Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:19

Je me permet juste de te rappeller que j'ai lu que tu avais quand même cassé la jambe de ta pullip alors que tu venais de l'avoir, il faut que tu te rende compte que les BJD sont complètement différentes des pullips et personnellement je trouverais ca choquant de voir une enfant ( oui 11 ans tu es une enfant même par rapport au bjd comme tu dis)avoir une bjd dans les mains.

Accepte juste les opinions des filles qui prennent le temps de te dire leur avis (ce n'était pas le but de ton sujet??).

Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:21

Prunette a écrit:
Je me permet juste de te rappeller que j'ai lu que tu avais quand même cassé la jambe de ta pullip alors que tu venais de l'avoir, il faut que tu te rende compte que les BJD sont complètement différentes des pullips et personnellement je trouverais ca choquant de voir une enfant ( oui 11 ans tu es une enfant même par rapport au bjd comme tu dis)avoir une bjd dans les mains.

Accepte juste les opinions des filles qui prennent le temps de te dire leur avis (ce n'était pas le but de ton sujet??).

Bonne soirée. Very Happy

En essayant de lui enlever une botte ! sa jambe est rester dedans ! Mais une puki c'est pitiiii mur

Je disais sur mon autre message qu'i arrête pas de s'annulé que Ash remet toujours sur la...Table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:22

Citation :
Je disais sur mon autre message qu'i arrête pas de s'annulé que Ash remet toujours sur la...Table ?

J'ai rien pigé à ce que t'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:29

Citation :
Et si, moi je trouve que tu es bien trop jeune pour avoir 1000€

En fait, ça s'appelle une opinion. ;-)
A aucun moment elle n'a prétendue détenir la Vérité, c'est juste sa vérité à elle (partagée ou non). ^_^
Et ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a pas de tord ou de raison, de bon ou de mauvais point à donner, juste des confrontations d'avis. On est sur un forum quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:31

Lynxia a écrit:
Citation :
Et si, moi je trouve que tu es bien trop jeune pour avoir 1000€

En fait, ça s'appelle une opinion. ;-)
A aucun moment elle n'a prétendue détenir la Vérité, c'est juste sa vérité à elle (partagée ou non). ^_^
Et ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a pas de tord ou de raison, de bon ou de mauvais point à donner, juste des confrontations d'avis. C'est un forum quoi. ^^

Oui ! Un forum Smile

En passant j'adore la Bjd ? de ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:33

De toute façon, deux pullips et une BJD (aussi petite soit elle, quoiqu'il était question d'une I, c'est plutôt pas petit ! ^^) en un seul mois à 11 ans, c'est votre problème à tes parents et à toi ! Ce n'est absolument pas ma façon d'élever mes enfants, mais comme je l'ai déjà dit, chacun vit sa vie comme il l'entend, ça peut nous choquer, mais ça ne nous regarde pas, après tout. Moi, le seul truc qui m'a vraiment amenée à réagir, c'est quand tu as affirmé ne plus être une enfant. Mais morte de rire, quoi ! Si si, je te rassure, tu es encore une petite fille ! Wink. Et je vais te dire un truc, profites-en! Ne cherche pas à grandir trop vite, vas !


Dernière édition par Belin le Jeu 17 Déc 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:34

Belin a écrit:
De toute façon, deux pullips et une BJD (aussi petite soit elle, quoiqu'il était question d'une I, c'est plutôt pas petit ! ^^) en un seul mois à 11 ans, c'est votre problème à tes parents et à toi ! Ce n'est absolument pas ma façon d'élever mes enfants, mais comme je l'ai déjà dit, chacun vie sa vie comme il l'entend, ça peut nous choquer, mais ça ne nous regarde pas, après tout. Moi, le seul truc qui m'a vraiment amenée à réagir, c'est quand tu as affirmé ne plus être une enfant. Mais morte de rire,, quoi ! Si si, je te rassure, tu es encore une petite fille ! Wink. Et je vais te dire un truc, profites-en! Ne cherche pas à grandir trop vite, vas !

Ma première pullip a été pour mes bonne notes et l'autre pour noël...Et une puki c'est pitiiiiiiiiiii >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:36

Je ne te demande pas de te justifier, je t'ai dit, chacun gaspille ses sous comme il veut !
(c'est pitiiiiiiiiiiiiit, mais c'est cheeeeeeeeeeeeer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:37

Th3-P0taTo3s, Plus c'est petit plus c'est fragile hum. Juste une chose: prends le temps de réfléchir, parce que là tu étais emballée par une I de Ipplehouse (60 cm et un ENORME bout de résine) et deux pages plus tard tu veux une puki - peut être que dans une semaine tu voudra encore autre chose?
Prends le plaisir de voir ce que c'est les BJD, comment ça se mange, lesquelles existent, etc... ce sera pour ton intéressant de laisser d'abord ta mère acheter sa pukifée - pour que tu puisse voir ce que c'est toucher, essaye - et si ça se trouve ça te plaira pas tu en voudrais pas du tout d'une BJD.
Puis les BJD - petit ou grand soient elles, c'est fragile, c'est chère, ça demande beaucoup d'entretient, et ce n'est pas moins capricieux et difficile à entretenir qu'une pullip. Donc si tu as eu des souci avec ta pullip, il faut te poser la question: pourquoi?

Petit aparté: Moi à 11 ans j'avais des Lego,et ça, c'était le pied *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:43

Ash, au contraire - c'est super intéressant! ça m'étonnes qu'on ait pas ce genre de problématiques plus souvent sur ce forum, et à mon humble avis il faudrait garder ce topic dans les F.A.Q bien soigneusement:3 Même si c'est sans espoir :/

Th3-P0taTo3s, nan nan nan, tu n'as pas de l'argennnnnt, c'est ta mère qui en a, et ça m'étonne de ne pas la voir elle sur ce forum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:45

m00 a écrit:
Ash, au contraire - c'est super intéressant! ça m'étonnes qu'on ait pas ce genre de problématiques plus souvent sur ce forum, et à mon humble avis il faudrait garder ce topic dans les F.A.Q bien soigneusement:3 Même si c'est sans espoir :/

Th3-P0taTo3s, nan nan nan, tu n'as pas de l'argennnnnt, c'est ta mère qui en a, et ça m'étonne de ne pas la voir elle sur ce forum :s

Pourquoi sa t'étonne ? x)
Elle veut tout simplement une puki parce-qu'elle trouve sa mignon....Mais je sais que si elle en a une elle va pas en prendre plusieurs ! Puis elle va la poser dans un coin. Ce n'est pas du le style de femme a faire des photos de sa poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:48

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi : une puki, c'est trop mignon! mes filles trouvent ça super mignons aussi ! On adore, mais elles savent que c'est pas de leur âge ! c'est très chou, mais c'est pas un joujou! Un beau tableau de maitre aussi, c'est très beau, mais on joue pas avec non plus! Menfin, si ta mère cautionne, hein, moi chuis pas ta mère ! Je trouve que cet argent sera dépensé de façon inaproprié, que ce n'est pas te rendre service que de te gâter avec des choses hors de prix pour une gamine. Mais c'est vos sous et c'est ton éducation! voilà voilà, sûr ce, comme je pense que je perd de toute façon mon temps ici et que tout ça ne me regarde pas et que si ta mère est d'accord tu aura une unoa recouverte de caviar à noel, je file voir ce qui se passe ailleur
bonne soirée petite demoiselle !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:52

@m00 : Une I ça fait 40cm Wink Mais je suis d'accord avec toi, Th3-P0taTo3s tu changes beaucoup d'avis en peu de temps, pour des raisons très aléatoires (le prix, la taille...)

Une BJD c'est un investissement d'argent très important, que ça soit pour une Puki ou une MSD. Tu ne peux pas faire ton choix selon des critères qui changent tout le temps. Tu devrais au contraire faire le point sur ce qui te plait le plus chez les BJD, laquelle fait vraiment battre ton cœur. Par respect pour l'argent de ta mère, tu ne peux pas prendre le risque de commander une poupée "comme ça" parce qu'une puki c'est petit et mignon donc ça devrait le faire.

Je suis également surprise que tu demandes la suppression de ce sujet. Comme a dit Ash, j'ai passé du temps à te répondre, et même, ça pourrait peut-être servir à une autre personne qui cherche sa première BJD.

En tout cas, ton comportement est à lui seul la preuve irréfutable que tu es encore une enfant, avec un raisonnement naïf, et je maintiens que je trouve ça étonnant qu'on offre une poupée de 300€ (ou 150 ou je ne sais quel prix ça change tout le temps) à un enfant incapable de réaliser la valeur de l'argent, juste pour le gâter comme dit Belin. Mais bon, je pense également que cette bataille est perdue d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:32

Belin a écrit:
si ta mère est d'accord tu aura une unoa recouverte de caviar à noel daisy
J'veux bien une Unoa a Nawell moua, mais avec du chocolat Mr. Green

Nan plus sérieusement, je rejoins l'avais de tous ici, tes réactions sont une preuve d'un manque de maturité de ta part, maturité nécessaire pour réaliser ce qu'est réellement une BJD.
"J'ai des souuus alors je fais ce que je veuuuuux, je les dépense de suiiite"... Ouais, et plus tard quand tu en auras besoin pour des trucs plus important qu'une poupée, bah tu les auras plus.

Puis demander à supprimer le topic parce que "y'a que la vérité qui blesse", no comment :/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:44

supprimer , non, mais déplacer, sans doute ! qu'est ce qu'il fiche dans la FAQ ce topic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 54 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: