Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:47

.An, méa culpa, dans ma tête ipple = E.I.D priere >.> Mais même les JID sont pas des poids-plumes, c'est impressionnant à tenir dans les mains :3 Puis tu as raison, tu a mis tellement de liens et explications danc ce topic, ce serait injuste de le virer complètement Surprised

HS: Belin , Myra ,Agh non, faut pas mettre du caviar sur la unoa!! la résine s'abime avec le gras! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:49

Bah wé, c'est pour ça que je veux mettre du chocolat :p

Bah au départ, ça avait sa place ici, mais maintenant que c'est parti en eau de boudin... Moins gene

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:50

Ça donnerait un joli effet moucheté, genre, dalmatien Mr.Red Personne ne tente la custo ? Very Happy

@Belin : je pensais qu'il serait fusionné avec le topic "newbies, paumés, etc..." vu qu'il s'agit d'interrogations typiques de débutant. Peut-être que les modos sont juste tranquillement en train de profiter de la neige et qu'elles s'occuperont de ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:58

Bah apparemment non, elles batifolent pas dans la neige, vu que c'est fait...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:03

Oui c'est fait, même si j'aurais préféré la neige. Alors voilà on se détend et on respire bien profondément, si vous avez envie de débattre des âges tout ça y a un sujet exprès hopla.

J'ai légèrement nettoyé la dispute Ash/Th3, merci de vous envoyer des mp si vous voulez poursuivre sur cette voie-là. Mais je vous appelle à modérer vos propos de part et d'autre merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:21

Ouais ouais, moi j'assume je sais que j'ai été dure dans mes propos, mais elle l'a bien cherché. M'enfin, ça à été correctement corrigé dans les 2 sens, ça polluera pas le topic inutilement, tant mieux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:10

CocoW a écrit:
Vous croyez que si je table environ 600 € pour le Lahoo je suis sûre de pouvoir couvrir tout les frais?
(prix de la poupée (environ 360€ sans make up (je commanderai avec make up) si mon convertisseur USD -> Euro se trompe pas mdr) + frais de port + douanes éventuelles + autres dépenses éventuelles)

[Chui en train de faire une feuille de compte c'est pour ça xD]

En attendant 8D... Mon message s'est perdu dans la masse xD *en attendant j'ai tout lu et c'était bien marrant =D*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:01

Moi aussi je me gausse... lol! Que je suis vilaine!
CocoW>
Hm... qu'est-ce que tu entends pas "autres dépenses éventuelles"? Make-up, fringues, perruques, yeux etc? Ou des imprévus?
La douane, si tu prends tes précautions, elle ne monte pas beaucoup au-dessus de 40 euros.Les frais de port si tu achètes en corée ne dépasseront largement pas 100$.. ça te laisse une sacré marge!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:10

Euhhh... 40€? oO
Pour un colis de 300€ déclaré à sa vraie valeur ça fait bien 90€
Ceci dit, avec tes 300€ supplémentaires, t'as largement assez de marge pour lui offrir tenue/shoes/perruque limited à l'aise xD

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:31

Follow-the-Wind a écrit:
La douane, si tu prends tes précautions, elle ne monte pas beaucoup au-dessus de 40 euros.

Mr.Red

600€ pour une poupée à 360€ oui c'est largement suffisant, à moins que tu ne commissionnes SDink pour le makeup et Mio pour les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:05

bon et bien moi je viens de lire ce topique qui fut et est toujours fort intéressant !

Mon avis rejoint celui de la majorité sachant que je suis une maman et que je suis bien plus, non enfin un peu plus âgée (ben oui quand même) que la majorité des filles et garçons de ce forum. Donc c'était juste pour dire que je venais d'avoir ma première BJD, et que j'étais moi aussi bien contente d'avoir pu l'acheter toute seule. Bien sur, je n'ai pas pu l'acheter neuve, mais je l'adore quand même. Profite de la chance qui t'es offerte mais rappelle toi, que la vie est encore devant toi et que tu risques de te blaser bien vite dans ce cas...

Sur ces bonnes paroles petit scarabée ! Ne fait pas comme moi, qui ai souvent des coups de foudres sur de nombreuses BJD. Parce qu'après tu ne sais plus laquelle choisir extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:13

Je confirme que si on achète chaque poupée pour laquelle on craque, on ferait s'intéresser les traders à ce domaine tellement on dépenserait. ^^ Et accessoirement, on se retrouverait sous les ponts, pas sûre que ce soit bons pour nos résineux. Razz
Vu que tu as largement les sous, tu peux prendre le temps de la réflexion.

MoonBloode, si jamais la puki te va pas, je la veux bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:51

Follow, Myra et .An:

Merci pour vos réponses! Oui je me doutais bien que ça faisait beaucoup! ... disons que je préfère prévoir large! parce que oui les "dépenses éventuelles" ça serai wig, yeux, fringues etc (surtout wig et yeux principalement étant donné que je leur ai donné une apparence précise dans ma tête donc bon ^^) Oki pour la douane, je savais juste ça variait et je me suis mis volontairement en tête que ça peut me tomber dessus forcément et pas un petit chiffre. Donc voila je me suis fixé 600 € donc j'vais économiser jusque là! *c'est psychologique xD*

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:16

L'aimant d'une des mains n'est pas collé. Quelle colle me conseillez-vous pour ne pas abimer la résine ? J'ai du ni clou ni vis et de la super coll scotch, est-ce que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:58

Personnellement j'ai collé plusieurs fois des aimants sur ma lati et ma beyla avec de la superglue et ça a très bien marché (il faut juste faire très très attention au sens de l'aimant, ça peut paraitre bete mais c'est très facile de se tromper ><)
Voila j'espère que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 55 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: