|
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:19 | |
| Je me permet juste de te rappeller que j'ai lu que tu avais quand même cassé la jambe de ta pullip alors que tu venais de l'avoir, il faut que tu te rende compte que les BJD sont complètement différentes des pullips et personnellement je trouverais ca choquant de voir une enfant ( oui 11 ans tu es une enfant même par rapport au bjd comme tu dis)avoir une bjd dans les mains. Accepte juste les opinions des filles qui prennent le temps de te dire leur avis (ce n'était pas le but de ton sujet??). Bonne soirée. | |
| | | BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:21 | |
| - Prunette a écrit:
- Je me permet juste de te rappeller que j'ai lu que tu avais quand même cassé la jambe de ta pullip alors que tu venais de l'avoir, il faut que tu te rende compte que les BJD sont complètement différentes des pullips et personnellement je trouverais ca choquant de voir une enfant ( oui 11 ans tu es une enfant même par rapport au bjd comme tu dis)avoir une bjd dans les mains.
Accepte juste les opinions des filles qui prennent le temps de te dire leur avis (ce n'était pas le but de ton sujet??).
Bonne soirée. En essayant de lui enlever une botte ! sa jambe est rester dedans ! Mais une puki c'est pitiiii Je disais sur mon autre message qu'i arrête pas de s'annulé que Ash remet toujours sur la...Table ? | |
| | | Ash
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:22 | |
| - Citation :
- Je disais sur mon autre message qu'i arrête pas de s'annulé que Ash remet toujours sur la...Table ?
J'ai rien pigé à ce que t'as dit... | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:29 | |
| - Citation :
- Et si, moi je trouve que tu es bien trop jeune pour avoir 1000€
En fait, ça s'appelle une opinion. ;-) A aucun moment elle n'a prétendue détenir la Vérité, c'est juste sa vérité à elle (partagée ou non). ^_^ Et ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a pas de tord ou de raison, de bon ou de mauvais point à donner, juste des confrontations d'avis. On est sur un forum quoi. ^^ | |
| | | BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:31 | |
| - Lynxia a écrit:
-
- Citation :
- Et si, moi je trouve que tu es bien trop jeune pour avoir 1000€
En fait, ça s'appelle une opinion. ;-) A aucun moment elle n'a prétendue détenir la Vérité, c'est juste sa vérité à elle (partagée ou non). ^_^ Et ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a pas de tord ou de raison, de bon ou de mauvais point à donner, juste des confrontations d'avis. C'est un forum quoi. ^^ Oui ! Un forum En passant j'adore la Bjd ? de ton avatar | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:33 | |
| De toute façon, deux pullips et une BJD (aussi petite soit elle, quoiqu'il était question d'une I, c'est plutôt pas petit ! ^^) en un seul mois à 11 ans, c'est votre problème à tes parents et à toi ! Ce n'est absolument pas ma façon d'élever mes enfants, mais comme je l'ai déjà dit, chacun vit sa vie comme il l'entend, ça peut nous choquer, mais ça ne nous regarde pas, après tout. Moi, le seul truc qui m'a vraiment amenée à réagir, c'est quand tu as affirmé ne plus être une enfant. Mais morte de rire, quoi ! Si si, je te rassure, tu es encore une petite fille ! . Et je vais te dire un truc, profites-en! Ne cherche pas à grandir trop vite, vas !
Dernière édition par Belin le Jeu 17 Déc 2009 - 18:35, édité 1 fois | |
| | | BaeSungGi
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| - Belin a écrit:
- De toute façon, deux pullips et une BJD (aussi petite soit elle, quoiqu'il était question d'une I, c'est plutôt pas petit ! ^^) en un seul mois à 11 ans, c'est votre problème à tes parents et à toi ! Ce n'est absolument pas ma façon d'élever mes enfants, mais comme je l'ai déjà dit, chacun vie sa vie comme il l'entend, ça peut nous choquer, mais ça ne nous regarde pas, après tout. Moi, le seul truc qui m'a vraiment amenée à réagir, c'est quand tu as affirmé ne plus être une enfant. Mais morte de rire,, quoi ! Si si, je te rassure, tu es encore une petite fille ! . Et je vais te dire un truc, profites-en! Ne cherche pas à grandir trop vite, vas !
Ma première pullip a été pour mes bonne notes et l'autre pour noël...Et une puki c'est pitiiiiiiiiiii >.< | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:36 | |
| Je ne te demande pas de te justifier, je t'ai dit, chacun gaspille ses sous comme il veut ! (c'est pitiiiiiiiiiiiiit, mais c'est cheeeeeeeeeeeeer!) | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:37 | |
| Th3-P0taTo3s, Plus c'est petit plus c'est fragile hum. Juste une chose: prends le temps de réfléchir, parce que là tu étais emballée par une I de Ipplehouse (60 cm et un ENORME bout de résine) et deux pages plus tard tu veux une puki - peut être que dans une semaine tu voudra encore autre chose? Prends le plaisir de voir ce que c'est les BJD, comment ça se mange, lesquelles existent, etc... ce sera pour ton intéressant de laisser d'abord ta mère acheter sa pukifée - pour que tu puisse voir ce que c'est toucher, essaye - et si ça se trouve ça te plaira pas tu en voudrais pas du tout d'une BJD. Puis les BJD - petit ou grand soient elles, c'est fragile, c'est chère, ça demande beaucoup d'entretient, et ce n'est pas moins capricieux et difficile à entretenir qu'une pullip. Donc si tu as eu des souci avec ta pullip, il faut te poser la question: pourquoi?
Petit aparté: Moi à 11 ans j'avais des Lego,et ça, c'était le pied *o* | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:43 | |
| Ash, au contraire - c'est super intéressant! ça m'étonnes qu'on ait pas ce genre de problématiques plus souvent sur ce forum, et à mon humble avis il faudrait garder ce topic dans les F.A.Q bien soigneusement:3 Même si c'est sans espoir :/
Th3-P0taTo3s, nan nan nan, tu n'as pas de l'argennnnnt, c'est ta mère qui en a, et ça m'étonne de ne pas la voir elle sur ce forum :s | |
| | | BaeSungGi
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:45 | |
| - m00 a écrit:
- Ash, au contraire - c'est super intéressant! ça m'étonnes qu'on ait pas ce genre de problématiques plus souvent sur ce forum, et à mon humble avis il faudrait garder ce topic dans les F.A.Q bien soigneusement:3 Même si c'est sans espoir :/
Th3-P0taTo3s, nan nan nan, tu n'as pas de l'argennnnnt, c'est ta mère qui en a, et ça m'étonne de ne pas la voir elle sur ce forum :s Pourquoi sa t'étonne ? x) Elle veut tout simplement une puki parce-qu'elle trouve sa mignon....Mais je sais que si elle en a une elle va pas en prendre plusieurs ! Puis elle va la poser dans un coin. Ce n'est pas du le style de femme a faire des photos de sa poupée ^^ | |
| | | Belin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:48 | |
| Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi : une puki, c'est trop mignon! mes filles trouvent ça super mignons aussi ! On adore, mais elles savent que c'est pas de leur âge ! c'est très chou, mais c'est pas un joujou! Un beau tableau de maitre aussi, c'est très beau, mais on joue pas avec non plus! Menfin, si ta mère cautionne, hein, moi chuis pas ta mère ! Je trouve que cet argent sera dépensé de façon inaproprié, que ce n'est pas te rendre service que de te gâter avec des choses hors de prix pour une gamine. Mais c'est vos sous et c'est ton éducation! voilà voilà, sûr ce, comme je pense que je perd de toute façon mon temps ici et que tout ça ne me regarde pas et que si ta mère est d'accord tu aura une unoa recouverte de caviar à noel, je file voir ce qui se passe ailleur bonne soirée petite demoiselle ! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 18:52 | |
| @m00 : Une I ça fait 40cm Mais je suis d'accord avec toi, Th3-P0taTo3s tu changes beaucoup d'avis en peu de temps, pour des raisons très aléatoires (le prix, la taille...) Une BJD c'est un investissement d'argent très important, que ça soit pour une Puki ou une MSD. Tu ne peux pas faire ton choix selon des critères qui changent tout le temps. Tu devrais au contraire faire le point sur ce qui te plait le plus chez les BJD, laquelle fait vraiment battre ton cœur. Par respect pour l'argent de ta mère, tu ne peux pas prendre le risque de commander une poupée "comme ça" parce qu'une puki c'est petit et mignon donc ça devrait le faire. Je suis également surprise que tu demandes la suppression de ce sujet. Comme a dit Ash, j'ai passé du temps à te répondre, et même, ça pourrait peut-être servir à une autre personne qui cherche sa première BJD. En tout cas, ton comportement est à lui seul la preuve irréfutable que tu es encore une enfant, avec un raisonnement naïf, et je maintiens que je trouve ça étonnant qu'on offre une poupée de 300€ (ou 150 ou je ne sais quel prix ça change tout le temps) à un enfant incapable de réaliser la valeur de l'argent, juste pour le gâter comme dit Belin. Mais bon, je pense également que cette bataille est perdue d'avance ... | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:32 | |
| - Belin a écrit:
- si ta mère est d'accord tu aura une unoa recouverte de caviar à noel
J'veux bien une Unoa a Nawell moua, mais avec du chocolat Nan plus sérieusement, je rejoins l'avais de tous ici, tes réactions sont une preuve d'un manque de maturité de ta part, maturité nécessaire pour réaliser ce qu'est réellement une BJD. "J'ai des souuus alors je fais ce que je veuuuuux, je les dépense de suiiite"... Ouais, et plus tard quand tu en auras besoin pour des trucs plus important qu'une poupée, bah tu les auras plus. Puis demander à supprimer le topic parce que "y'a que la vérité qui blesse", no comment :/ | |
| | | Belin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 17 Déc 2009 - 19:44 | |
| supprimer , non, mais déplacer, sans doute ! qu'est ce qu'il fiche dans la FAQ ce topic? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
| | | | Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|