Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Blueberryjenny

Blueberryjenny

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:53

^^

Merci !

Je sais que la question peut paraître idiote mais quand il n'y en a qu'un en photo sur le site et que rien n'est précisé, je préfère me renseigner avant de commander : j'assume ma newb'-attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:04

Bon. Les enfants, les enfants, j'ai besoin de vos avis rapidement !!!

Je suis en train de craquer !!! Je vais claquer du fric, je vais claquer du fric !

Il faut absolument que vous me disiez ce que vous en pensez avant : c'est ma toute première BJD !!!

Je suis sur le site eluts.com et j'ai trouvé un corps avec tête incluse qui me plaît ("Delf Body Mature Type" pour les connaisseurs). J'achète en plus une perruque et des yeux plus jolis. Je ne trouve pas ce qui me plaît en vêtements et chaussures et elle ne sera pas maquillée.

Questions existentielles aux connaisseurs :
S'agit-il bien d'une poupée en résine ?
S'il n'est pas précisé que la tête de la photo n'est pas incluse, est-elle incluse à coup sûr ?
Pensez-vous que je trouverai sans trop de risque des vêtements qui lui iront sur un autre site ?
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:12

Sur Luts les poupées sont effectivement en résine

Si tu parles de ça: CLIK CLIK
C'est un corps seul ^^; (donc pas de tête)

Les poupées complètes sont ICI
(Tête, corps, yeux fournis)

Si c'est la tête du premier lien qui te plait alors c'est une Lishe Smile

Sinon je te conseil d'attendre demain pour commander, comme ça tu bénéficieras de l'évènement de noël (une tête cadeau offert pour 300$ d'achat minimun).
Pour les tenues des autres sites, si tu choisis des taille SD, normalement ça devrait aller (les Delf sont assez standard en taille)
https://www.littlesotters.com
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:42

Merci Alexiel !!!

Pour le corps que j'avais trouvé, il ne s'agissait pas de celui-là (qui est le type 2) mais de celui qui est en page 2. Bref, je sais donc maintenant que la tête n'est pas incluse.

Je ne suis pas douée en anglais, qu'en est-il de cet event entre le 1er et le 4 Décembre ? On a le choix de la tête si on en a pour plus de 300$ d'achat ? Dans ce cas, c'est laquelle celle qui me plaît ! :'-( (Pas douée, pas douée...)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:09

Alors pour la tête cadeau tu n'as pas le choix, c'est une tête spéciale pour cette évènement (ICI). Par contre elle s'adapteras pas sur le corps que tu veux (mais bon un cadeau est tjrs bon à prendre)

Moi ce que je te conseil c'est de prendre la Lishe complète (c'est la tête qui te plaisait).
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:29

Blueberryjam > tu peux aussi faire l'effort de te renseigner sur le sujet sur Luts où on parle de cet event... >_>

Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:49

Merci encore à Alexiel pour ces nombreux conseils qui aident vraiment la newb' que je suis en matière de BJD !

Pour la tête et le corps qui me plaisent, il ne s'agit pas de la Lishe mais de la Soo-Angel Elf. Ceci dit, tes conseils restent les mêmes : merci beaucoup ! ^^

(Et désolée Anne-Laure mais étant nouvelle sur ce forum, je n'avais pas vu le sujet Luts sur l'event de Noël.)
Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:32

Bon ben finalement, après avoir péter mon câble de newb' pour avoir des conseils, je me rends compte que la tête event ne me plaît pas donc je ne suis pas obligée de commander maintenant.

Parce que mince, 576$ pour une poupée qui restera dans sa boîte parce qu'elle sera toute nue, c'est nul !
J'ai trouvé tout ce qui me plaisait (corps avec mains qui me plaisent, tête avec maquillage naturel de base, yeux, perruque) mais pas les vêtements, même sur d'autres sites !!! :'-(

Je vais attendre, du coup... *déçue* Désolée de vous avoir embêtés. Ceci dit, les conseils d'Alexiel m'ont vraiment aidée et serviront toujours si le jour où je me décide, je commande chez Luts. Et puis sinon, vous m'entendrez à nouveau crier au secours dans quelques mois !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:37

S'il n'y a que les vetements o_o... Ca peut se trouver un peu plus tard, mais c'est quand meme etonnant que tu n'aies absolument rien trouvé correspondant a tes gouts...
Dans le pire des cas tu peux commissionner quelqu'un en couture, mais si toute la doll te plait mais que tu ne la prends pas parce que tu n'as pas trouvé de vetements, c'est peut etre un peu dommage...
Enfin moi je dis ca ><
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:50

Comme Tiya je suis surprise par ces arguments... Il y a des tonnes de boutiques en ligne, des sites d'enchères (ebay, Yahoo) qui vendent des vêtements, et on en trouve aussi sur les forums, à acheter toutes faites ou à commissionner.
Et si tu n'en as pas dans un premier temps qu'est-ce que ça peut faire? Il y a des tonnes de gens qui présentent leur poupée avec un foulard sur la tête et une chaussette coupée pour faire une robe-tube et ça n'empêche personne de les trouver jolies...

Blueberryjenny

Blueberryjenny

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:11

Sur les sites, chaque fois que je trouve, c'est "out of stock"... Je dois être trop difficile !

Mais je n'avais pas pensé à Ebay, ni même au forum : l'espoir renaît !

Merci à tous !
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:28

et puis rassure-toi, le temps de recevoir ta doll après l'avoir commandée, tu auras laaaargement le temps de rechercher des vêtements en stock qui te plairont Wink et tu les auras même sans doute reçus avant la doll.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Alice Carroll

Alice Carroll

MessageSujet: Question d'ordre général sur les BJD   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:00

J'ai pas encore eu le temps de naviguer sur le forum mais j'ai une question :

je suis un peu perdue avec tout ca , car BJD n'est qu'un concept , une invention ,

mais c'est quoi la différence entre super dollfie ? Volks ? brand new ??....
linn

linn

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:12

-ici c'est la catégorie autres poupées, pour les BJD c'est dans Ball Jointed Dolls Asiatiques (c'est ça que veut dire BJD)

-Volks c'est une fabrique japonaise
- super dollfie (on dit souvent SD) c'est les BJD d'environ 60cm de chez Volks, et par extension on emploie SD pour désigner la taille de toutes les 60cm
-brand new = tout neuf (dans n'importe quel dictionnaire anglais)

-plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque question, va dans ce sujet: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:44

Alice >
glossaire technique anglais-français

liste des abréviations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 29 Empty

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Page 29 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant