| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Mar 2009 - 20:27 | |
| Alors là je ne suis plus paumée mais dégoutée, je passe commande chez luts (grace à vos bons conseils), mon petit kid avec tout ce qui faut (j'ai quand même pris le make up) et là je vais pour payer et là oh surprise pas de compte paypal alors qu'ils sont censés en avoir un, du coup il était hors de question de leur donner ma carte banquaire, si il ya un problème d'envois je ne serai pas couverte!!! Je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| Pas de panique, tu va dans Order Status et tu cliques sur cancel order, comme ça ta première commande est annulée.
Ensuite, tu recommences ta commande, sauf qu'à la page order from tu sélectionnes tout en bas Wire Transfer et pas Credit card payment. A la page suivante (payment info) tu selectionnes Paypal et là c'est bon, tu as une adresse paypal. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Mar 2009 - 21:27 | |
| Merci merci pour tout, du coup j'ai un peu plus de temps (j'ai passé ma commande ce midi pendant ma pause et du coup j'étais trop stressée et indécise sur certaines choses, comme la wig ou les eyes) pour refaire ma commande et je vous tiendrai au courant ^^ | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 5 Mar 2009 - 23:08 | |
| Bon... Après étre passée plus de 2 h sur le site j'ai enfin passé ma commande ouf!!!! Maintenant je croise les doigts et vivement que je l'ai pour vous le montrer ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 14 Mar 2009 - 10:25 | |
| coucou tout le monde, je voudrais hybrider un corps minifee avec une tete souldoll mais je n'arrive pas a enlever le bitoniot sur le corps.vous savez comment je pourrais l'enlever? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 14 Mar 2009 - 14:51 | |
| il faut démonter le corps et enlever les élastiques, tu pourras les faire glisser hors du système neck part (le bitoniot) ensuite tu remontes le corps en mettant un crochet pour maintenir les élastiques.
pense a bien ranger tes morceaux de corps pour pas les mélanger et les remonter a la bonne place. sinon tu peux regarder a l'intérieur des membres y'a marqué R pour right, et L pour left | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 16 Mar 2009 - 15:01 | |
| Ipplehouse me perturbe (oui, il m'en faut peu) : sur le modèle basique de Tatiana, ils indiquent des yeux en 12mm, et sur le modèle circus des yeux en 14mm. Comme les deux modèle sont les mêmes, custo exclue, ça veut donc dire que je peux mettre sans risque des 14 dans une tatiana de base ? (Parce qu'il y a plus de choix qu'en 12, quand même. : / ) Je n'ai jamais eu une paire de 12 ou de 14 en main pour comparer, donc à part la circonférence générale de l'oeil, la différence se retrouvera aussi au niveau du diamètre de la pupille (ce qui m'arrange, j'aime bien les "gros" yeux) ? Est-ce qu'on pourrait même pousser et mettre du 16 ou ça ne rentrerait pas ? Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 16 Mar 2009 - 15:38 | |
| Souvent tu peux surfer entre deux tailles d'yeux pour un moule, ca change un peu l'effet, mais ca passe parfaitement. Par exemple ma mnf aux grands yeux met du 14mm et du 16mm, mon Camine met normalement du 16mm, mais je préfère mettre du 18mm ^^ Donc je pense que tu peux taper sans craintes dans du 14mm, apres le 16mm j'ai peur que ca ne passe pas, l'oeil est trop gros pour l'orbite et ca fait des creux sur les cotés...
Voila, j'espere que ca a pu t'aider ^^
Dernière édition par Tiya le Lun 16 Mar 2009 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 16 Mar 2009 - 18:05 | |
| Super, ça me retire une épine du pied. Une poutre même, parce que je me voyais déjà renoncer à certaines paires d'yeux dollmore. Merci ! ^^ | |
|
| |
Mydiel
| Sujet: Sur mesure? Sam 21 Mar 2009 - 15:33 | |
| Voila je suis nouvelle je savais pas trop ou poster ça... Pardon!
Alors voila, j'aimerais bien me faire faire une doll sur mesure en choisissant à peu près tout moi même. Ne m'y connaissant pas du tout prendre un corps déjà fait, demander d'y mettre les yeux, les cheveux et les habits, mais ou puis je faire faire ça et par qui s'il vous plait?
Encore désolé pour la facon impromptue que j'ai de poser la question :s | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 21 Mar 2009 - 15:55 | |
| Tu devrais consulter ce sujet | |
|
| |
Mydiel
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 21 Mar 2009 - 17:14 | |
| Ok, il faut que je fasse une FCS alr? Vous avez un lien s'il vous plait? Ma fille m'a demander une de ses poupées depuis longtemps. Elle en veut une personnalisée qu'elle a inventée. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 21 Mar 2009 - 17:29 | |
| Tu as plusieurs solutions en fait, tu peux effectivement commander une FCS chez Volks, en passant par un(e) intermédiaire, tu auras plein de choix mais ça représente quand même un coût plus élevé que la moyenne des BJD. Volks ne vend pas de FCS directement à l'international.
Tu peux également hybrider un corps avec une tête (c'est-à-dire acheter un corps d'une compagnie et une tête d'une autre, en espérant que les couleurs de résine soient compatibles ce qui n'est pas toujours le cas).
Pour les yeux, les perruques et les tenues, tu as tout un tas de boutiques/compagnies, voire particuliers qui en font, tu as l'embarras du choix. Tu peux aller voir dans la partie "Marché".
Les compagnies peuvent proposer une poupée habillée/maquillée/perruquée (mais tout est choisi par eux), c'est-à-dire en fullset (perruque, yeux, tenue, chaussures), mais généralement il faut acheter à différents endroits pour obtenir le rendu que l'on souhaite, surtout si tu as une idée très précise en tête.
Essaie peut-être déjà de voir quels modèles plaisent à ta fille et avec quoi tu peux éventuellement hybrider si le corps ne lui convient pas. Tu as plein de sujets ici dans la FAQ qui peuvent te renseigner, et tu peux regarder dans la partie "Database" pour avoir une idée de différents moules.
edit : bouh les vilaines fautes de frappes V__V.
Dernière édition par Yoshi le Sam 21 Mar 2009 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mydiel
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 21 Mar 2009 - 18:14 | |
| Merci je vais y faire un tour. Je vous dirais de quoi il en résulte plus tard. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: besoin de votre aide ;o) Mer 8 Avr 2009 - 8:25 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (au fait, il n y a pas de "presentation oblige" ?? Pas trouvé en tous cas...) et complètement encore inculte en matière de BJD.. Je gravite parmi les Pullips et les Blythes depuis un an seulement et je commence à "lorgner" coté LATIS... Mais ça devra attendre que la cagnotte se refasse une santé.... ;o)) Cependant, hier, j ai découvert grâce au forum, le site LUTS et cette petite merveille :[url] http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/item/4441m.jpg[/url] pas d'image en lien direct merciVoici le lien : ICI Pouvez vous m aider à déchiffrer ? Si j ai bien compris, pour 50$, j ai le petite merveille mais toute blanche, et pour 80$, je l ai maquillée ? Est ce que je peux voir quelquepart sa trombine sans le maquillage ? Merci à vous qui êtes surement familier(e)s de ce site entre autre.. BISOUS BISOUS ps : j adore les icones du forum !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|