| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 28 Juin 2007 - 17:29 | |
| Tient je me pose une question depuis un moment déjà, je m'interesse grandement à la Anaïs de Volks (même si je sais qu'elle est rare ;___;) mais en cherchant des infos j'ai vu que y'avais 2 modèles de Anaïs donc j'ai pris pleins de photos mais je n'arrive pas à faire la différence entre les 2 moules, est-ce que quelqu'un les connait? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 28 Juin 2007 - 22:09 | |
| Il n'y a pas de différence entre les moules, juste une différence entre les make-up des 2 versions, ainsi que les vêtements... _________________ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 29 Juin 2007 - 8:51 | |
| Ah! ok merci ben c'est marrant j'ai l'impression de voir une légére différence au niveau de la bouche mais pas partout c'est vrai ca doit être à cause du make up^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 29 Juin 2007 - 10:25 | |
| oui souvent le make-up joue beaucoup... ^^ La Tae est aussi le meme moule que Anais 1 et 2 | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 29 Juin 2007 - 13:42 | |
| Ah! oui j'avais pas vu celle là mais je suppose que c'est encore une édition limitée ;__; | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Quel est ce moule ??? Ven 6 Juil 2007 - 19:21 | |
| Encore une fois, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour lancer le sujet ... Si c'est le cas, ne pas hésiter à le déplacer ^^ Donc voilà. Souvent en me baladant sur ebay je tombe sur des perruques qui sont exposées sur cette poupée : Je voudrai savoir si quelqu'un savait quel est ce moule. J'ai beau cherché, je ne trouve pas ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juil 2007 - 19:23 | |
| Je crois que c'est une Ryung de chez Elfdoll ^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juil 2007 - 19:34 | |
| Je suis allée vérifier ... La Ryung a quand même les yeux très ouvert comparé à cette photo ... A moins que ce soit un moule spécial ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juil 2007 - 19:38 | |
| C'est le maquillage et l'angle de la photo je pense (une prise de vue en plongée, ça rétrécit les yeux) ^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juil 2007 - 20:09 | |
| hum ... c'est possible ... En tout cas merci pour ton aide ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juil 2007 - 21:47 | |
| Ou alors c'est une ryung sleeping à qui on a un peu ouvert les yeux, c'est possible... je fusionne avec le topic approprié. _________________ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 7 Juil 2007 - 14:41 | |
| J'ai retrouvé une image dans mes dossiers : De quel modèle s'agit-il ? je la trouve sublime | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Juil 2007 - 10:54 | |
| C'est une doll a Lola http://momoni.lolaart.net/ D'ailleurs elle la vend, c'est une Mythdoll Leroy Snow apparemment c'est ce site http://www.mythdoll.com | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Juil 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juil 2007 - 18:34 | |
| J'ai découvert ce moule sur le site de Kstarr et impossible de savoir ce que c'est o___o ! Je parirai sur un Volks mais quelqu'un pourrait plus m'aider ? .__. Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|