| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:47 | |
| .An, méa culpa, dans ma tête ipple = E.I.D >.> Mais même les JID sont pas des poids-plumes, c'est impressionnant à tenir dans les mains :3 Puis tu as raison, tu a mis tellement de liens et explications danc ce topic, ce serait injuste de le virer complètement HS: Belin , Myra ,Agh non, faut pas mettre du caviar sur la unoa!! la résine s'abime avec le gras! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:49 | |
| Bah wé, c'est pour ça que je veux mettre du chocolat :p Bah au départ, ça avait sa place ici, mais maintenant que c'est parti en eau de boudin... Moins | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:50 | |
| Ça donnerait un joli effet moucheté, genre, dalmatien Personne ne tente la custo ? @Belin : je pensais qu'il serait fusionné avec le topic "newbies, paumés, etc..." vu qu'il s'agit d'interrogations typiques de débutant. Peut-être que les modos sont juste tranquillement en train de profiter de la neige et qu'elles s'occuperont de ça plus tard ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:58 | |
| Bah apparemment non, elles batifolent pas dans la neige, vu que c'est fait... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 20:03 | |
| Oui c'est fait, même si j'aurais préféré la neige. Alors voilà on se détend et on respire bien profondément, si vous avez envie de débattre des âges tout ça y a un sujet exprès hopla.
J'ai légèrement nettoyé la dispute Ash/Th3, merci de vous envoyer des mp si vous voulez poursuivre sur cette voie-là. Mais je vous appelle à modérer vos propos de part et d'autre merci beaucoup. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 22:21 | |
| Ouais ouais, moi j'assume je sais que j'ai été dure dans mes propos, mais elle l'a bien cherché. M'enfin, ça à été correctement corrigé dans les 2 sens, ça polluera pas le topic inutilement, tant mieux ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 0:10 | |
| - CocoW a écrit:
- Vous croyez que si je table environ 600 € pour le Lahoo je suis sûre de pouvoir couvrir tout les frais?
(prix de la poupée (environ 360€ sans make up (je commanderai avec make up) si mon convertisseur USD -> Euro se trompe pas mdr) + frais de port + douanes éventuelles + autres dépenses éventuelles)
[Chui en train de faire une feuille de compte c'est pour ça xD] En attendant 8D... Mon message s'est perdu dans la masse xD *en attendant j'ai tout lu et c'était bien marrant =D* |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 2:01 | |
| Moi aussi je me gausse... lol! Que je suis vilaine! CocoW> Hm... qu'est-ce que tu entends pas "autres dépenses éventuelles"? Make-up, fringues, perruques, yeux etc? Ou des imprévus? La douane, si tu prends tes précautions, elle ne monte pas beaucoup au-dessus de 40 euros.Les frais de port si tu achètes en corée ne dépasseront largement pas 100$.. ça te laisse une sacré marge! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 12:10 | |
| Euhhh... 40€? oO Pour un colis de 300€ déclaré à sa vraie valeur ça fait bien 90€ Ceci dit, avec tes 300€ supplémentaires, t'as largement assez de marge pour lui offrir tenue/shoes/perruque limited à l'aise xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 16:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La douane, si tu prends tes précautions, elle ne monte pas beaucoup au-dessus de 40 euros.
600€ pour une poupée à 360€ oui c'est largement suffisant, à moins que tu ne commissionnes SDink pour le makeup et Mio pour les fringues. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 17:05 | |
| bon et bien moi je viens de lire ce topique qui fut et est toujours fort intéressant ! Mon avis rejoint celui de la majorité sachant que je suis une maman et que je suis bien plus, non enfin un peu plus âgée (ben oui quand même) que la majorité des filles et garçons de ce forum. Donc c'était juste pour dire que je venais d'avoir ma première BJD, et que j'étais moi aussi bien contente d'avoir pu l'acheter toute seule. Bien sur, je n'ai pas pu l'acheter neuve, mais je l'adore quand même. Profite de la chance qui t'es offerte mais rappelle toi, que la vie est encore devant toi et que tu risques de te blaser bien vite dans ce cas... Sur ces bonnes paroles petit scarabée ! Ne fait pas comme moi, qui ai souvent des coups de foudres sur de nombreuses BJD. Parce qu'après tu ne sais plus laquelle choisir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 17:13 | |
| Je confirme que si on achète chaque poupée pour laquelle on craque, on ferait s'intéresser les traders à ce domaine tellement on dépenserait. ^^ Et accessoirement, on se retrouverait sous les ponts, pas sûre que ce soit bons pour nos résineux. Vu que tu as largement les sous, tu peux prendre le temps de la réflexion. MoonBloode, si jamais la puki te va pas, je la veux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 18 Déc 2009 - 20:51 | |
| Follow, Myra et .An:
Merci pour vos réponses! Oui je me doutais bien que ça faisait beaucoup! ... disons que je préfère prévoir large! parce que oui les "dépenses éventuelles" ça serai wig, yeux, fringues etc (surtout wig et yeux principalement étant donné que je leur ai donné une apparence précise dans ma tête donc bon ^^) Oki pour la douane, je savais juste ça variait et je me suis mis volontairement en tête que ça peut me tomber dessus forcément et pas un petit chiffre. Donc voila je me suis fixé 600 € donc j'vais économiser jusque là! *c'est psychologique xD*
Merci encore =D |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 19 Déc 2009 - 17:16 | |
| L'aimant d'une des mains n'est pas collé. Quelle colle me conseillez-vous pour ne pas abimer la résine ? J'ai du ni clou ni vis et de la super coll scotch, est-ce que ça irait ? | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 20 Déc 2009 - 20:58 | |
| Personnellement j'ai collé plusieurs fois des aimants sur ma lati et ma beyla avec de la superglue et ça a très bien marché (il faut juste faire très très attention au sens de l'aimant, ça peut paraitre bete mais c'est très facile de se tromper ><) Voila j'espère que ça peut t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|