| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29716 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 11:32 | |
| Ally > Pour pouvoir avoir accès à certaines parties de DoA il faut avoir posté un certain nombre de messages sur le forum. Je vais essayer de récupérer les images et de te les reposter. Edit Voilà, quelques unes des images données dans les liens ci-dessus par Linoa: J'aime bcp celle avec la perruque verte, elle est très belle. _________________ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 12:08 | |
| WAAAAH merciiii! mais alors en tant que newbie ^^ je me permets encore une question: sur la première on dirait qu'elle a les yeux un peu plus ouverts... l'ouverture des yeux a été retravaillée?? c'est vraiment très joli comme ça je trouve, mais je ne me vois pas du tout taillé dans la bjd... donc bon. ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 12:36 | |
| C'est peut-être le fait qu'il n'y ait pas de cils sur la première qui donne l'impression que les yeux sont plus ouverts ^^
En tout cas c'est la première fois que je vois une Silvia Dreaming et noundidiou qu'elle est belle @_@ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29716 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 12:42 | |
| Ce n'est pas précisé dans le post il est juste dit qu'elle a été maquillée par Staci Carpenter. Il est possible que les yeux aient été légèrement ouverts, moi aussi ça m'a donné cette impression... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 15:34 | |
| Zero> il me semble que c'est une lovely house, y'en a eu une en vente sur Ebay la semaine dernière. C'est un modèle qui n'est malheureusement plus fabriqué. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 16:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ce n'est pas précisé dans le post il est juste dit qu'elle a été maquillée par Staci Carpenter. Il est possible que les yeux aient été légèrement ouverts, moi aussi ça m'a donné cette impression...
^^ ... je continue mon enqûete. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 18:31 | |
| - [ Ally ] a écrit:
- merci linoa, j'avais essayé de parcourir DoA mais ça n'avait pas été un grand succès. pour le coup je me suis inscrite pour pouvoir lire les posts, mais l'accès m'est refusé aux liens qu tu m'as envoyés!!! je comprends plus rien.
mais en tous cas merci de l'intention! Ah désolée Ally, je n'y avais pas pensé. Mais Anne-Laure à réparé mon erreur, merci ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:18 | |
| voilà j'ai trouvé cette bjd assez particulière sur DOA mais je suis fan de son sourire sadique mais j'ai aucune idée de se que sa peut être -___- | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:22 | |
| Je l'avais déjà vu sur doa...d'ailleurs si je ne me trompe pas, elle ne vient d'aucune compagnie, c'est une BJD unique fabriquée par un particulier... je vais voir si je peux retrouver son topic.
EDIT: On dirait qu'il y a un pépin sur doa en ce moment, je ne peux accéder à aucun sujet...
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:22 | |
| Wow il me fais peur -__-' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:35 | |
| Ca sent l'OOAK de la mort, une BJD à six bras j'avais jamais vu ça. ^^ Il me semble (mais je peux me tromper) qu'il n'y a que Lati qui a fait des BJD avec un oeil au milieu du front (et c'étaient des gars). _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:49 | |
| ça c'est une bjd faite maison. d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça soit de la résine. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:53 | |
| arf merci beaucoup !! je savais qu'elle était bien custom ( le 3 oeils + les 6 bras ) mais pas au point d'être entièrement faite maison. oT__To je veut être doué de mes mains et faire des bjd comme ça !! je suis trop fan de celle là en tout cas | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Sep 2007 - 21:53 | |
| moi aussi je pense qu'elle est pas en resine, je pencherai pour une pate polymère, regardez les boules des articulations des poignets, elles sont pas de la meme couleur | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Sep 2007 - 10:31 | |
| Hm bon... Comme je le disais dans ma préso, je vis actuellement une grande histoire d'amour avec une photo de BJD et je n'ai pas la moindre idée d'où elle vient... C'était sur un blog asiatique dont je n'ai plus l'adresse et ne sachant de toutes façons lire bi le coréen, ni le japonais, ni le chinois, ect... Bref ! Je vous mets la photo complète... si ça vous dit quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|