| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Juin 2008 - 19:16 | |
| Merci pour le conseil Kesha, je ferai attention aux couleurs et je laverai les vêtements avant de les faire porter par mes puces pour voir s'il y a un risque de dégorgement de la couleur ou non. | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 24 Juin 2008 - 0:27 | |
| Hello =) Bon je ne m'y connaît pas des masses sur les BJD, mais j'aimerais acquérir une Lucy de Roxydoll [c'est comme ça qu'on dit ?]. J'aimerais connaître sa taille de wig, d'yeux & évidement son prix [je pense qu'il doit tourner autour des 200€ ?]. Désolée si cette question a déjà été évoquée quelque part ^^"
Merci d'avance =) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 24 Juin 2008 - 2:19 | |
| Elles portent du 6/8 mm en taille d'yeux (6 fortement conseillé) Du 4 inches en perruques
tu les commandes là et elles coutent bien moins de 200 euros vu le cout du dollars ces temps ci ^_^ cf ce topic sur la companie pour comment commander ou quoi | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 24 Juin 2008 - 2:55 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pitiiite Poupée.. Dim 6 Juil 2008 - 1:35 | |
| [b]Bonsoir Tout Le Monde ! Alors J'suis Un Peu Perdue Dans Ce Site Enooooorme ! J'savais Pas Trop Où Laisser Mon Commentaire , Je Suis D'abord Alleé Dans La Rubrique " Question d'ignorante en la matière " Lol , Mais J'voualais Pas M'dévoiler La Face En Faite , J'ai Un Problème ! Un Gros Gros Problème ! Déjà , Faut Que Quelqu'un Me Réponde , à Mes Questions , Parce Que Mes Idées Sont Dans L'brouillard ! J'ai Découvert Les Bjd Sur Internet Et J'ai VOulu M'y Mettre Aussi Parce Que J'trouve Ces Poupées Magnifiques . ( Parole Classique ..Je Sais , M'enfin ..) Bref , Là Où J'veux En Venir , C'est Que Tout Le Monde Parle De Leurs Creations Donc J'ai L'air Tâche Dans Ce Forum Mais Mes Questions Sont: Déjà , Pour Le Moule De La Poupée , Où , Quand , Comment Qu'on Fait , Où On Le Trouve ? Lol ! C'est à Nous De Le Fabriquer Ou On Peut Trouver Des Moules A Achter Sur Internet ;? Deuxieme Questions , ..J'la Poserais Quand J'saurais Pour Le Moule , Je Serais Déjà Biiiiiiiiiiien Avancer ! Désolée Pour Les Fautes Et Les Erreurs Si Mes Phrases Sont Pas Françaises, J'ai Un Peu Du Mal , Il Est Tard . Other Pblm , Si Quelqu'un Est Expert En La matiere , Puisse Prendre Mon Msn , Parce Que Je Me Perds Dans Ces Sites ! Et J'oublis Là Où J'ai Laisser Le Commentaire ! Vous Comprenez , Moi Et Ce Monde CyberEnorme , J'my Perds.. Bonne Nuit Les Artistes ! Et Par Pitié Me Laissez Pas Sans Réponses ! Tchuu |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 1:45 | |
| Les majuscules partout ça fait saigner des yeux ._.
Sinon pour tes questions, tu devrais voir la FAQ de plus près ^^; Enfin si j'ai bien compris... Puis c'est peut être un monde énorme, mais c'est ce qui est bon. De gratter et de découvrir~ ! Personne ici n'a tout appris en une heure | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 1:47 | |
| Hem, tu n'es pas dans la bonne partie là.
Pour répondre rapidement, des compagnies pour la majorité asiatiques, vendent des BJD. Chaque modèle est plus ou moins différent et à donc un moule différent. Une BJD peut s'acheter de diverses façons selon les disponibilités des compagnies, les ventes des particuliers, ta demande etc.. Tu peux commencer par en prendre une entière (tête/face plate + corps) ou bien l'acheter en parties (la tête et plus tard le corps..), ca sert souvent pour tenter des hybridations de modèle. Tu verras que certaines compagnies ne vendent leurs dolls qu'entièrement, donc c'est plus difficile si tu recherches des parties bien spécifiques.
Certains membres du forum créer eux même leurs dolls, mais cela nécessite quand même beaucoup de connaissance en la matière !
Tu peux commencer par te présenter aussi.
EDIT Assaliah a résumé ma pensée ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 16:21 | |
| Cock-a-in-Hell > J'ai déplacé ton message et ses réponses qui n'avait strictement rien à faire dans le sujet "commander chez Dollmore". -_- Ensuite, Assaliah a raison, des majuscules à chaque mot, c'est pas lisible, merci de faire un effort à l'avenir, tu serais surprise de voir à quelle vitesse les gens arrêtent de répondrent à ceux qui leur filent la migraine. ^^
Ton message n'est pas très clair : quel est ton but ? En fabriquer une toi-même, auquel cas je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la partie création ; ou en acheter une toute faite auquel cas, je te souhaite une bonne lecture de ce sujet pour commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 18:43 | |
| Eh Bien Merci Beaucoup .. ( rah cest un reflexe que j'ai pris ces majuscules ..lol ) Mon but n'est pas d'en acheter une déjà toute faite , mais d'en créer une moi-même .. Mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire la base de la poupée .. Quand j'ai vu les deux réponses que j'ai eu , je me suis dis que j'allais pas en demander plus , vu la façon dont on m'a répondu .. Merci à toi de m'avoir dirigé sur cette page ! C'est super gentil . En faite j'ai plein de questions qui me taraudent . Mais je vais déjà lire tout ça , et si je bute quelque part , j'éspère que tu me répondras toi , parce que au moins ça sera fait gentillement , et c'est disons...L'essentiel ! |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 19:02 | |
| - Cock-a-in-Hell a écrit:
- [...]parce que au moins ça sera fait gentillement , et c'est disons...L'essentiel !
Euuuh ouais ... Parce que Assa et Lud n'ont pas été gentilles ? Je trouve justement que si moi. Elles ont pris la peine de te répondre et n'ont en tout cas, pas été désobligeantes comme tu l'est là. après c'est peut-être moiqui suis folle, dans ce cas prévenez-moi hein ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 19:19 | |
| - Cock-a-in-Hell a écrit:
- si je bute quelque part , j'éspère que tu me répondras toi , parce que au moins ça sera fait gentillement , et c'est disons...L'essentiel !
Je ne crois pas, n'ayant jamais créé de bjd moi-même. ^^;; Assaliah et Lud ont été très sympa et tu le serais aussi si tu pouvais arrêter ces sous-entendus venimeux tous les 3 messages. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 6 Juil 2008 - 19:56 | |
| Essaye déjà de lire les sujets dans les FAQ qui décrivent ce que sont les BJD, puis ensuite ballade toi dans la partie création, et tu devrais trouver tout(e) seul(e) les réponses à tes questions ^_^" Faut fouiller quoi. T'imagines si à chaque nouveau on devait réexpliquer ce qu'est une BJD ? Heureusement ça a déjà été fait dans de nombreux sujets, maintenant à toi d'aller les lire. C'est pas bien compliqué, tout est très bien classé ici. Et déjà ce sujet devrait t'éclairer sur ce qu'est une BJD au juste. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 7 Juil 2008 - 10:40 | |
| - Annia a écrit:
- Cock-a-in-Hell a écrit:
- [...]parce que au moins ça sera fait gentillement , et c'est disons... L'essentiel !
Euuuh ouais ... Parce que Assa et Lud n'ont pas été gentilles ? Je trouve justement que si moi. Elles ont pris la peine de te répondre et n'ont en tout cas, pas été désobligeantes. après c'est peut-être moi qui suis folle, dans ce cas prévenez-moi hein ... Non, je trouve aussi que les réponses étaient justes et formulée assez gentiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|