| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:25 | |
| Ben oui c'est un(e) artiste connue dans les "bjds d'artistes" Tu cherches quoi comme infos sur cette popuée ? Taille, matiere, yeux etc ? | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:29 | |
| Eh bien... Un peu de tout en fait... (oui je sais je suis *******) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 19:04 | |
| Si vous trouvez une page en japonais où des informations figurent, je veux bien la traduire si vous voulez ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 29 Mai 2006 - 16:18 | |
| Perso, je trouve pas qu'elle ressemble à l'héroïne de l'anim car sa tenue est mauve et pas du tout comme ça, mais bon. Elle est jolie oui mais avec un peu de couleur sur ses lèvres, elle aurait été encore plus belle. Si c'est une OOAK ouais une seule édition, dommage. Je trouve son visage assez poupin, comme les vieilles poupées articulées de nos grand-mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 13:14 | |
| Ce sujet est utilisé pour regrouper tous les "qui c'est?", si vous avez un doute sur un modèle n'hésitez pas à demander de l'aide, photo ou lien à l'appui, il y a des tas de membres hyper calés sur ce forum qui se feront un plaisir de vous aider! ^^Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce petit univers et déjà j'ai trop de questions qui m'envahissent ( ) En fait, je suis tombée sur cette jolie bjd et je craque complètement sur son modèle, mais comme elle est customisé,e impossible d'avoir le nom du modèle de base !! Est-ce quelqu'un parmi-vous pourrais m'aider, ou la reconnaîtrait? Excusez-moi si un topic est réservé à ce genre de question mais je ne l'ai pas vu, le forum est tellement grand |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 13:22 | |
| Oui c'est une Soony. Je fusionne avec le bon topic. Edit: euh, j'essaye. ^^ _________________ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 13:37 | |
| et je peux meme rajouter que c'est la miss dawn XD!! moemai!!! t'a encore fait une amoureuse des soonyyyyyyyy XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 19:44 | |
| ah!!! je suis soulagée de voir que la demoiselle est connue ^^ Et visiblement, je ne suis pa sla première à en tomber amoureuse une delf soony... bien, je vais aller pécher des infos dessus alors !!yahoouuuuuuuuu!! par contre j'ai juste une dernière question, pardon encore... est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une? la companie je veux dire, ou si quelqu'un en vend ? Je ne crois aps en avoir vu dans le topic Vente et échange... Merci à vous !!! Pardon Anne-Laure pour le dérangement ! Tu as réussi finalement? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 19:51 | |
| C'est Luts que tu trouveras sur Luts internationnal, tu clique sur la gauche, Delf et tu cherche le modèle SOONY :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 19:56 | |
| Merci beaucoup! Je suis totalement perdue! Heureusement que vous êtes là |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 20:32 | |
| Il y a plusieurs Soony sur le forum. Si tu veux les voir : ici | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2007 - 20:44 | |
| Soony rha la la quel charme elles ont .... (c'est mon premier coup coeur après Harmony !) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 6 Juin 2007 - 16:31 | |
| Vi les soony sont vraiment très belles, j'aime beaucoup leur petit air espiègle... _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: recherche BJD (photo à l'apuie) Mar 12 Juin 2007 - 11:39 | |
| bonjour alors voila...je suis tombé sur une photo d'un kid taille msd (il me semble) et je le trouve vraiment chouette! c'est un tan (si je ne me trompe pas ) mais je n'arrive pas à savoir de quel boite il vient >.< (il ferait trés bien sur ma wish list ) Pourriez vous m'aider? Connaîtriez vous la marque ? (en espérant qu'il ne soit pas sol out >.<) voici la photo : merci de votre aide ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|