| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataneko
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 6 Fév 2008 - 4:22 | |
| Au Québec, c'est Poste Canada qui fait la livraison quand le colis arrive au Canada par avion, mais le numéro de tracking de EMS fonctionne quand même. | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 8 Fév 2008 - 13:32 | |
| A newbie, question bête :p : j'arrive pô à trouver où est la section achat/vente sur DoA ??? Je surfe et resurfe, j'ai fait une recherche, je trouve pas à part des feedback. Je suis inscrite, mais je n'ai pas encore postée ceci dit... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 8 Fév 2008 - 13:35 | |
| tu n'y aura acces que lorsque que tu auras le bon nombre de post et plus de deux mois d'ancienneté il me semble!!^^ | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Ven 8 Fév 2008 - 13:38 | |
| ah ok c'est pour ça alors... Vu mon anglais misérable je ne vais pas poster souvent:rale: Pour l'instant je ne fais que zyeuter ! | |
|
| |
kwayin
| Sujet: bjd -mecha angel Mer 13 Fév 2008 - 16:04 | |
| je suis nouveau et je me demandait si l'un ou l'autre d'entre vous avait connaissance de ces poupées j'en ai commander un et je voudrais savoir si il y avait possibilitée de trouver des vetement hommes ailleur que chez SOOM pour des dolls de cette taille merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 13 Fév 2008 - 16:16 | |
| Il y a plusieurs tailles de mecs chez sOom. Je suppose que tu as pris un modèle courant d'une soixantaine de cm ? Alors, il te suffit de regarder sur la plupart des sites listés dans les incontournables et de chercher des vêtements taille SD ou SD13. Chez Dollmore par exemple, c'est "pas cher". | |
|
| |
kwayin
| Sujet: mecha angel Mer 13 Fév 2008 - 16:25 | |
| maleureusement Sabik fait 80cm et je suis un peu perdu | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 13 Fév 2008 - 17:09 | |
| Aaaah, c'est un Sabik. Alors là, il ne te reste plus que trois solutions : - les vêtements sur sOom, - commissionner une couturière, - à tes aiguilles et amuse-toi bien ! ^_~ | |
|
| |
kwayin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Fév 2008 - 2:27 | |
| quel est d'apres toi la meilleure solution ? je ne sait pas trop comment proceder ni comment choisi | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Fév 2008 - 8:24 | |
| L'avantage avec les couturières du forum, c'est que tu auras vraiment ce que tu veux, tu peux les commissionner pour un vêtement particulier dont tu as envie si tu as une idée précise. C'est personnellement ce que j'ai fait pour ma petite Bambicrony. Sur Soom, tu auras beaucoup moins de choix. ^^ Il faudra de toute façon que tu achètes sur Soom les chaussures et les chaussettes. Sinon, je crois que c'est à peu près les mêmes prix... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Fév 2008 - 14:38 | |
| - kwayin a écrit:
- quel est d'apres toi la meilleure solution ?
je ne sait pas trop comment proceder ni comment choisi Je ne comprends pas ta question. Je veux dire, c'est une décision qu'il faut prendre par toi-même, peser le pour et le contre de chaque. ^^; Je ne te connais pas. - Si le style des vêtements sOom te plaît. Dans ce cas, il suffit de commander les tenues là-bas.
- S'il ne te plaît pas et que tu aimerais te mettre à la couture, il te faut du tissu, du fil, une aiguille et un bouquin pour commencer, ça ne dépend que de toi.
- Si tu veux des tenues précises sans les faire toi-même, ce sera à toi de faire la démarche d'aller dans la partie "service à la commande" et de mp les couturières qui se proposent de prendre des commissions, de comparer leurs prix et qualités, etc...
Rien ne t'empêche de faire les 3 en même temps ou seulement deux, comme tu le sens. C'est entièrement ta décision, selon les critères qui te conviennent le mieux. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 6 Mar 2008 - 11:40 | |
| Bonjour! J'aurai besoin d'aide, ou de conseils s'il vous plais. Je vien d'acheter une Unoa Lusis sur ebay qui sera envoyée du japon, le vendeur me demande quel prix je veux qu'il écrive sur l'étiquette EMS pour la douane. Voilà mes questions: - Lorsqu'on vous le demande, choisissez vous de mettre un prix inférieur afin que le colis passe tranquille sans passer par la case douanes. - Lorsque vous choisissez de faire baisser le prix sur le colis, à quel prix faut il le mettre environ pour qu'il ne soit pas arrêté par la douane? Merci d'avance de vos réponses! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 6 Mar 2008 - 11:49 | |
| Tu prends un gros risque à écrire un prix inférieur. Certes tu pourras éviter les douanes, mais si la poupée est perdue par la poste, tu ne seras pas remboursée par l'assurance (seulement le prix que tu auras écrit)... Les douanes peuvent taxer à partir de 45$ écrits sur la facture. _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 6 Mar 2008 - 11:51 | |
| D'accord, la poupée m'a couté 800$. + 45$ pour la livraison. Si je demande à mettre le prix exact, combien est-ce que je devrais payer la douane? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 6 Mar 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|