| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riika-san
| Sujet: Je suis tombée amoureuse de 3 BJD Sam 7 Fév - 6:56 | |
| Je suis tombée amoureuse de 3 BJD vraiment splendide à mon gout! Je ne pense plus qu'a elles toutes la journée une vrai obsession!! Je ne pensais pas qu'une telle chose était possible! Voilà les photos de mes futurs BJD j'espère xD: http://www.dreamofdoll.com/ http://www.angell-studio.com http://www.doll-zone.com Je voulais donc savoir lequel de ces trois sites et le plus...sécurisé? Sachant que c'est à l'étranger! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 7 Fév - 7:05 | |
| Tous les 3 sont autant sécurisés les uns que les autres, et de toute façon tous les sites de BJD sont en Asie, donc forcément à l'étranger. Après s'il y a un problème il y a toujours la solution du litige paypal.
Par contre pour Dollzone on ne peut pas commander par le site je crois, mais on peut le faire par Ebay. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 7 Fév - 7:07 | |
| Riika-San > bienvenue dans l'enfer de la tentation! ^_- Tous ces sites sont sérieux, la compagnie la plus ancienne dans ces trois-là c'est Dream of Doll. Par contre pour celle de Dollzone il me semble que la version avec les oreilles de chat n'est plus dispo (à vérifier)? Et qu'elles ne font pas toutes la même taille, la shall et la cinderella sont des SD (60cm). _________________ | |
|
| |
Elwyn
| Sujet: Acheter une BJD Dim 8 Fév - 7:10 | |
| Coucou tout le monde,
J'ai vraiment envii de faire une p'tite folie en m'offrant une BJD, le problème c'est que je m'y connais pas trop. Déjà j'avais pensée à acheter tout séparemment mais les frais de transports reviendrais trop cher & de plus, je le rappel je ne m'y connais pas très bien donc je risque de faire des erreurs de taille.. ^^'
J'ai regardé plusieurs sites, mais c'est sois c'est trop cher, sois les poupées ne me plaisent pas. x)
J'aimerais une poupée dans ce style la :
- Spoiler:
http://doll.luts.co.kr/doll-imgs/BORYGIRL-20081023-3.jpg
Une fille d'environ 60cm. Toute prête (vêtements. skin..). Un peu dans le style lolita =)
Pour le prix, je sais pas mais je voudrais pas trop cher. Donc j'aimerais aussi savoir combien un poupée toute prête (sans les frais de transport) devrait me couter (en espérant trouver moins cher que la moyenne) ?
Donc si vous avez des sites/boutiques vendant des poupées qui pourraient me correspondre, merci de me le faire savoir. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Fév - 7:36 | |
| LA LISTE Et puis tout le monde te le dira, il vaut mieux économiser un peu plus longtemps pour avoir la bjd dont tu rêves, plutôt que de te "rabattre" sur une autre juste parce qu'elle est moins chère... (par contre la photo que tu montres, c'est pas une MSD (environ 40cm)?) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Fév - 7:43 | |
| La première étape pour ne pas faire d'erreur, c'est de bien prendre ton temps et explorer les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'explications. La section FAQ et Liens par exemple, tu y as posté mais l'as tu parcourue ;3 ? http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/ Ensuite, il faut prendre ton temps aussi pour trouver le modèle qui te plaira, tout comme l'a dit Ari, il vaut mieux que tu cherches à acquérir la BJD qui te plaît. Tu pourras éventuellement penser aux vêtements après ;3 . | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Fév - 7:51 | |
| oui Ari c'est une msd^^ et comme le dit Ari et Amethyst Dream, ne te presse pas pour avoir une bjd a pas trop chère. On a tous pensé ça au début (enfin, la plupart ^^), d'abord le prix nous pose un gros problème et on se dit qu'on finira bien par trouver une bjd qui nous plait pour pas trop chère afin de ne pas trop culpabiliser de mettre autant dans une poupée et puis parce qu'on est pas franchement fortuné. Si tu aime vraiment les bjd, tu verras qu'avec le temps avoir la bjd que l'on veut est plus important que d'avoir une qui nous plait bien à pas chère.
Peut-être devrais-tu dresser une liste de toutes les poupées que tu aimes sans t'occuper du prix en premier lieu et puis commencer par prendre la moins couteuse du lot. Mais vraiment surtout, renseigne toi, apprend à connaitre les différents sites, tailles etc...avant de te lancer car plus tu en apprendras et plus tu sauras ce qui te corresponds (les goûts changeant trés vites au début je pense) Si tu veux une bjd toute prête, effectivement elle sera plus chère. Mais tu peux aussi l'acheter "non prête" et la faire maquiller plus tard par des artistes du forum qui ont beaucoup de talents^^ | |
|
| |
emohizaki
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: bonjour Dim 8 Fév - 9:15 | |
| jaibeaucoup de mal je ne comprends rien ou est le trouc je ne saispascoment cela sapelle pour envoyer la lettre et quesquil faut dire dans cette letre je voudrai comander le tonys body msd de bobobies comme je ne comprends rien a langlais je voudrais savoior comment il faut faire jai un compte paypal | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 8 Fév - 10:17 | |
| Pou le compte paypal faut une carte bleue. Ensuite créer un compte à partir de cette carte, c'est très facile à faire.
Pour commander , c'est pas très dur, il faut s'incrire, au pire demande à quelqu'un de te la commander ou te creer ton compte et toi tu pairas ensuite via paypal.
Le formulaire est très basique sur le site de Bobobie et paypal est en Français.
Vu ton age, de toute façon tu auras besoin d'un adulte pour commander. Dans tes proches, as-tu quelqu'un qui parle Anglais??
Par contre, pourrais-tu écrire correctement? On comprend pas vraiment ce que tu dis. Par ailleurs, je te conseille de lire le forum FAQ et aussi les post-it/annonces d'un peu tous les forums. Tu auras toutes les infos que tu cherches, ^_______^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:01 | |
| Bonjour desole je suis desespere, voila je voulais savoir si vous arriviez a faire tenir vos mnf debout sans probleme. Car la mienne pas du tout en plus elle a une jambe plus longue que l'autre c'est atroce. Sa peut venir de quoi je peut y faire qqc? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:08 | |
| J'ai deux msd anciennes et elles posent très mal, en particulier ma soulkid (1er corps): impossible de la faire tenir debout. Normalement les mnf sont mieux conçues que les anciennes. Il ya plusieurs choses que tu peux essayer: -mettre du fil de fer épais, de préférence gainé, à l'intérieur des jambes (là où passe l'élastique) (ça s'appelle wiring en anglais) -mettre du silicone ou de la suédine à l'endroit où les articulations frottent, pour les faire mieux tenir.
Est-ce que ta mnf se replie (trop tendue) ou s'effondre (pas assez tendue)? Car c'est peut-être juste un pb d'élastiques... _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:20 | |
| Et bien elle ai neuve. Elle date de decembre. Mais sa jambe ai plus petite. Et au niveau des articulations de la hanche sa ce mets mal. Du coup comme elle a une jambe plus petite que lautre sa tiens super mal. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:23 | |
| Tu es sur que ce n'est pas un probleme d'inclinaison ? Avec ma mnf ca fait ca parfois, un peu une illusion d'optique, mais une jambe plus petite que l'autre ca me parait gros, tu n'as pas dees photos ? Essaie de la mettre bien droite, les jambes bien alignées et le bassin bien droit. Hier la cuisse de ma mnf s'est coincée et ne se pliait plus, il suffit de remettre les fils en place pour que ca s'arrange... | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:25 | |
| Et bien je pense que c'est au niveau des hanches que sa bugue. Il y a le morceau le plus en haut qui se met mal. Je pense que sa viens de la. Je ferais des tofs demain pour vous montrer.
Merci de vos reponses | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Fév - 18:28 | |
| idem que tiya la mienne j'avais du mal au début la jambe gauche me semblait plus petite car elle ne tenais pas debout donc j'ai tiré délicatement sur la jambe dite plus petite et j'ai délicatement replacer les articulations puis je me suis rendue compte que le bassin n'était pas bien mis du coup une fois tout ça bien replacé elle tenais debout sans souci ^^
c'est le temps d'apprivoiser les corps très articulés je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|