| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 30 Nov 2008 - 21:53 | |
| ^^
Merci !
Je sais que la question peut paraître idiote mais quand il n'y en a qu'un en photo sur le site et que rien n'est précisé, je préfère me renseigner avant de commander : j'assume ma newb'-attitude ! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 30 Nov 2008 - 22:04 | |
| Bon. Les enfants, les enfants, j'ai besoin de vos avis rapidement !!!
Je suis en train de craquer !!! Je vais claquer du fric, je vais claquer du fric !
Il faut absolument que vous me disiez ce que vous en pensez avant : c'est ma toute première BJD !!!
Je suis sur le site eluts.com et j'ai trouvé un corps avec tête incluse qui me plaît ("Delf Body Mature Type" pour les connaisseurs). J'achète en plus une perruque et des yeux plus jolis. Je ne trouve pas ce qui me plaît en vêtements et chaussures et elle ne sera pas maquillée.
Questions existentielles aux connaisseurs : S'agit-il bien d'une poupée en résine ? S'il n'est pas précisé que la tête de la photo n'est pas incluse, est-elle incluse à coup sûr ? Pensez-vous que je trouverai sans trop de risque des vêtements qui lui iront sur un autre site ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 30 Nov 2008 - 22:12 | |
| Sur Luts les poupées sont effectivement en résine Si tu parles de ça: CLIK CLIK C'est un corps seul ^^; (donc pas de tête) Les poupées complètes sont ICI (Tête, corps, yeux fournis) Si c'est la tête du premier lien qui te plait alors c'est une Lishe Sinon je te conseil d'attendre demain pour commander, comme ça tu bénéficieras de l'évènement de noël (une tête cadeau offert pour 300$ d'achat minimun). Pour les tenues des autres sites, si tu choisis des taille SD, normalement ça devrait aller (les Delf sont assez standard en taille) | |
|
| |
Blueberryjenny
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 30 Nov 2008 - 22:42 | |
| Merci Alexiel !!!
Pour le corps que j'avais trouvé, il ne s'agissait pas de celui-là (qui est le type 2) mais de celui qui est en page 2. Bref, je sais donc maintenant que la tête n'est pas incluse.
Je ne suis pas douée en anglais, qu'en est-il de cet event entre le 1er et le 4 Décembre ? On a le choix de la tête si on en a pour plus de 300$ d'achat ? Dans ce cas, c'est laquelle celle qui me plaît ! :'-( (Pas douée, pas douée...) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 8:09 | |
| Alors pour la tête cadeau tu n'as pas le choix, c'est une tête spéciale pour cette évènement (ICI). Par contre elle s'adapteras pas sur le corps que tu veux (mais bon un cadeau est tjrs bon à prendre) Moi ce que je te conseil c'est de prendre la Lishe complète (c'est la tête qui te plaisait). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 10:29 | |
| Blueberryjam > tu peux aussi faire l'effort de te renseigner sur le sujet sur Luts où on parle de cet event... >_> _________________ | |
|
| |
Blueberryjenny
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 16:49 | |
| Merci encore à Alexiel pour ces nombreux conseils qui aident vraiment la newb' que je suis en matière de BJD !
Pour la tête et le corps qui me plaisent, il ne s'agit pas de la Lishe mais de la Soo-Angel Elf. Ceci dit, tes conseils restent les mêmes : merci beaucoup ! ^^
(Et désolée Anne-Laure mais étant nouvelle sur ce forum, je n'avais pas vu le sujet Luts sur l'event de Noël.) | |
|
| |
Blueberryjenny
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 17:32 | |
| Bon ben finalement, après avoir péter mon câble de newb' pour avoir des conseils, je me rends compte que la tête event ne me plaît pas donc je ne suis pas obligée de commander maintenant.
Parce que mince, 576$ pour une poupée qui restera dans sa boîte parce qu'elle sera toute nue, c'est nul ! J'ai trouvé tout ce qui me plaisait (corps avec mains qui me plaisent, tête avec maquillage naturel de base, yeux, perruque) mais pas les vêtements, même sur d'autres sites !!! :'-(
Je vais attendre, du coup... *déçue* Désolée de vous avoir embêtés. Ceci dit, les conseils d'Alexiel m'ont vraiment aidée et serviront toujours si le jour où je me décide, je commande chez Luts. Et puis sinon, vous m'entendrez à nouveau crier au secours dans quelques mois ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 18:37 | |
| S'il n'y a que les vetements o_o... Ca peut se trouver un peu plus tard, mais c'est quand meme etonnant que tu n'aies absolument rien trouvé correspondant a tes gouts... Dans le pire des cas tu peux commissionner quelqu'un en couture, mais si toute la doll te plait mais que tu ne la prends pas parce que tu n'as pas trouvé de vetements, c'est peut etre un peu dommage... Enfin moi je dis ca >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 18:50 | |
| Comme Tiya je suis surprise par ces arguments... Il y a des tonnes de boutiques en ligne, des sites d'enchères (ebay, Yahoo) qui vendent des vêtements, et on en trouve aussi sur les forums, à acheter toutes faites ou à commissionner. Et si tu n'en as pas dans un premier temps qu'est-ce que ça peut faire? Il y a des tonnes de gens qui présentent leur poupée avec un foulard sur la tête et une chaussette coupée pour faire une robe-tube et ça n'empêche personne de les trouver jolies... _________________ | |
|
| |
Blueberryjenny
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 19:11 | |
| Sur les sites, chaque fois que je trouve, c'est "out of stock"... Je dois être trop difficile !
Mais je n'avais pas pensé à Ebay, ni même au forum : l'espoir renaît !
Merci à tous ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 1 Déc 2008 - 19:28 | |
| et puis rassure-toi, le temps de recevoir ta doll après l'avoir commandée, tu auras laaaargement le temps de rechercher des vêtements en stock qui te plairont et tu les auras même sans doute reçus avant la doll. | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Question d'ordre général sur les BJD Mar 2 Déc 2008 - 21:00 | |
| J'ai pas encore eu le temps de naviguer sur le forum mais j'ai une question :
je suis un peu perdue avec tout ca , car BJD n'est qu'un concept , une invention ,
mais c'est quoi la différence entre super dollfie ? Volks ? brand new ??.... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 2 Déc 2008 - 21:12 | |
| -ici c'est la catégorie autres poupées, pour les BJD c'est dans Ball Jointed Dolls Asiatiques (c'est ça que veut dire BJD)
-Volks c'est une fabrique japonaise - super dollfie (on dit souvent SD) c'est les BJD d'environ 60cm de chez Volks, et par extension on emploie SD pour désigner la taille de toutes les 60cm -brand new = tout neuf (dans n'importe quel dictionnaire anglais)
-plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque question, va dans ce sujet: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 2 Déc 2008 - 21:44 | |
| Alice > glossaire technique anglais-français
liste des abréviations _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|