| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 13:47 | |
| Ca m'énerve parce que je l'ai sur le bout de la langue et j'ai la flemme de chercher, alors est-ce que qqn reconnaît le modèle de cette petite? J'ai posé la question sur DoA (la photo provient d'un meeting américain) mais j'ai pas eu de réponse.Merci d'avance! _________________ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 13:55 | |
| C'est une Leila de Minoruworld nan ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 13:56 | |
| Ocean moon, a mon avis, ^^
yen a 2 sur yahoo, ^^
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u23850743
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f66164941 | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 14:06 | |
| Totalement d'accord avec Annia! En voilà des photos à l'arrivée chez une de ses propriétaires : http://www.lolaart.net/momoni/?p=335 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 14:24 | |
| Effectivement on dirait bien une Minoru World, merci les filles (c'est pas ce que j'avais en tête donc j'aurais pas trouvé! ^^). Elle a un peu des grandes paluches mais un très beau visage. Megu > J'adooore Eun-Ryoung (pas craquer, pas craquer) mais elle a la bouche fermée et on dirait bien que celle-ci à la bouche entr'ouverte. _________________ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 14:25 | |
| Effectivement, sa bouche est entr'ouverte Là les photos officielles | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 18 Mar 2008 - 16:32 | |
| J'y etais pas du tout, j'y ai vu une tiny alors elle est beaucoup plus grande et en plus je connaissais ce modele, mais bon la , customise comme ca, elle est vachement differente, o____0 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:02 | |
| salut quelqu'un pourrait me dire quels sont ces modèles? je n'arrive pas à les identifier ,merci! je ne sais plus où je les aient trouvés et pis je sais pas si mes liens vont fonctionner parceque je suis nulle en informatiques! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:10 | |
| Je dirai une Unoa Sist pour la 2ème photo Et un School Head A pour la 3ème ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:17 | |
| Le premier doit etre un Volks, mais pour le modele.... (Y'en a trop ><) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:27 | |
| Le premier est un Link de Volks, après comme dit Zengia c'est une sist et pour le dernier, j'ai un doute sur le school head mais ça ressemble à du Volks en tout cas. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:36 | |
| C'est le modèle de Vier4D, j'ai toujours eu l'impression que c'était le School Head. Peut-être qu'en allant sur le site on pourra confirmer ou non ^^
Je sais qu'ils utilisent un Michael, un School head A sweet dream et un Tohya... Edit: sur cette photo, c'est un Tohya, et non pas un SH A ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 11:38 | |
| Je confirme, c'est un Tohya.
J'ai tout de suite reconnu qu'il s'agissait d'une photo de Vier4D, leurs photos sont vraiment belles. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 12:37 | |
| merci! vous êtes sures que c'est une sist? j'arrive pas à la reconnaître! si vous le dites... maintenant que je sais que c'est un tohrya de chez 4d je lui trouve un air de ressemblence avec le senior delf azur de luts. je vais aller voir si ya des photos de ces merveilles sur MC! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 22 Avr 2008 - 15:48 | |
| je dois avoir de la ...crotte dans les yeux mais je ne trouve de photos ni du link de volks ni du tohya de vei 4D, en tout cas pas içi! il n'y apersonne sur MC qui serrait l'heureux proprio d'une de ces dolls ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|