| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 18:47 | |
| Si tu as copié-collé l'adresse, le problème vient peut-être de l'arobase. Paypal a parfois du mal. Si c'est le cas, enlève l'arobase et remet-la manuellement. Normalement ça devrait marcher. Si ce n'est pas ça... Je sèche. | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 19:11 | |
| Tiens Zillah....*a l'impression d'en voir partout en ce moment*...Bref. Une fois la commande passer on à cliqué sur le bouton "payer"(un gros machin jaune enfin bref...) paypal s'est ouvert et ça nous a mis le message d'erreur. Ensuite on a recherché sur paypal voir si l'adresse existait ça marche pas.... Alors je sais pas si je dois envoyé un mail à Angell Studio ou pas. C'est pt'être nous qui savons pas nous y prendre aussi.... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 19:20 | |
| Tu n'aimes pas mon pseudo ? Pardon, je n'avais pas lu toute la discussion. J'ai fait une simulation et je n'ai pas eu de message d'erreur donc je ne vois pas où pourrait être le problème. Désolée de ne pas pouvoir t'être utile. | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 19:24 | |
| Si mais c'est le personnage auquel il me fait penser que je supporte pas ^^"
C'est pas grave, je vais tenter de repasser la commande pour voir. Sinon je commanderait ailleurs.... Mais j'aurais mon petit névrosé en résine coûte que coûte!-_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 20:05 | |
| Assado > Tu sais, ça se fait un "merci, Zillah & Khyreena, pour votre aide", au lieu de tacler les gens sur leur pseudo alors qu'ils ont passé du temps à essayer de t'aider. _________________ | |
|
| |
Assado
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 20:10 | |
| Ha oui désolé c'est ça à force de faire 36 truc en même temps ça désolée!^^" Merci pour votre aide, désolée d'avoir oublié là je suis inpardonnable... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 30 Mar 2010 - 21:35 | |
| Demain, je transporte pour ma première fois une de mes miss hors de sa boîte standard, c'est à dire dans un sac de transport, enroulée dans une serviette de bain. Seulement, je n'ai pas "cache" pour protéger sa tête... La serviette de bain risque pas de lui écailler le make up ou de lui bousiller d'une façon ou d'une autre ? Je suis un peu parano... :/ Si vous pouvez me rassurer... Merci ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 30 Mar 2010 - 21:38 | |
| Normalement non Bakhtine, il ne devrait pas y avoir de de frottements au point d'abimer le make up. Par contre les cils c'est relativement fragile :/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 30 Mar 2010 - 21:48 | |
| - ezechiel a écrit:
- Normalement non Bakhtine, il ne devrait pas y avoir de de frottements au point d'abimer le make up.
Par contre les cils c'est relativement fragile :/ Arf, c'est vrai, j'avais zappé ce détail... Mais merci, je ferai gaffe ! Ca me rassure déjà un peu de me dire que je pourrai la transporter sans trop de problème... Note à moi-même : investir dans un sac de transport, investir dans un sac de transport... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 30 Mar 2010 - 22:38 | |
| Si tu n'as pas de headmask, tu peux en bidouiller un avec un pot de yaourt par exemple ^^ Sinon les cils vont pas aimer en effet... | |
|
| |
morgane
| Sujet: conseil pour achat poupées bjd Dim 4 Avr 2010 - 22:50 | |
| Bonjour a vous tous et a vous toutes ! Voilà je suis ennuyée car c'est mon tous premier achat de bjd je souhaite commander dans le site Iplhouse la poupée Asiatique dans la Collection Noctana Circus, par contre j'ai un soucis au niveau du maquillage ! Car si je ne spécifie pas ce que je souhaite la poupée arrivera nue s'en rien ni les yeux. Je voudrais la poupée tel quel est représenté sur la photo avec le même maquillage et des yeux aussi ainsi que la perrque identique a celle qu'elle porte. Et donc lorsque je commence la commande je ne sais pas quoi écrire dans la partie maquillage. Est ce que je doit aussi envoyer un mail a part afin d'avoir le maquillage et aussi une paire d'oeil car ce n'est pas écris si les yeux sont compris. En plus je ne comprend pas trop l'anglais donc dur ! Sinon affaire de gout mais de visage vous préférerai l'Asiatique ou celle qui s'appele Jessica-Pierrot blonde portant un sous vêtement bleu. Ou bien celles dont je vous parlai avant sur Souldoll Shiva en l'imaginant couleur chair, car si je prend celle si ce sera comme cela. J'ai vu que dans Iplehouse il faut composer sont maquillage et je ne sais pas ou il faut allez Donnez moi vos avis et vos gouts a bientôt aussi entre les 3 poupées shiva, jessica-pierrot ou Asan. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 4 Avr 2010 - 23:03 | |
| Alors la Jessica Pierrot n'est plus en vente (sold out =épuisée, plus en vente) donc tu peux l'oublier. Pour toutes les poupées Noctarcana Circus, si tu choisis 'make up" tu aura le make up de la photo. Prruque, yeux et tenue sont inclus. Pour la Asa même chose pour le make up. Par contre, si tu veux sa perruque il te faut le préciser (Wig = add wig) et tu aura une paire d'yeux au hasard. Accessoirement, elle ne fait pas partie du Noctarcana Circus. Les fringues seront à acheter à part. Pour les autres poupées Iplehouse, tu choisis le make up qui te plaît s'il y en a 2 de proposer (A et B). La perruque et les yeux seront au hasard et il te faudra acheter la tenue en plus. Pour la Shiva, tu as un exemple couleur "chair", c'est la Shiva-G. Même moule, maquillage différent. Pour le maquillage du site c'est "default make up". Il te faut acheter en plus les fringues et la perruque. j'espère que ça peut t'aider. Ensuite, choisis la poupée qui te plaît à TOI et pas en fonction des goûts des uns et des autres. Et accessoirement, y'a un sujet pour se présenter. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 11 Avr 2010 - 20:20 | |
| Je plaide "boulet". J'arrive pas à (re)trouver le sujet pour la compagnie B&G Dolls. Et tant qu'on y est, il y a (eu?) un lien avec la compagnie Rozen Garden ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 11 Avr 2010 - 20:23 | |
| pour B&G dolls J'ai trouvé celui-ci | |
|
| |
Blah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |