| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 2 Mar 2010 - 23:09 | |
| En insistant longtemps et en les brutalisant. Mais même avec ça t'en as qui ne tiendront pas la pose parce qu'elles se casseront la figure. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mar 2 Mar 2010 - 23:51 | |
| ça doit être une question de posabilité : dépendre du moule et des doubles joints j'ai vu au dernier meeting à montréal une shinydoll qui s'agenouillait parfaitement sans tomber et sa propriétaire parlait d'une parfaite posabilité, d'ou ma déduction après je sais pas s'il y a des astuces pour contourner la chose ou pas .. | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde!
Là maintenant dans le moment présent je suis entrain de commander ma poupée et ma mère refuse catégoriquement d'appuyer sur la confirmation de la commande tant qu'elle ne sait pas où placée le nom de notre ville. On hésite à mettre la ville dans l'adresse à la suite du numéro de la maison et du nom de la rue ou bien alors le mettre dans le code postale. (La commande est sur Angell Studio si ça peut aider)
Merci d'avance pour vos réponses car c'est un cas d'extrème urgence!>o< | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:15 | |
| Pour ma commande chez Angell-Studio, j'avais mis le nom de la ville dans le code postal, et mon colis est bien arrivé | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:16 | |
| Met ça dans la ligne "adress". D'après le formulaire, c'est là qu'il est le plus logique de tout mettre. Pas grave s'il n'y a pas le code postal juste avant, jveux dire, tant que tu marques bien que c'est en France, une fois arrivé à Roissy ils vont comprendre ou est la ville ^^
Et félicitation pour ta première commande ! C'est toujours un peu stressant :]
edit : ah ben t'as deux avis différents xD; mais moi j'ai pas commandé chez eux donc suis peut-être plus l'avis juste au dessus :] (même si je pense que l'un ou l'autre ça va très bien). | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:24 | |
| Merci pour vos réponses mais malheureusement ça tombe à l'eau.... Paypal dit que l'adresse Paypal du site à un problème -_- *dégoûtée* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:27 | |
| Ô_o étrange, pourtant y'a pleins de gens qui ont commandé sur ce site sans jamais avoir de problèmes. Tu dois être tellement déçue, je compatis, j'espère que tu pourras quand même commander par un autre moyen | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 6 Mar 2010 - 18:38 | |
| C'est normal, il faut attendre leur mail avec le total, pour le moment les frais de port ne sont pas compris. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: erreur Feedbacks Jeu 11 Mar 2010 - 0:12 | |
| Bonjour,
J'ai voulu posté dans le sujet d'évaluations de Tiyuki, mais au lieu de répondre, j'ai mis nouveau sujet. Il y a donc un doublon, pourriez-vous annuler le nouveau sujet.
Merci d'avance,
Cerise. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 13 Mar 2010 - 23:06 | |
| Me rappelle pas de la compagnie qui a sorti les bras métalliques pour BJD. A moins qu'ils n'y aient plusieurs compagnies qui fassent ça ? Et j'arrive pas à retrouver le sujet listant les fringues pour JID. Il a été fusionné avec "correspondance BJD/vêtements" ? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 13 Mar 2010 - 23:14 | |
| Pour le bras métallique, Ringdoll en propose deux : le premier et le second. Ils sont en promo en plus Et le post que tu cherchais, ce serait celui-là ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 14 Mar 2010 - 9:25 | |
| Yep, merci ! | |
|
| |
Assado
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 17:25 | |
| Re-bonjour, et re-problème avec cette satanée commande chez Angell Studio.... On a reçu le mail de confirmation de commande et pourtant y'a rien à faire, quand on clique sur le "gros bouton jaune avec écrit acheté" il nous dit que l'adresse paypal du site est incorrecte... Je sais pas si c'est une question de manip' ou je ne sais quoi mais ça commence à me gonfler un peu beaucoup -_-
Quelqu'un a déjà eu ce problème? | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 17:28 | |
| L'adresse à laquelle tu essaies d'envoyer le paiement est bien : angell-studio@hotmail.com ? | |
|
| |
Assado
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 15 Mar 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|