| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora
| Sujet: Quel est ce modele svp ? Jeu 04 Fév 2010, 23:29 | |
| Bonjour, je cherche à savoir quel est ce moule svp car je ne vois pas à quel compagnie il correspond. Voir ici
D'avance, merci pour votre aide. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 04 Fév 2010, 23:38 | |
| Désolée .. je suis absolument incapable de te répondre | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 04 Fév 2010, 23:42 | |
| Il s'agit d'un Io scarface , de Soom. C'est un modèle limité qui n'est plus vendu actuellement, mais tu peux encore en trouver (juste la tête) sur le marché secondaire de Den of Angels. Par contre tu paiera la tête plus chère qu'une "classique" non limitée... Pour le corps, un corps supergem normal de Soom fera parfaitement l'affaire, pareil marché secondaire (vu que soom ne vends pas les corps seuls) ou faire un split, ou hybrider la tête avec un corps moins cher/qui te plait plus, mais là faut chercher les correspondances de proportion et de résine.
Voilà, je crois que c'est tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 04 Fév 2010, 23:43 | |
| C'est pas grave Loofthewood, merci quand même d'avoir regardé. Peut être quelqu'un saura, on ne sait jamais. | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 04 Fév 2010, 23:45 | |
| Merci pandalilou J'ai posté juste avant pendant que tu postais ton message haha! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 07:04 | |
| Papayebong vend une tête Io (sans cicatrice) et un corps compatible. ^^ Ici | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 09:03 | |
| Merci pour l'info Blah. C'est vrai que c'est une tres jolie tête, mais je la préfère avec sa cicatrice justement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 10:58 | |
| Eventuellement, tu peux commissionner quelqu'un pour te la faire. Modération>le sujet s'est scindé ou il faut fusionné ? Ai pas fait attention. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 11:57 | |
| - Blah a écrit:
- Eventuellement, tu peux commissionner quelqu'un pour te la faire.
je souhaite vraiment que papayebong vende cette jolie tête, mais ce serait dommage de la modifier pour lui faire une cicactrice alors que la tête avec cicatrice existe déjà. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 12:03 | |
| Pandalilou, je suis d'accord que ce serait dommage. | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 12:57 | |
| Oui, je pense aussi que ce serait dommage, en tous les cas, merci pour votre aide. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 13:35 | |
| Ouais bon c'est encore moi. XD J'aurais cette fois ci besoin de vos lumières non pas pour identifier un modèle mais la marque d'yeux d'un modèle ou à défaut des yeux d'une similarité assez proche. Des yeux rouge/rose de ce style. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 14:27 | |
| Rosenlied, Releaserain (meme si ce sont des roses plus clairs), chez Dollmore et Soom aussi je pense...
Hop par exemple. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 15:11 | |
| Arf oui dommage qu'ils soient tous trop clairs on ne retrouve pas le pourpre mais bon j'ai commandé des yeux Rosenlied et j'avais hésité avec ceux là justement j'ai pas trouvé plus proche dans le rendu. Merci super Tiya pour ton aide ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 05 Fév 2010, 15:35 | |
| Après tu sais selon la luminosité, ca peut beaucoup changer, le flash eclairci, et la lumière naturelle rand les couleurs plus profonde, peut etre que ca se rapprochera de ce que tu cherches au final *s'en va en costume de super Tiya* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|