| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:10 | |
| Elles n'ont pas le même visage, la Bisou a plus une bouille de bébé avec la bouche qui tombe un peu, la Ante fait déjà plus petite fille ^^ La forme des yeux n'est pas la même non plus. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:11 | |
| Ben, elles ont pas DU TOUT la même tête quoi .____________. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:15 | |
| Merci ^^ Mais niveau prix ?! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:22 | |
| Ben y'en a pas... en basic les deux sont à 260$ et en full set (habits, maquillage... en plus) à 375$. Les sets sont différents, mais pas le prix | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:23 | |
| Vu que c'est le même modèle de corps et qu'il n'y a que le visage qui change, elles sont au même prix ^^ Edit : devancée par linn :p Je profite de ce topic pour te demander le modèle de la jolie poupette que tu as en avatar et qui m'intrigue depuis hier | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 13:47 | |
| Naelle > C'est une Dust of Doll Lil, poupée entièrement créée par notre Nyo (voir ses topics création), il n'y a que des vilaines privilégiées que je jalouse à mort qui ont la chance de posséder cette merveille. _________________ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 14:28 | |
| Merci Anne-Laure, je ne sais pas si je dois vraiment faire un tour sur le topic de Nyo, je risque d'en ressortir super frustrée Elle est vraiment mignonne et originale, j'adore la forme de ses yeux ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 15:59 | |
| Chui chiiante....Mais Elle font quelle taille les LittleFée Bisou ? En wig, yeux, et habits ?
merci =D | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 16:12 | |
| taille: 25cm donc taille Yo-SD, Bambicrony et équivalents (elles sont plutot plus petites que la moyenne) yeux: 14mm (c'est écrit dans l'annonce) wig: 6-7 - Citation :
- Naelle > C'est une Dust of Doll Lil, poupée entièrement créée par notre Nyo (voir ses topics création), il n'y a que des
vilaines privilégiées que je jalouse à mort qui ont la chance de posséder cette merveille. exactement, et je ne remercierai jamais assez Nyo pour son travail magnifique. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 10 Jan 2010 - 17:29 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Chui chiiante....Mais Elle font quelle taille les LittleFée Bisou ?
En wig, yeux, et habits ? merci =D Si tu veux tous les descriptifs de chaque doll, tu les trouveras dans la partie "Introducing" (la dernière catégorie sur le menu à gauche) ^^ Dans Littlefée => LittleFee body & Measurement Table Elles font quelques micro-millimètres (en épaisseur) de moins que les tinies de Soom aussi. | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Petites questions, gros achat. Jeu 14 Jan 2010 - 17:42 | |
| Bonjour, bonjour^^
J'ai plusieurs petites questions dont vont dépendre l'achat de ma toute première JBD.
Alors voilà. J'ai choisit ma BJD sur Angel Studio. C'est un garçon de 45 cm et d'après le site de taille 1/4.
Celui là: http://www.angell-studio.com/en/?product-309.html
Première question: Le site est en anglais donc évidement, le prix en dollards. Mais j'ignore totalement si l'on doit envoyer le paiment en euros et si le site converti tout seul. Ou alors peut être qu'il faut changer son argent dans une baque et donner des dollards au lieu des euros? Je ne sais pas du tout et ça m'aiderait bien de savoir ^^"
Deuxième question: La perruque et les yeux vendues avec la poupée ne me conviennent pas. Je souhaiterais une perruque rouge et des yeux bleus mais pas de trace d'une perruque rousse sur ce site et j'ignore quelle taille d'yeux il faut pour ce modèle. Ensuite il faudrait me dire à quoi peu correspondre la taille 1/4 pour les perruques car se n'est pas précisé pour les autres site(j'en avait repéré une qui me plaisait bien sur LUTS je crois...)
Voilà je crois que c'est tout, merci d'avance si vous avez des réponses à mes questions!^^
Assado. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Jan 2010 - 18:18 | |
| Ne t'en fais pas la conversion $ / € se fait automatiquement lors de la transaction paypal ou autre.
1/4 correspond à la taille globale du modèle et cela caractérise les modèles MSD en général.
Les tailles de perruques = wigs se traduisent en inch ce symbole -> 6" Dans l'onglet détail ce n'est pas précisé ni la circonférence de la tête ni la taille de la perruque et des yeux désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.... é.è
Mais ça doit tourner autour de 7-8 inch en perruque et en n'yeux heu 12..14 ou 16mm à vue d'oeil? xD Tu peux toujours poser des questions sur leur board ou voir les réponses relatives au modèle. | |
|
| |
Assado
Nombre de messages : 15 Localisation : Auriez-vous l'amablité de me sortir du placard? Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Jan 2010 - 18:38 | |
| Haaaa d'accord je vois! *tape dans son poing* C'est tout simple en fait!=D
Merci beaucoup pour tes réponses à tes questions je vais me débrouiller pour les yeux!^^
Merchiii!=) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Jan 2010 - 18:54 | |
| - Assado a écrit:
Alors voilà. J'ai choisit ma BJD sur Angel Studio. C'est un garçon de 45 cm et d'après le site de taille 1/4.
Celui là: http://www.angell-studio.com/en/?product-309.html
Par contre, le lien que tu donnes, c'est uniquement le corps, tu n'as pas de doll entière. C'est vrai que je trouve le site un peu fouilli, pas facile de trouver des infos sur la taille des yeux et des wigs. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 14 Jan 2010 - 19:10 | |
| Les 1/4 de chez Angell Studio ont plutôt une grosse tête, je te conseille de prendre du 7"/8". Pour les yeux, du 14 ou du 16mm, selon tes préférences... Une iris plus petite donne souvent un air plus mature ou plus sévère, alors que le 16 donne un côté enfantin, doux. Passe dans les database, tu verras peut être des exemples de ce que ça peut donner ! Pour Paypal, il ne faut pas oublier d'indiquer que tu veux payer en $, mais effectivement ils font la conversion eux-mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|