| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 16 Avr 2010 - 10:35 | |
| Merci beaucoup à tous, j'ai obtenu une réponse à chacune de mes questions, et je suis arrivée à la conclusion que j'économiserais plus longtemps, mais que je prendrais sûrement une YoSD de Volks | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 16 Avr 2010 - 11:43 | |
| Je t'invite à aller sur le site doll gazette : http://doll-gazette.blogspot.com/
Tu y suivras toutes l'actualité du monde de la poupée (bjd et poupées de collection en vinyle). Sorties des nouveaux modèles et présentation des fabricants sont au programme. Le site est assez exhaustif et mis à jour quotidiennement.
Pour ton choix, regarde aussi l'harmonie et la posabilité du corps. | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 16 Avr 2010 - 12:00 | |
| Merci pour ce lien, il est vrai que je n'ai que quelques critères de choix, étant particulièrement novice, j'ai du mal a faire un choix arrêté devant tout ces modèles mirobolants.
Je pense que je vais me débrouiller pour réunir 200€, je pense que ce sera un bon budget pour commencer. | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 9 Mai 2010 - 23:26 | |
| Bonsoir,
Je commence à m'intéresser aux Unoas et j'aurais voulu savoir combien fallait il compter pour une unoa lusis 1.5 maquillée avec un corps planetdoll, une hybride, donc, si j'ai bien compris le peu que j'ai compris dans ce domaine! lol
Merci d'avance.. | |
|
| |
Lyse
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 10 Mai 2010 - 18:33 | |
| Bonjour ! Je m'intéresse de plus en plus au BJD's, et j'ai commencé à économiser pour un éventuel achat (si j'y renonce, ce sera pour autre chose hein, de l'argent reste de l'argent), mais avant, j'aimerais bien pouvoir en manipuler une, seulement je ne sais pas où, quand, quoi comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 10 Mai 2010 - 19:00 | |
| Participer à une rencontre te permettrait de voir plein de modèles de plus près. |
|
| |
Lyse
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 11 Mai 2010 - 19:12 | |
| Et est-ce-que lors d'un festival, type Japan Expo ou L Doll il y a des chances qu'on me laisse toucher une BJD ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 11 Mai 2010 - 19:23 | |
| mais bien sûr ! les proprios de bjd sont toujours prêtes à donner quelques explications et à "prêter" leur doll, pour peu qu'elles sachent que la personne à conscience de la valeur de l'objet. Puisque tel est ton cas, je pense que les filles que tu croisera se feront un plaisir de t'initier ^^ | |
|
| |
Lyse
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 11 Mai 2010 - 20:09 | |
| Merci beaucoup de vos réponses, il faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'accompagner à un de ces festivals | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 8:50 | |
| Nouveau de chez nouveau je cherche des pistes pour trouver THE modèle mais en 1/4 (40cm) j'ai déjà écumer les liens ds la partie 'sites incontournables' et peut on trouver des Unoas autre part que sur Yahoo auction? Merci beaucoup! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 9:08 | |
| Pour tout ce qui concerne les Unoa = ici pour les généralités et là pour les dernières news Pour répondre plus précisément à ta question : - Kirane a écrit:
- Les Unoa Quluts et les Quluts 2nd ne sont pas directement disponibles sur le site d’Alchemic Labo. Il faut participer à des preorders qui ont lieu très irrégulièrement, et qui peuvent ne concerner que les Unoa, ou que les Unoa 2nd ou que les option parts. Les dates sont annoncées sur le site d’Alchemic Labo et sur Crescent Shop, l'intermédiaire officiel.
- Kesha a écrit:
- crescent shop a annoncé les dates de la preorder unoa sist & lusis, du 26 mai au 16 juin.
Sachant aussi que comme toutes les BJD, on peut en trouver sur le marché secondaire de temps à autres, sur MC, DOA, Ebay... Même si c'est vrai qu'elles sont plus faciles à trouver sur Y!J | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 12:11 | |
| - Tite Mouche a écrit:
- Merci beaucoup de vos réponses, il faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'accompagner à un de ces festivals
T'ai envoyé un mp pour la rencontre de ce week end à Toulouse. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:21 | |
| Bonjour bonjour !! Jsais pas si jsuis au bon endroit mais je voulais poser une question, les bubble de dollNdoll ont bien une taille Yo-SD , Merci | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:39 | |
| oui elle fait 25 cm environ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 4 Juin 2010 - 16:41 | |
| Ok, ok Merci Je me posais la question comme ça... Parce-que jme suis dit qu'une bubble/sugar et tout, c'est éclatant a habiller ! ( sûrement plus qu'une lati yellow ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|