| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:47 | |
| Eclatant je dirais pas les dollndoll sont assez fines donc les tailles Yo-SD leur vont mais elles flottent légèrement dedans | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:50 | |
| Bein a mon avis, il y a tout de même plus de choix... En tout cas, merci de ta réponse | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:55 | |
| C'est comme pour tout : ça dépend quel genre tu cherches. Pour avoir les deux tailles, je sais que je m'éclate plus à habiller la Lati Yellow parce qu'il y en a un peu plus pour tous les styles que les tailles Yo-SD pour lesquelles il y a surtout des dentelles et des froufrous. Et en plus, pour LY c'est souvent moins cher. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:56 | |
| Mdr arysuh :p Bein ça resterait dans la douceur en fait... Parce-que je vois mal une Bubble très " rock " | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 7 Juin 2010 - 23:38 | |
| Je sais, chuis un J'arrive pas à trouver le sujet pour la compagnie LittleBloomer/Sleeping Elf/Tinybear. Et à part 3 sujets dans le marché, rien. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: main articulé et pied chaussure talon pour msd Lun 14 Juin 2010 - 20:54 | |
| Bonjour !
Je suis newbie alors pas taper hein ><.
J'hésite à m'acheter une bjd. J'ai un perso en tête seulement il est assez spécial donc j'ai pas mal de question, mais commençons par la première
J'ai plus ou moins craqué sur la mo-2 de dollzone. Une MSD. Mais j'aimerai savoir s'il existe des mains articulées pour msd et si on peut trouver des pieds pour mettre des chaussures à talons (des pieds 'pointu').
Merci d'avance ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 14 Juin 2010 - 23:32 | |
| Dikadoll propose des mains MSD articulées, par contre les pieds spéciaux pour haut talons je ne sais pas s'il en existe. En même temps, les hauts talons taille MSD c'est rare, la majorités sont conçus pour qu'un pied "plat" puisse rentrer dedans. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 14 Juin 2010 - 23:42 | |
| Merci pour les mains articulés !
Oui je m'en doute, j'ai beau chercher je trouve pas... :/
Le seul truc c'est que je trouve que les hauts talons avec les pieds plats... Bah c'est pas top quoi... Et vu que mon perso est du genre super féminin et ne porte rien d'autre que des talons....... >< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 8:04 | |
| Pour les pieds moulés pour des talons hauts, il n'y a que Iple House qui les fait pour ses filles taille SD (60 cm - Y.I.D.) et les plus grandes (70 cm - E.I.D.). J'en ai une de 60 cm, avec ses chaussures à talons et c'est sublime ici.
Ventes sur le marché de filles SD Iple House : Silvia normal + tête Silvia dreaming / Gentle Freezia / Harin | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 9:03 | |
| pour les pieds à talon va voir chez dollmore vu qu'ils font des dolls de 42 cm avec pieds cambrés peut être y aura t'il des pieds cambrés en achat d'option parts.
par contre tu ne pourras leur mettre que des chaussures dollmore je pense ou peut être tonner et Monique Gold tout dépendra de la taille du pied
bon je viens de regarder ils vendent effectivement des pieds cambrés en parts voici le lien pieds : http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20080522103756&c_code=C20081030084750
et le lien chaussures : http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20080627101025&c_code=C20080627112241 | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 9:09 | |
| Celynette, les pieds que tu proposes sont pour fashion doll, qui sont quand même beaucoup plus fine que les MSD classique il me semble. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 9:20 | |
| Et accrochés par des aimants. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 10:19 | |
| Fausse joie avec doll more (j'avais éditer mon message d'avant mais il c'est tout effacé... Alors je recommence) J'ai trouvé ça en faisant une recherche http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4706 et http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4881 mais je ne sais pas à quoi ca correspond... Je comprends n'y l'anglais ni encore les termes poupées alors les deux mélangés... Bonjour :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 10:26 | |
| Ce sont des pieds à talons pour Model Doll, càd des poupées qui font dans les 70cm. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 15 Juin 2010 - 10:28 | |
| Ah.... j'abandonne ... Je trouve pas. Merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|