Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:22

*click*
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:46

Merci pour tous vos conseils, la commande a été passée aujourd'hui même, et promis, dès qu'elle la reçoit, je vous la jette sur le forum (ma conjointe, pas la BJD hein...).

Au final j'ai opté pour une Liddell de Souldoll (après avoir cuisinée ma powre chérie pendant une bonne heure à coup de "Laquelle tu préfères toi entre ces deux? Et celle-là t'aimes ou tu préfères celle-ci?").
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:58

Nathiel a écrit:
Merci pour tous vos conseils, la commande a été passée aujourd'hui même, et promis, dès qu'elle la reçoit, je vous la jette sur le forum (ma conjointe, pas la BJD hein...).
Zut... J'aurais bien réceptionné la Liddell (j'adore Souldoll, je les trouve très créatif!)! daisy

En tout cas, Nathiel, merci car, quand j'ai lu tes posts, je me suis pas gênée pour dire à mon chéri "ya un gars sur le forum, il s'est inscrit pour qu'on l'aide à acheter une poupée à sa chérie. Il est cool lui!"

En réponse, il m'a cité le nom des 2 poupées qui (à part ma Eight) font battre mon coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide URGENT svp   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:26

Bonjour bonjour! En fait j'aimerai commander une doll et je voulais votre avis sur celle-ci: http://svsurl.systransoft.com/?t=outputframeset&link=trans&task=11d1def534ea1be0-67b5b467-123045977bd-61dc

Qu'en pensez-vous? J'ai fait traduire la page par un traducteur donc je ne comprend pas tout. Quelqun peut-il me dire dans environ combien de temps elle arrivera et si elle sera avec ou sans make-up et avec ou sans wig si vous comprenez svp. Sinon voilà la page d'origine: http://cgi.ebay.fr/Linling-Doll-Family-1-3-GIRL-SUPER-DOLLFIE-size-bjd_W0QQitemZ260397995841QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca0ee1741&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:27

apparement la page traduite ne marche pas. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:36

Alors

Déjà les fdp ne sont pas compris dans les 245$, il faut payer 40$ de plus.

Elle vient nue, avec une wig cadeau à choisir dans la boutique du vendeur, une paire d'yeux, ses certificats et ses coussins de protection ainsi qu'un masque transparent pour protéger la tête.

Tu peux choisir entre couleur de résine Normal-yellow ,Normal pink et blanche.

La tenue n'est pas incluse. Si tu la veux, elle coûte 99ù, et les bottes 45$.

Tu peux également choisir petit ou grosse poitrine pour le corps (le blush n'est pas inclus non plus).

Le maquillage n'est pas inclus, tu peux le demander mais il coûtera 60$.

La poupée sans makeup peut être envoyé entre 20 et 25 jours ouvrables.

La poupée avec makeup entre 25 et 30.

ah, et c'est une grande poupée, 58cm, taille SD.
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:57

pikrounouk a écrit:
Tee-chew a écrit:
Bonjours et Bienvenue à toi Wink

JE ne suis pas encore une pro des BJD en tout genre mais je peux au moins répondre à l'une de tes questions :

Oui, pour 50$ tu as un petit chaton tout mignon, tout blanc sans maquillage.
Et pour 80$ Lutz te la maquille. Toutefois le maquillage n'incluera pas (je crois) le blush du corps (genre le bout de la queue, les papattes ect.). Le maquillage par défaut ressemblera beaucoup ( mais pas à l'identique) à celui de la photo. (les habits ne son pas inclus, elle sera donc toute nue par contre des yeux seront livrés avec, leur couleur sera prise au hasard)

Si tu souhaite une autre maquillage différent de la photo pour ta poupée des personnes (très douée admiration ) pourront t'en réaliser un (moyennant un prix bien entendut).
Pour voir leur oeuvre c'est par ici. Et lorsque tu auras choisit rends toi ici pour les contacter.

En ce qui concerne une photo de la doll sans maquillage...
Je ne crois pas qu'il y en ai une sur le forum...
*après une mini recherche* je m'en vois aucune

En espérant que ça aura pu t'aider.
ah ! Et bienvenue dans le coté obscur de la résine Twisted Evil

Merci beaucoup à toi Tee Chew de tous ces renseignements et de ton accueil très sympa...
Au fait, je savais que le tit chatounet n'etait pas "articulé", c est ce qui explique son prix aussi.... enfin je pense.... ;o))

J'aurais une question concernat les Latis Yellow cette fois (je vais chercher mais je sais que parfois sur un forum, même en cherchant, on ne trouve pas vite/facilement...)

Elles ne sont vendues que chez Latidoll.com ? Et quand on craque sur Lati Yellow Basic, quel make up elles ont si ont ne prend pas l option make up qui gonfle encore le prix ? Elles sont "toutes blanches" ou ont elles le maquillage de la photo qui serait la base standard (j ai beau etre bonne en anglais, je trouve pas ça clair leur truc)

Merci à toi si tu peux m aider et à toutes celles qui le feraient daisy amour

bonjour. Si tu souhaite trouver un chat doll bien articulé tu en trouvera sur ebay. Mais par contre ils sont bien plus chers!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:29

Bonjour,

Après de multiples hésitations, surf assidu sur les blogs, sites des compagnies etc... je suis bien décidée à commander ma BJD. Seulement voilà... se pose la question: laquelle!

Pour tout vous dire j'ai flashé à fond sur un modèle: le Hong de Dollzone... mais en fait je suis assez "impressionnée" par sa taille de 70 cm, et j'ai peur que ça soit trop grand (je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces poupées en "vrai") et je me demande si pour une première c'est "bien"? (Je me doute qu'il n'y pas de "bien" ou "pas bien" et que c'est une question de goût, mais...)...

Et en fait, après avoir surfé pour trouver d'autres modèles à mon goût, je me rend compte que tous ceux qui me plaisent sont dans ces tailles 60-70cm... (Par exemple j'aime bien aussi le Soori de Ipple house). Je crois que c'est parce que j'aime beaucoup mieux le côté "adulte" qu'enfantin...

En fait en taille moyenne (MSD?) il y aurait aussi le Min ou le Chen de chez AOD, qui me plaisent mais chais pas, j'ai pas le même "flash"... (faut dire que les photos des sites des compagnies influencent beaucoup quand même)..

Enfin bref, pensez-vous que cela soit un peu "osé" de commencer avec une grande poupée comme ça?

Merci de vos avis pour aider une newbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:42

Non, c'est pas osé du tout, vas-y, fonce si c'est elle ton coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:12

Merci pour ces encouragements !

D'autres avis?

Pour le moment je suis toujours un peu stress
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:17

Arysuh a écrit:
Non, c'est pas osé du tout, vas-y, fonce si c'est elle ton coup de coeur !

+ 1 ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:30

Ash a écrit:
Arysuh a écrit:
Non, c'est pas osé du tout, vas-y, fonce si c'est elle ton coup de coeur !

+ 1 ! ^__^

+1 ici aussi Wink
Comment être plus comblée que par son coup de cœur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:47

Bonjour,

je me tâte pour commander ma 1ère BJD Embarassed, chez Leeke, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de restocker une demoiselle sold out ?... Pour info, c'est une des dernières sorties, la Cutie, mais comme il s'agissait d'une édition limitée visiblement, j'ai peur que ça ne soit pas possible...

Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:52

Eh bien Cutie est marquée "Limited Edition" et souvent, ils ne rééditent pas =/. Désolée ...
EDIT: mais si tu aimes ce genre de moule, Pumpkin ressemble beaucoup à Cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:11

Merci ! Je peux pleurer alors... Crying or Very sad

Pumpkin est sympa aussi en effet, mais j'aime pas trop sa bouche.

Je pense rester sur mon idée de départ alors, avec une Joy ou une Honey. Merci pour ta réponse rapide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 42 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: