| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 20:05 | |
| Hello (je pense que tu vas être déplacé dans la rubrique newbie ^^)
Mais sinon, les douanes c'est un peu la roulette russe... Des fois oui, des fois non... Le mieux en général c'est de demander a ce que la compagnie ne déclare pas la vraie valeur de la marchandise. Seul souci, plus d'assurance du coup :/
Sur Dollmore y'a pas mal d'accessoire je crois ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 20:06 | |
| Oui, les douanes ça arrive souvent et même de plus en plus souvent (c'était bcp plus aléatoire il y a 3-4ans). Elles peuvent tomber à partir de 45E d'achat. Il faut s'y préparer et les calculer grâce aux outils sur le forum. Et si on y échappe ben tant mieux. Pour les meubles peu de fabricants en proposent c'est vrai et souvent ce ne sont que des fauteuils (comme dit Papillori essaie Dollmore je crois qu'ils en ont quelques-uns). _________________ | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 20:29 | |
| Merci à vous Je vais aller de ce pas calculer les frais potentiels, une partie de mes commandes (fringues et wigs) ayant déjà été expédiée, et me préparer à l'éventuelle claque au porte monnaie Edit : Ben ca fait une sacrée différence quand une poupée est avec, on a intérêt malgré le surplus de frais de port à les commander séparément en fait ... C'est sur j'aimerais beaucoup y échapper sur l'ensemble ça me ferais une doll gratuite :p Juste par curiosité c'est une taxe spéciale poupée, ou objet en résine ou ... ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 21:36 | |
| Non, non, c'est taxé comme n'importe quelle marchandise, qu'on soit un particulier ou une entreprise. ;_; Si tu as besoin d'infos plus précises jette un oeil à ce sujet (il y a plusieurs sujets concernant l'acheminement et le suivi des colis dans la FAQ marché ^^). Il y avait aussi avant plus de systématisme sur certains pays: les colis provenant des USA et du Japon étaient beaucoup plus arrêtés et taxés que ceux venant de Chine ou de Corée. Maintenant c'est plus aléatoire. _________________ | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 22:04 | |
| Oui ben Yud va rester dans son panier d'achat encore un petit moment, il fout les chtons ce post que tu m'a fais lire Mais je comprends toujours pas la différence dans le calculateur entre avec ou sans poupée mais c'est pas grave | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 5 Juil 2010 - 22:11 | |
| Il faut voir effectivement si tu as la possibilité de diviser la commande et si c'est avantageux même en ajoutant les frais de port (mais parfois tu n'as pas le choix, la compagnie envoie sans te demander ton avis). Ca peut le faire si tu en as pour moins de 45E de fringues... C'est aussi pour ça que les gens font des commandes groupées, pour partager les frais de port et de douanes (mais ça peut avoir un effet négatif si la valeur de la commande est très élevée). _________________ | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Juil 2010 - 20:04 | |
| J'ai encore une petite question (comme ci ca serait la dernière :p) même si elle est peut-être pas "newbie", j'hésite encore pour ma EID entre Yud et Jessica (et un peu Asa aussi ...) et comme c'est sur que c'est ma dernière avant perpète, j'ai peur de la déception, bon c'est juste la tête qui change mais c'est justement les proportion de leurs modèles qui m'attire et ils ne vendent pas leur tête à part chez IpleHouse. Je m'explique, en fait j'aime vraiment beaucoup Yud, quasi sur de pas être déçu mais elle a une tête très classique, Jessica est plus typée et originale je trouve, ne serait-ce que la bouche entrouverte c'est pas courant et ça colle bien à l'idée que j'ai en tête pour elle, mais ce qui me fait peur c'est l'ouverture de ses yeux qui sont très étroit (j'ai peur trop a mon gout), alors voilà où je voulais en venir : C'est compliqué d'agrandir l'ouverture des yeux si vraiment ça me dérange par la suite ? Quels sont les risques s'il y en a ? Et les limites par rapport à l'original ? (désolé pour le pavé mais j'aime bien expliquer pourquoi je pose une question) Edit : j'aurais p-e du poster dans le post IpleHouse, la réponse est peut-être lié à la marque ... je sais jamais où poster dans ce genre de forum | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Juil 2010 - 20:15 | |
| Compliqué... Je sais pas trop, ça dépend je pense, mais il y a des commissinable qui le font sur le forum. Je sais qu'on peut d'yeux totalement fermé les ouvrir totalement. | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Juil 2010 - 20:23 | |
| Ben j'espère que l'un d'eux pourra me répondre | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Juil 2010 - 20:26 | |
| Compliqué, pas vraiment. Stressant, un peu plus. Ça dépend du modèle, en fait, les minifées ont les orbites complètement remplis de résine par exemple et devoir tout creuser c'est pénible au possible. Mais avec de la patience, de la prudence et les bons outils (dans mon cas pour ma woosoo, dremel+scalpel), on y arrive sans trop de mal. | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 6 Juil 2010 - 23:59 | |
| Kikoo c'est re-moi ! En fait j'avais une question a propos des MSD,SD ... Je comprend pas vraiment ces "mots" u.u Ma BJD fait 47.5 cm dans quelle categorie je dois la placer? Comme elle est nue je dois absolument lui acheter des vêtements (je suis pas douée en couture ><") donc sa me serais utile de savoir ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:04 | |
| AikoO > tu as une liste des abréviations ici. ^^ 47,5cm c'est une taille peu commune (c'est quoi comme modèle?), on va dire que c'est une grande MSD. _________________ | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:07 | |
| En fait c'est la Bjd Ace acheté sur Paradize in Japan ! Merci beaucoup pour le lien ^^ Mais les vêtements de MSD risquent d'être un peu juste alors? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:18 | |
| Ah OK, Ace est un modèle de la compagnie Doll in Mind. Donc oui c'est bien MSD la taille et si tu veux être sûre des fringues, achète les chez DIM directement! ^^ _________________ | |
|
| |
aikoO
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:23 | |
| Ah merci beaucoup ^^ Je ne savais pas que c'etait une Doll In Mind ! J'irais voir sur le site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|