Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:54

merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyMer 11 Nov 2009, 00:46

Question aux pros du make-up : est-ce qu'il est possible de modifier légèrement le maquillage d'une compagnie (pour une édition limitée) sans devoir tout effacer et tout refaire ? stress
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyMer 11 Nov 2009, 10:55

Oui, bien sur que tu peux. Mais :

1) il faudra prier que que les couches de msc rajoutées ne cloquent pas, sans quoi il faudra vraiment TOUT effacer.
2) il faudra refaire les zones vernissées vu que les anciennes auront été ternies par la (les) nouvelles applications de msc.
3) ne pas oublier d'enlever les cils (s'il y en a ) avant les retouches pour qu'ils ne soient pas abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:34

Oki merci. *Soulagée*

De toute façon, si je craque pour la belle, c'est une pro du make up qui sera chargée de le retoucher légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyVen 13 Nov 2009, 16:33

Bonjour!

J’aurais quelques petites questions à poser, car j’aimerais acheter ma première BJD, mais présentement je suis en grande hésitation! Alors j’aimerais bien recevoir quelques conseils! Alors voilà un peu mon topo : Depuis plusieurs mois, j’ai craqué pour le model Kid Delf Bory de chez luts et j’ai commencé à économiser pour me l’offrir. Jusqu’à maintenant j’ai environ la moitié de côté et l’autre moitié devrait s’accumuler dans les quatre prochains mois. Cependant, moi qui n’y connais pas encore beaucoup là-dedans, j’ignorais qu’il y avait des évènements de Noel! Alors question : Pour une Newbie comme moi, est-ce que ça vaut vraiment la peine de commander durant la période de Noel juste pour recevoir une tête? Je me dis que je ne saurai pas quoi en faire (à moins d’acheter un corps plus tard ce qui arrivera pas avant très très longtemps), mais que si je trouve quelqu’un près de moi qui soit prêt à me l’acheter, alors là ça vaudrait la peine! Le problème, je ne connais personne près de moi qui connait les BJD xD Et vendre à l’étranger j’hésite parce que je n’ai aucun compte paypal et j’ai jamais envoyé de paquet par la poste, que des lettres!

Mon deuxième dilemme, c’est plus questions goût personnel, mais on ne sait jamais. Donc, j’adore le Kid Delf Bory, ça fait des mois que je n’arrête pas de le regarder et je l’ai même rajouté à ma wishlist. Toutefois, ce matin j’ai reçu un grand coup de poing (mais qui a pas fait mal xD) lorsque j’ai vu les photos du nouveau modèle Junior Delf Terra (chez luts). Alors présentement je suis en train de m’arracher les cheveux parce que les deux me plaisent énormément! Ils sont un peu le même regard alors c’est un peu normal je crois xD Donc je ne sais plus quoi faire! J’aime bien l’idée d’avoir un modèle plus grand, car je crois bien m’acheter d’autre BJD dans le futur et les modèles pour qui je pince sont tous de taille 60cm et plus. C’est sur, le prix me fait un peu peur, c’est quand même deux cents dollars de différence environ, et puisque je suis québécoise, je paye en dollars canadien qui vaut moins que les dollars américain, alors ça fait une grosse différence dans mon portefeuille. Par contre, j’ai déjà l’argent dans mon compte bancaire, mais c’est ce que j’appelle mon coussin d’économie et je n’aime pas trop y toucher. Vu que je ne travaille pas présentement, alors mon coussin est tout ce que j’ai pour le moment, (à part un petit revenue qui me sert à économiser), mais je vais travailler énormément après les fêtes. Je sais que c’est vraiment plus opinion de goût, mais j’aimerais quand même recevoir vos avis, si ça ne vous dérange pas! Devrais-je aller avec mon premier coup de cœur ou aller avec un modèle tout de même semblable, mais plus grand?

Merci d’avoir lu et je suis désolée si ça a déjà été posé comme question! Ainsi que pour mon bla bla à ne plus finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyVen 13 Nov 2009, 16:43

Naryu, personnellement, je te conseillerais de suivre ton coup de cœur ^^
Bon je dis ça peut-être du fait que j'aime énormément le Bory, il est mignon comme tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:09

Naryu, pour le coup de coeur, on ne peux pas vraiment te conseiller Wink C'est très personnel comme choix !
Par contre pour l'event, honnêtement si ce qui te motive ce serait la revente de la tête pour récupérer des sous, je te conseille pas. Le marché de la BJD entre particulier en ce moment, c'est pas trop ça, donc je ne suis pas du tout sûre que ça vaille le coup de te stresser (niveau colis) et d'assassiner tes économies. Pour info, en ce moment les têtes event que j'ai vu partir sur le marché sont parties vers 40€... Alors à moins de sortir la custo qui tue, ce n'est pas forcément un investissement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:36

Gaby et Cassiel ont posté de bons conseils, j'ajouterais que ni le Bory ni le Terra ne sont limités. Donc pas de panique: commande ton coup de coeur, si tu as des regrets plus tard, comme apparemment tu auras d'autres revenus, le second choix dans ta liste sera toujours dispo.
Après le choix du modèle dépend autant de la perception que de la taille, les kid delf font plus enfantins, ça dépend vraiment si tu préfères un petit bout de chou ou un jeune rebelle. ^^
Les Junior sont un peu plus difficiles à habiller, il ya moins de fringues disponibles, leur taille est moins "standard" que les kids.

_________________
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Naryu




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:49

Merci beaucoup vous pouvez pas savoir à quel point ça m'aide! Mes questions étaient peut-être un peu stupides, mais bon, on commence tous par le début xD C'est vrai qu'en y réflichissant bien, je préfère oublier l'event et prendre mon temps pour économiser! Parce que de un, avoir un tête sans corps me servira à rien et de deux je m'y connais aucunement en make-up, donc la custo de la mort on oublie pour la revente xD Alors plus de stress! Avec mon temps d'économie, peut-être que j'arriverai à choisir lequel de deux je veux xD Je suis encore indécise, car j'aime le Bory pour son côté enfant et son minois tout mignon mais j'aime le Terra pour son petit côté rebelle comme Anne-Laure a dit ^^ (même si les photos du Terra sont sorties aujourd'hui xD) Ah la la, décision, décision... je verrai qui reste au top de mon palmarès d'ici trois mois!

Merci Cassiel, Gabylc et Anne-Laure, vous avez grandement aidé l'indécise que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 01:56

J'ai une question un peu débile, mais si on commande un MNF avec sa sleeping face, est ce que la sleeping aura aussi un arrière du crâne? Ou c'est juste le devant du visage?
Parce qu'en fait je ne serais intéressée que par la sleeping, donc si je split avec quelqu'un le corps et la tête open eyes, est ce que j'aurais moi aussi un arrière du crâne pour le mettre sur le corps que j'ai déjà?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 04:32

Les MNF n'ont pas un système de face plate, mais une tête et un head cap. C'est dont bien le tout que tu reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 10:38

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 23:14

Bonjour !

Je voudrais acheter Sky de chez B&G, mais j'ai quelques questions et incertitudes...

En fait, j'ai flashé sur le modèle présenté sur eBay et qui a un Body 1 (ce modèle est aussi celui qu'on voit sur gigglegeek). Or sur le site de B&G on n'a le choix qu'entre Body 2 ou 3. Comme je n'aime pas du tout ces deux derniers je vais le commander sur eBay pour avoir un Body 1 avec (et en plus il est moins cher ^^).

Maintenant, s'il y a des gens qui ont acheté ce modèle sur eBay j'aimerais bien savoir:
- de quelle couleur sont les yeux ? Parce que d'après ce que j'ai compris on reçoit une paire d'yeux gratuits. Et si jamais ce n'était pas le cas, quelle taille d'yeux dois-je prendre ? (j'ai déjà vérifié sur le site des correspondances mais l'info n'y est pas)
- le make-up "basic" est-il celui qu'on voit sur les photos ? parce que comme je préfère ne pas me lancer dans le make-up moi-même je vais le faire faire, et celui-là me convient bien (même si j'aimerais des sourcils un poil plus foncés pour aller avec une perruque brune...)
- Est-ce que ça vaut plus le coup de prendre la perruque+les fringues ou la doll en cadeau ? (concernant l'offre spéciale mentionnée). Enfin, je veux dire, les premiers sont-ils sympas ou pas du tout ? Parce que tant qu'à faire je veux bien avoir une deuxième doll hein, même pas maquillée ^^
- quelles marques de vêtements vont aller à Sky ? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur le site de B&G... u__u

Un énorme merci d'avance aux personnes qui sauront répondre à mes nombreuses questions ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 23:25

Mondkind : Je vais tenter de répondre correctement ^^

- Pour le corps type 2 & 3, ils sont plus récents, c'est pour ça que le type 1 est moins cher ^^

- La couleur des yeux est en général aléatoire, mais si tu as une couleur que tu souhaite, n'hésite pas à demander à la compagnie en leur laissant un message lors de la commande, bon je ne connais pas cette boutique mais en général s'ils ont du stock, ils mettent la couleur qu'on leur demande ^^

- Le make-up basic est bien sûr celui de la photo. Si tu ne souhaite pas te lancer dans un make-up, il y a sur MC plusieurs personnes qui prennent des commissions pour les make-up, au moins là tu auras un make-up personnalisé, a tes goûts ^^

- Pour ce qui est de l'offre, tout dépend de tes préférence là aussi, soit prendre la wig et la tenue en cadeau ou bien une tiny (d'après l'offre c'est une petite tiny de 16 cm ^^)

- Pour les vêtements, en général, selon les mensurations tu peux les trouver chez dans toutes les boutiques BJD qui ont des modèles de 60 cm, vue que c'est une taille très courant, en général, la plupart des sites font des vêtements de cette taille ^^

J'espère que ma petite réponse t'aidera, si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^ Et je pense même que d'autres personnes viendront compléter ma réponse qui n'est pas assez précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 EmptySam 14 Nov 2009, 23:42

Wha merci ça m'aide vraiment beaucoup ! Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 514347

En fait concernant les vêtements, j'ai lu sur DoA que les doll de chez B&G avaient des corps tellement minces qu'il n'était pas toujours facile de trouver des fringues qui leur vont bien... Une des membres (Dolly) a dit :

"I briefly owned a B&G boy and they are very slender. While he was here, he wore my Volks SD13 girl jeans and shirt, both of which fit wonderfully. I'm pretty sure that DoT boy clothes will be much too big for a B&G boy, since DoT boys are definitely not slimmer/smaller 1:3 boys like B&G boys are."

Parce que ça m'embêterais d'acheter des fringues trop grandes et de devoir me lancer dans une procédure de renvoi ou de vente sur MC ^^;
Mais bon, je vais aller voir du côté de Volks puisqu'elle l'a mentionné =3

Encore merci pour tes précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 48 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: