Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:02

Ok... je croyais que c'était 20%... Donc ça fait 253.50$ soit environ 165.50€.

C'est cher... Mais je crois que je vais quand même mettre le prix exact.
J'ai trop peur qu'elle soit perdue.

Merci beaucoup de votre aide!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:07

Je crois que c'est 20% mais je suis pas sûre. J'ai reçu une pullip ce matin (avec la douane rale ) et le livreur m'a dit qu'en ce moment ils étaient déchainés et que presque tout y passé, que de bonnes nouvelles Razz

EDIT: Ah j'avais pas vu donc c'est 30%, c'est encore pire!


Dernière édition par Miku le Jeu 06 Mar 2008, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:14

C'est 19,6% du prix total + les différents frais = environ 30% au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:24

Excusez moi d'abord si ce sujet existe quelque part mais je ne l'ai pas trouvé dans ce cas.

J'ai une question de pure débutante concernant les BJD : comment ça marche ?
Je veux dire, je suis allée sur quelques sites et on y vend des habits, des yeux, des cils, ...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en gros comment on s'y prend pour avoir une BJD "complète". Quand on achète une DJD, c'est un "corps" ? une "tête" ?un ensemble ? Est-ce qu'il y en a avec des habits par défaut ?

*se sent très débutante et newb*
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:30

Je vais t'apporter une super réponse : ça dépend XD

En général, une BJD sur le site d'une compagnie c'est corps+têtes+yeux. Parfois ils offrent une perruque (wig). Souvent on peut avoir le maquillage (make-up) en ajoutant de l'argent. Quand il y a les vêtements, c'est une Full Set, et ce sont souvent (mais pas toujours !) des éditions limitées.

De toute façon, pas de panique, sur les pages des compagnies il y a toujours une partie "including" où ils marquent tout ce qui vient avec la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:33

La plupart de tes réponses se trouve dans la "FAQ".
Sinon, ton sujet est mal placé, je vais le fusionner à ce sujet, où tu trouveras aussi beaucoup de réponses.

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:36

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais faire une session "lecture mode intensif" pour pouvoir me procurer ma première BJD sans trop de fausse manip :p.


Anne-Laure > moi même ayant été administratrice de forum pas de soucis poru déplacer mon sujet, le verrouiller ou autre s'il n'est pas correct Wink Je commence dans un domaine que je ne connais pas avec les poupées donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:46

Ankya > oui, et en fait si les questions/réponses principales sont au même endroit ça permet aux autres nouveaux membres d'en profiter. Ceci dit, n'hésite pas, il vaut toujours mieux demander plutôt que de faire une bêtise en achetant un truc qu'on ne voulait pas. Donc si les membres du forum ont la réponse, ils se feront un plaisir de t'aider.
Les sites BJD ont bien plus d'informations disponibles qu'on ne le croit (si on lit l'anglais), comme dit Gabylc, ils précisent ce que contient la commande, ils ont des FAQ, et si on ne sait toujours pas ils ont des boards où on peut leur poser des questions. En regle générale, ils ont de bons services clientèle.

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:58

Prenons un exemple (lol). J'ai visité quelques sites et j'ai remarqué cette poupée magnifique :
ICI (clic)
Par contre je ne lis pas le coréen, je ne vois pas de prix, bref je ne comprends rien gene
Je continue mes recherches sur le forum pour trouver des revendeurs en France ou sur un site où c'est écrit en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:06

Happydoll a un site en anglais: Happydollus.com
Ce que tu regardes c'est la vente d'un costume Dollheart.
Dollheart est une marque qui a aussi son propre site, l'adresse est sur les photos.

même sur la page coréenne il est précisé:
** SET **
Hat X 1pc
Neckdress X 1pc
Coat X 1 pc
Dress X 1 pc
Painner X1pc
Socks X1pr
Underwear X 1pc

Donc voilà ce qui est vendu.

La poupée sur les photos n'est pas vendue par Happydoll, c'est juste un modèle pour présenter le costume. Si tu veux savoir quelle est la poupée sur ces photos, il ya un sujet exprès pour ça (je te répondrais bien mais je ne suis pas sure de moi sur le modèle). ^^

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:04

Je pense qu'il s'agit d'une Peakswoods Lady Bee ou Mori Moth sur la photo. ^^
Si c'est pas ça eh bien ça t'aura fait découvrir ces modèles qui sont superbes. ^^

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
hachi-momoberry




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:32

Je n'ai pas pris le temps de lire le topic en entier, donc je m'excuse si cette question a déjà été posée: je voudrais savoir comment savoir quels vêtements vont à une BJD. J'économise en ce moment pour en commander une chez Luts, une qui me plait beaucoup beaucoup, seulement je ne sais pas où chercher pour savoir les tailles des vêtements des eyeships et des wigs....
Encore navrée si cette question a été posée avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2008, 15:02

Je m'essaye à te répondre même si je ne connais encore pas tout aux BJD.

En général les tailles de vêtements sont en fonction de la taille de la BJD (SD = 60cm / MSD = 40-45 cm/ etc...) et non pas en fonction du modèle, sauf si tu achète ta poupée et ses vêtements dans la même compagnie.

Donc si par exemple tu achète une SD (Delf pour Luts), tout les vêtements de taille SD doivent normalement lui aller.
Après il se peut qu'il y ait des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:15

tu as un topic "correspondances des BJD" sur le forum, dsl je ne sais plus la rubrique :p
Généralement les vêtements sont classés par taille sur les sites, par SD, MSD , yo-SD ou Lati (je crois que les latis d'ailleurs, tu ne trouves des vêtements à leur taille que sur le site de vente, mis à part les particuliers qui font des services à la commande).
Sinon tu commandes chez des particuliers sur le forum. C'est ce que j'ai fait pour ma Bambicrony, et j'en suis super contente ! En plus tu as exactement ce que tu veux...
Pour les yeux, généralement la taille adéquate à prendre est précisée en millimètres sur la "fiche de présentation" de la BJD que tu choisis sur le site. Quant à la wig, j'avoue que je sèche, je me suis moi-même trompée pour la mienne... :p Le meilleur moyen de ne pas se tromper est de commander une wig de la même marque, mais je crois que Luts a pas mal de correspondances avec les autre marques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008, 13:33

Hello ! Alors question de newbie, j'aimerai acheter des chaussures à ma DiM Happy, ses pieds mesurent 5.6cm apparemment j'aimerai savoir quelle taille il faut ? Car la taille des chaussures varie selon les fabriquants, est-ce qu'une paire de 6.5cm de chez Luts lui irait ? Ou ça flotterait ? Je n'ai pas trouvé sur le topic Correspondance BJD/Chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: