan 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Jan 2009 - 20:59 | |
| Bon j'ai une question, j'ai eu un peu la flem de regarder les 26pages et sur la première page il y avait un lien intéressant mais 404 not found >___< Bref, j'ai décider de me lancer pour acheter une BJD, certes je n'aurais pas à me poser de question pour celle que je veux, mais je me pose tout de même la question pour un futur achat... J'aimerais en savoir un peu plus sur les différent corps. Si quelqu'un pouvait me répondre par MP parce que j'ai conscience que ça risque sans doute d'être assez long. Il y a plein de modèle de corps et de toute sorte alors; quand je regarde sur les sites j'ai un peu de mal quand on doit choisir les corps, surtout que ce n'est pas toujours expliquer. Donc d'avance pardon si je n'ai pas cherché assez pour trouver un topic qui en parlait ^^" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Jan 2009 - 21:07 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais j'essaie quand même. Choisis d'abord la tête qui ta plaît. Si le corps que la compagnie propose ne te convient pas ou que c'est une tête sans corps, alors tu pourras te référer à ces sujets (1, 2) pour savoir quel(s) corps peuvent correspondre. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Jan 2009 - 21:14 | |
| Tout d'abord merci pour ta réponse. Pour expliciter je vais prendre l'exemple des souldoll ou on n'a le choix entre deux corps quand on commande. Et y'a aussi le fait d'acheter une tête seule donc là je te remercie pour les topic. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Jan 2009 - 21:26 | |
| Quand c'est la même compagnie chez qui tu veux acheter tête et corps, tu devrais, en furetant un peu sur le site, trouver des images des différents corps et peut-être même des photos comparatives. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Jan 2009 - 21:57 | |
| Ouki merci pour tes conseil, je vais parcourir les comparatifs de corps et les sites! Merci encore! | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 14 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bonjour Je sais pas si ca a deja ete pose mais je cherche les coprs (fille) les plus flexible, qui peuvent faire des poses de mannequin, et qui ont des joints plus gros au genoux (et aux coudes), pour pas qu'on voit les elastiques quand on met la poupee a genoux. Merci
Dernière édition par Sanhchou le Jeu 15 Jan 2009 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 14 Jan 2009 - 23:25 | |
| Amha, tu devrais taper dans l'active line de Fairyland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|